[Résolu] vu+ Zero 4k Demande information pour debutant

bonjour à toute la communaute je vous remercie pour tous le taf realisé, grace aux differents tuto et telechargement
j'ai reussi à installer mon vu+ zero 4k bh3.0.9 avec abo script, le fournisseur ma installer une liste de favorie
ma question : est il possible d'installer une liste supplementaire toute en gardant la sienne ? quelle est la procedure à faire en sachant que je debute ?
pouvez vous me fournir une liste de favorie pour astra 19.2 ? merci pour vos reponses

Si tu as l' IPTV intégré dans tes favoris , il ne faut pas y touché

par contre si tu as juste le sat alors il suffit d'injecté une liste deja faite et a jour , celle de vhanibal
http://www.vhannibal.net/enigma2.php

il faut prendre la liste Astra et Hotbird et virer Hotbird grace a Dreamset et aussi l'injecter dans ton Zero 4K grace a Dreamset

dreamset est un gestionnaire de chaines
http://www.dreamset-editor.com/index.php

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les amis(e)
Un de plus qui vient vous demander de l'aide.
Avec du retard je viens de recevoir mon Vu+zéro 4k.
J'ai lu et relu plusieurs fois ce sujet, ça va être dur mais je suis coriace et,
je sais que je peux compter sur vous.
J'ai installé blackHole 3.0.9 ensuite j'ai fait la mise à jour : impeccable.
j'ai configuré mon réseau avec mon ordi : impeccable.
J'ai installé DCC E2 V2.40 sur mon ordi : impeccable c'est connecté.
Maintenant que dois-je mettre dans le bon ordre pour ne pas faire de connerie ?
Merci d avance pour vos réponses.

Tu ne peux pas faire de conerie

Il te reste a installer les chaine vhanibal via Dreamset (ou faire un scanne et faire tes favoris toi meme mais c'est trop chiant)
et après passé du coté obscure de la force si tu veux les chaine autre que les gratuite
 
Si tu as l' IPTV intégré dans tes favoris , il ne faut pas y touché

par contre si tu as juste le sat alors il suffit d'injecté une liste deja faite et a jour , celle de vhanibal
http://www.vhannibal.net/enigma2.php

il faut prendre la liste Astra et Hotbird et virer Hotbird grace a Dreamset et aussi l'injecter dans ton Zero 4K grace a Dreamset

dreamset est un gestionnaire de chaines
http://www.dreamset-editor.com/index.php

- - - Mise à jour - - -



Tu ne peux pas faire de conerie

Il te reste a installer les chaine vhanibal via Dreamset (ou faire un scanne et faire tes favoris toi meme mais c'est trop chiant)
et après passé du coté obscure de la force si tu veux les chaine autre que les gratuite
merci uvfma pour ta reponse j'ai telecharge la liste et dreamset, peux tu m'expliquer la procedure pour modifier la liste et l'injecter dans mon vu+ merci
 
Bonjour à tous et à toutes

Avec beaucoup de regret je vous annonce la mort de ma DM800HD FERRARI.


Du coup j'ai investi dans un VU+ ZERO 4K.
Grace à ce sujet ouvert par ARMAGAD et aux intervenants, j'ai donc trouvé réponse à 80% de mes questions.(du coup on peut le rebatiserTUTTO divers J)
Par contre voici des sujets qui m’intéressent et dont vousavez peut-tre des conseils judicieux à me donner.
1/ Le multiboot était d’actualité sur ma DM800, et j'aimerai faire de même avec le VU+ (surtout quela vitesse de démarrage n'a plus rien à voir,c’est une fusée)
Que me conseillez-vous comme Image (pour la base) et commeplug in pour gérer le multiboot
(alors je précise quand même que ça n’est que du temporaire parce que c’est juste pour voir ce qui se fait maintant en terme d’image)

2/ J’ai un NAS Synology.Est-ce qu’il existe unPlug In qui peut gérer les jaquettes, etc qui sont éditée par DS VIDEO(pour ceux qui connaissent) ?

3/ Si la réponse en 2/ est non, j’ai vu qu’il exite un plug in DREAMPLEX il me semble.
Est-ce qu’il est totalement opérationnel ( sans bug) ?

4/ et enfin KODI est il également opérationnel ou bourré deBug divers ?.

5/ la gestion du son DTS en sortie optique ne fonctionne pas ?

6 / Si vous pouviez me donner des noms de plugin « indispensable » parce que mes références se sont arretées avec la DM800 qui était super limitée(rien qu’en terme de mémoire).

Par avance merci pour votre contribution.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes

Avec beaucoup de regret je vous annonce la mort de ma DM800HD FERRARI.


