VTI 4.0 nouveau skin en ligne

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
Salut à tous ,

j'aimerais partager avec vous ma découverte d'un nouveau skin tout nouveau tout chaud, sur l'image VTI 4.0 que je trouve perso magnifique !:cl16: c'est le Kerni-HD1R2whitemod

(de plus, des mises à jour de l'image VTI sont disponibles sur le serveur...)




infobar.jpgplugins.jpgvti.jpgctvguide.jpg

enjoy!
 
Merci pour le partage :)

Quand tu Telecharge un skin et qu'on le laisse par défaut s'enregistrer dans la vu+ tu sais ou il s enregistre pour l effacer???
 
Merci pour le partage :)

Quand tu Telecharge un skin et qu'on le laisse par défaut s'enregistrer dans la vu+ tu sais ou il s enregistre pour l effacer???

salut Akira ,
autant rentrer dans le disque dur C et effacer un programme dont on n'a pas besoin (clic droit et delete !!! tellement facile lol!!)
Akira il y a toujours un desinstallateur de skins
utilise le c'est plus propre et tu ne risquerais pas des dysfonctionnements éventuels!
bon réveillon à TOUS !!
salut
 
salut :)

Oui oui j'imagine que le delete directe sur disque se fait mais je sais qu'à chaque fois c'st jamais propre donc je verrai du coté des desinstalleurs.
merci ;)
 
Bonne année a tous.
merci soulayman, c'est vrai que c'est un très joli skin, je viens de l'installer.
 
salut mon ami je l'ai instaler mais il ce met pas en place meme apres avoir reboter mon v+ duo merci de maider svp
 
est-ce-que c'est possible de récupérer ce skin pour une VTI3.2 pour une installation manuelle?

Je ne la trouve pas dans la liste des skins sur le STB.

merci
 
salut mon ami je l'ai instaler mais il ce met pas en place meme apres avoir reboter mon v+ duo merci de maider svp


il faut ensuite aller dans menu -->setup--->system--->skin et là, tu le selectionnes et reboot
 
Retour
Haut