Y-a-t-il une solution pour dupliquer le DD d'un démo ?

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Pour le moment, j'ai un disque dur sur un démo et l'autre démo est connecté dessus par réseau
Quelque soit l'image que j'installe, lors de la lecture d'un enregistrement, de temps en temps, ça bloque, la roue tourne et après une minute, ça repart au même endroit
Pour éviter ça, je me demande si je mets un DD dans le second démo, est-ce qu'il est possible de dupliquer automatiquement un DD sur l'autre, afin qu'ils aient tous les deux exactement le même contenu ?
Merci D'avance
Mick
 
bonjour
De quel demo s'agit-il ?
C'est possible avec des demos linux.Il faut connaitre les commandes à faire en telnet.Ensuite quand tu as trouvé les commandes de copie, il faut créer un script qui fera ça soit en cron, soit en excutant ce script quand tu en as besoin
Pour la manip je ne me souviens plus . j'avais fait ça pour dupliquer les films d'un disque dur vers un autre alors qu'ils se trouvaient hébergés l'un chez contabo et l'autre chez ovh.Je ne sais même plus si c'est encore possible de le faire.
Mais pour ton cas puisque tu es en local tu n'auras pas de restrictions.
Cordialement
 
Bonjour
Ce sont des Gigablue, l'un Quad et l'autre UHD UE, tous les deux fonctionnent avec Openpli
Je me demandais s'il existait un plugin pour ça, car ta solution est largement hors de mes compétences
Sur Windows, par exemple, j'utilise Syncback Free pour mes sauvegardes automatiques et je sais qu'il fonctionne aussi en mode Miroir et pensais trouver l'équivalent.
Merci
Mick
 
Retour
Haut