Du coup j'ai investi dans un VU+ ZERO 4K.
Grace à ce sujet ouvert par ARMAGAD et aux intervenants, j'ai donc trouvé réponse à 80% de mes questions.(du coup on peut le rebatiserTUTTO divers J)
Par contre voici des sujets qui m’intéressent et dont vousavez peut-tre des conseils judicieux à me donner.
1/ Le multiboot était d’actualité sur ma DM800, et j'aimerai faire de même avec le VU+ (surtout quela vitesse de démarrage n'a plus rien à voir,c’est une fusée)
Que me conseillez-vous comme Image (pour la base) et commeplug in pour gérer le multiboot
(alors je précise quand même que ça n’est que du temporaire parce que c’est juste pour voir ce qui se fait maintant en terme d’image)

2/ J’ai un NAS Synology.Est-ce qu’il existe unPlug In qui peut gérer les jaquettes, etc qui sont éditée par DS VIDEO(pour ceux qui connaissent) ?

3/ Si la réponse en 2/ est non, j’ai vu qu’il exite un plug in DREAMPLEX il me semble.
Est-ce qu’il est totalement opérationnel ( sans bug) ?

4/ et enfin KODI est il également opérationnel ou bourré deBug divers ?.

5/ la gestion du son DTS en sortie optique ne fonctionne pas ?

6 / Si vous pouviez me donner des noms de plugin « indispensable » parce que mes références se sont arretées avec la DM800 qui était super limitée(rien qu’en terme de mémoire).

Par avance merci pour votre contribution.

bonjour,
pour ma part en image flash j utilise openatv6.3
en multiboot j ai toutes les images du pays mais je reviens toujours sur ATV
tous se que tu cherches sont dans les plugin, et tu as le choix......."bouton vert et rebouton vert sur openatv"
bonne decouverte du zero4k
 
Le plugin c'est openmultiboot et c'est très intuitif. Dispo sur le server de l'image directement.

Une fois installé sur USB, tu mets les autres images (et même celle en flash en double si tu veux pour la bidouille) au format zip et tu peux editer le nom pour laisser l'esssentiel à chaque fois.
Exemple...

openpli-7.1-release-vuzero4k-20190902_usb.zip
openpli-7.1.zip

Tuto vite fait ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f395/co...-stockage-sur-vu-solo-457180.html#post1998204

Et sur ce forum (BlackHole mais c'est le même principe) en image...

How to use Open Multiboot on Open Black Hole


Pour la 2 et 3 autant passé directement à la 4, utilise Kodi directement et tu pourras gérer ton NAS tranquillement.
 
Le plugin c'est openmultiboot et c'est très intuitif. Dispo sur le server de l'image directement.

Une fois installé sur USB, tu mets les autres images (et même celle en flash en double si tu veux pour la bidouille) au format zip et tu peux editer le nom pour laisser l'esssentiel à chaque fois.
Exemple...

openpli-7.1-release-vuzero4k-20190902_usb.zip
openpli-7.1.zip

Tuto vite fait ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f395/co...-stockage-sur-vu-solo-457180.html#post1998204

Et sur ce forum (BlackHole mais c'est le même principe) en image...

How to use Open Multiboot on Open Black Hole


Pour la 2 et 3 autant passé directement à la 4, utilise Kodi directement et tu pourras gérer ton NAS tranquillement.

Merci également pour ton retour.

Open multiboot ok, je vais m'y attaquer,
Pour le reste et notamment le DTS, effectivement j'y ai passé un peu de temps mais j'ai installé et configuré KODI et c'est au poils.

Encore merci d'avoir répondu
 
Bonsoir , je voudrais savoir si ca existe le vu+ zéro 4k clone svp. Merci
 
Bonjour, il y a 2 mois de ça j'avais posté un message :
https://www.dzsat.org/forum/f395/vu...tion-pour-debutant-472968-18.html#post2206352

Le plugin Biss Feeds Autokey sur mon Vu+ zero4K ne trouvait plus du tout les clés Biss comme avant qu'il trouvait presque à chaque fois. Depuis mon retour de vacances sans rien faire ça trouve à nouveau les clés tout de suite, dès l'ouverture du plugin elles y sont déjà.
 
bonjour possédant un vu zéro 4k je voudrai savoir si on était obligé de faire les mises a jour de BH a chaque de évolutions du logiciel .quels sont ces améliorations et a quoi ça sert ...
 
bonjour possédant un vu zéro 4k je voudrai savoir si on était obligé de faire les mises a jour de BH a chaque de évolutions du logiciel .quels sont ces améliorations et a quoi ça sert ...

non tu n'est pas obligé
une mise a jour ça peut apporte des correction bugs , de stabilité , amener de nouvelles fonctionnalité...ect

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , je voudrais savoir si ca existe le vu+ zéro 4k clone svp. Merci

la réponse est non



mais quelle serait l’intérêt a part avoir un truc bas de gamme qui fonctionne que quand il veut?

ma premiere dream 800 clone il y a 10 je l'avais payé dans les 150 euros parce que less vrai etait a plus de 600 euros

mais aujourd'hui un vrai zero 4K c'est 150 euros donc aucune raison d'aller vers des clones
 
rebonjour ,merci uvfma pour ta réponse , est ce que des personnes pourrai me donner les paramètres idéales en mode audio vidéo pour profiter pleinement de mon vu zéro 4k .mon installation j ai une télé Philips et un ampli yamaha de dernière génération..merci pour vos réponses..j espère que je ne suis pas hs.
 
