VU+ Duo HD PVR

Tous marche comme sur une dreambox

CCcam, newcs,scam, etc..
 
Pour moi personelement c'est un très bon appareil.

j'ai récament installé un disque dur de 1 To a l'intérieur et sa roule ^^

Toujours pas de soucis avec, je tourne actuellement avec + de 20 serveurs/clients et sa roule aussi :music_whistling:, j'ai lu dans un forum que cet appareil pouvait supporter jusqu'a 1000 serveur/client et que la dm500 n'en suportait pas plus de 50 !

enfin je vous le dirais plutart pour les mille pour l'instant j'en suis loin xD
 
Oui jai lu sa qu'il pouvait supporter jusque 1000server/client!
Pour la dm je penses!
looool
 
Salut les amis, peut on l'utilise comme la dreambox comme serveur?
Merci
 
Oui bien sure!
Certains dise qu'il supporte jusque 1000client/1000peer!
donc ....
Moi j'att tjr le miens :'(
Il est out off stock chez tout les marchands!
 
Oui bien sure!
Certains dise qu'il supporte jusque 1000client/1000peer!
donc ....
Moi j'att tjr le miens :'(
Il est out off stock chez tout les marchands!

ok moi je peut en avoir un de suite et je sais pas quoi faire
 
Lien? email? site? numero? adresse?
Je le veux moi, jai l'argent!
 
Oui ça fait déjà deux moi que j'att que un marchand l'ai en stock!!
 
moi j'attends toujours que quelqu'un entre de l'Europe pour me ramenez une ^^
ou peut-être si elle ce vendras en algerie
 
J'ai lu avec attention tout ce qui se dit au sujet de cet appareil, je vais revendre mon 8000 pour en prendre un lol. Ce qui est bien c'est que ce n'est pas un clone mais bien une marque à part d'origine coréenne. Ils sont très forts dans le sat, n'oubliez pas les kaons qui étaient ( et sont toujours je pense ) fabriqués en corée.

Belle affaire on dirait. M'en vais chercher un !
 
ou trouver

je suis de belgique (la louviere ) et j en cherche un tous les magasins me baladent pas de stock
je desespere d en trouver un a son juste prix aussi
d avance merci si quelq'un a des infos
 
Bonsoir

Étant détenteur de ce fabuleux récepteur que j´ai réussi a acquérir parmi les premiers clients :kateva:

Voici aussi quelques photos du nouveau Vu+ DUO qui sortira prochainement sous une version Rev 1.3 que j´ai trouvé dans un autre forum :cl16:










 
Salut achtoug, comme tu a se deco se serais bien de nous donner quelques conseils pour la methode de flash, quelle logiciel prendre pour avoir acces a toutes les donnes du deco ( etc, script, var etc...)
je te remercie d'avance
 
je suis de belgique (la louviere ) et j en cherche un tous les magasins me baladent pas de stock
je desespere d en trouver un a son juste prix aussi
d avance merci si quelq'un a des infos


C'est tout à fait voulu cette situation, c'est une penurie montée de toutes pièces à propos de certains composants.

Par contre ce démo est super, il est rapide et si je n'avais pas mis une image élite exprès pour lui je penserais jouer avec ma 8000.
 
Retour
Haut