[Résolu] Vu+ solo 2

elles arrivent aussi sur les sites chinois

Oui mais c'est pas ce que je demandais !!!!

Personnellement je préfère acheter un produit original et surtout je voulais savoir si des personnes avaient commandé chez eux un récepteur et avoir un retour !!!
 
Dernière édition:
Bonjour

En lisant les caractéristiques, je n'ai pas l'impression que cela soit des clones sur ce site mais plutôt des originaux, par contre pas encore d'achat chez eux donc pas d'avis, mais les prix ont l'air d'être avantageux.
 
Ce n'était pas ma question, j'aimerais juste savoir si des personnes avaient déjà commandé chez ce vendeur et avoir un retour !
 
Dernière édition:
Salut,

Commande passée et colis en route...vivement qu'elle arrive !

Après avoir testé la dm800 HD clone et la Vu+ solo genuine...c'est le jour et la nuit entre les deux sur tous les points !

Maintenant place à la next gen des récepteurs...et plus tard pourquoi pas la Vu+ duo 2 ou le futur marusys prism cube sous xbmc.
 
Bonsoir oui j'ai commander sur se site Bfsat le Vu+solo 2 original et je suis content et livraison rapide .a+.
 
Salut,Merci pour le retour, la mienne est en route !! Il pratique des prix tellement agressifs qu'ils est imbattable et surtout ça fait poser la question sur le ratio prix de revient--prix de vente.
 
Retour
Haut