Bonjour

Par contre si tu ne fais pas la mise à jour
tu perds les picons des chaines qui sont remplacé par un message : blackhole update available
(du moins je n'ai pas trouvé comment enlever le message sans faire la maj)

pour les config audio : active ac3 et dts en passtrouph,desolé de ne pas être plus precis je ne suis pas a coté du déco
et mettre dolby digital par défaut si ton ampli est 5.1 ou +
 
bonjour est ce que vous savez si le teletexte et l epg fonctionne sur iptv et vod et multilangue ? si oui comment les activer ? merci d avance pour vos reponses.....j ai B.Hole
 
Rien à voir avec vu zero 4k...

Réponse de Normand, oui c'est possible. (epg oui, teletexte non)

Comment faire? D'abord faire une recherche car j'ai déjà vu ce sujet passer, mais avant que tu n'entreprennes des fouilles insurmontables, je crois que la procédure était très compliquée (en tout cas, plus compliqué que de faire une recherche avant de poser une question)... Au final, pas de résultat concluant.
 
Teletexte ?

C'est comme vouloir le minitel à la place du net.

EPG est dispo sur IPTV via EPGimport (plugin) que tu auras installé et configuré au préalable.

https://www.dzsat.org/forum/f436/epg-csat-chaines-iptv-474887.html#post2214216
https://www.dzsat.org/forum/f436/affichage-epg-sur-openblackhole-465843.html#post2103740

Ensuite, avec un soft comme E-Channelizer et de l'huile de coude, tu vas lier les "services" (chaines) des bouquets SAT désirées avec celle de tes favoris IPTV et tu auras même les picons.

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777


Exemple avec cette playlist déjà configuré...

https://www.dzsat.org/forum/f438/tnt-1080p-fichier-m3u-enigma2-475275.html
 
Dernière édition:
bonjour ,apres une nouvelle recherche des chaines je voudrai rajouter des chaines dans le favori de sup , apres plusieurs tentatives,malheureusement je n arrive pas a faire ses manipulation ...est ce que quelqu un l a deja fait ?
par avance merci
 
Les favoris sup sont écrasés à chaque maj de sup
donc tu crées un nouveau bouquet (dans lequel tu peux copier ceux de sup) avec dreamboxedit par exemple (ou e-channelizer) https://dreamboxedit.com/category/download/win-download/
si maj ce nouveau bouquet ne sera pas écrasé
tu peux mettre / mélanger ce que tu veux dans ce bouquet : fta, sup, iptv....
 
merci pour ces explications duce17 je vais essayer ta procedure .!!

Tu récupere une Liste Vhanibal , les favoris sont deja fait et elle sera a jour , tu peux meme la modifier avec dreamset pour la mettre a ta sauce si qUELQue chose ne te plait pas avant de l'envoyer au demo

Une fois envoyer au demo

tu fait la mise a jour de suptv (ça ne touchera pas les favoris vhanibal°)
 
dans l usr/sahare/enigma/countries le fichier en.png me monque ......merci
 
Je sais pas quelle image tu as mais sur openatv je n'ai pas le répertoire countries
 
Dernière édition:
bonjour ,en allumant mon vu ce matin j ai eu la surprise de ne plus avoir ni image ni son sur ma télé , j ai changer le câble HDMI nada rien n y fait. je l ai passer par mon ampli Yamaha et la je n ai que le son qui passe et toujours pas d image .Est ce que quel-qu un a déjà ce problème ?

- - - Mise à jour - - -

bonjour ,en allumant mon vu ce matin j ai eu la surprise de ne plus avoir ni image ni son sur ma télé , j ai changer le câble HDMI nada rien n y fait. je l ai passer par mon ampli Yamaha et la je n ai que le son qui passe et toujours pas d image .Est ce que quel-qu un a déjà ce problème ?

re ça ne venait pas de mon appareil mais bien de ma tele apres plusieurs test ...je vais croiser les doigts en esperant que c est pas tres grave
 
Bonjour
Pareil pour moi .Et impossible de le voir dans mon reseau .
il y a bien vu+ et plus rien , hier tous fonctionnait .

- - - Mise à jour - - -

J'ai installé hier à partir du vu+ le vpn qui est avec iptv... mais impossible de le supprimer puisque je n'ai pas acces au vu.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Re, finalement j'ai fait une réinstallation .
Par contre impossible d'installer suptv
j'ai installer le plugin , mis mon code et puis rien ..je clic sur le rouge et la écran vert ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
Retour
Haut