Votez pour le DZSatien de l'année !

Votez pour le DZSatien de l'année !


  • Nombre total d'électeurs
    1 103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout simplement BRAVO
à tous les DZSATiens.
les vainqueurs méritent leur victoire.
 
Félicitations à tous vos amis, mais surtout les badisco qui vraiment ne m'attendais pas cette générosité sans rien demander à ces jours. une salutation à tous et grand forum.
 
Félicitations pour le trio gagnant à cette PREMIERE de DZSat et longue vie au forum pour d'éventuelles surprises.Remerciements à tous ceux qui ont contribué au vote,aux 2 sponsorings et surtout à l'initiateur (nassou) de ce concours primé.
 
Bravo a tous
du premier au dernier:-delphine-:

sans vous nous ne serions pas la ..
 
Félicitation à tous bravo à badisco !!!
Bonne fêtes @ tous
 
Félicitation Badisco pour ce titre, tu le mérites amplement pour la gratuité de ton serveur, ta générosité et disponibilité!
 
felicitation à badisco, mamoud 1313 et radmau ; dommage pour nacer 1963 que j'aime bien, ainsi que les autres candidats.
bravo aux initiateurs de ce sondage.
longue vie au forum.
 
toutes mes felicitations a mon ami et frere badisco tu le merite amplement
 
Mabrouk a3likom wa a3lihoum.pour les vainqueurs et bonne chance pour les poursuivants.​
 
Bravo au champion sans oublier les autres, bonne fettes a tous . et bonne continuation pour DZSAT
 
slt à tous

Bravo aux 3 vainqueurs, ils méritent autant l'un que l'autre.
A bientôt pour un nouveau concours!!!!
 
bravo a tous................moi c'est tjrs mamoud1313 mon preferer....mais bravos aux vainqueurs...............
 
félicitations aux heureux gagnants peut être la prochaine fois la chance sourira aux autres concurrents només
 
salam,

Félicitations au trio Bdisco, Mamoud et Redpill,

la consécration n'est pas venue par hasard, bien sur c'est un long travail et parfois des sacrifices au dépend de ses proches, famille et soi-même,
mais quand on se rend compte que tout ces efforts ont reçu le respect et la considération des autres,
on se dit qu'en fin de compte que ça n'a pas été une perte du temps pour rien.

Messieurs, profitez bien de vos gains , et n'oubliez pas de temps à autres d'en faire profiter les autres puisque le partage est le but de tout forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut