Zgemma H9S

Dans pointeur satellite jai rien
jai verifié les paramètres de mon vu plus
pointeur satellite
frequence 11836
inversion auto
taux modulation 27500
fec auto
sur mon zegmma c est exactement les memes paramètres donc ca doit être bon
je deviens fou
 
Des fois c'est pas grand choses, en tout cas c'est dans le paramètre du Tuner.
 
Effectivement c'était le tuner non configuré jai mis sur simple et c'est bon heureusement que tu est la cahut
et suptv cest quoi le plus simple pour l'installer
merci a toi pour l'aide
 
Effectivement c'était le tuner non configuré jai mis sur simple et c'est bon heureusement que tu est la cahut
et suptv cest quoi le plus simple pour l'installer
merci a toi pour l'aide

Pas de quoi, DCC c'est le plus simple
 
Il existe un sujet pour les difficultés d'installation de SupTv... Merci d'y aller faire un tour et lire les réponses données...
 
UVFMA a écrit
Oui car avec le pluging officiel de
suptv , avec les image autre que OPEN PLI , la creation du script du lancement ne se fait pas donc obliger de la rajouter a la main ou de lancer supcam via Telnet
Après faut avoir un minimum de conaissance pour comprendre
Pour eviter ça il saut utiliser le plugin de Meknes et pas celui de suptv sur les image autre que suptv


Bonjour,
ca veut il dire que si j'injecte le plugin open4k.suptv_1.4_all.ipk sur mon ZGEMMA H9S SE avec image openatv 6.4ca ne fonctionnera pas par le sat je n'aurais pas les chaines
Merci pour la réponse et bon dimanche
Wallace
 
Fusion de deux sujets concernant le zgemmaH9s
 
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon zgemma H9S. Je suis sous Openatv j'aurais voulu lancer un flash su boîtier mais impossible.
J'ai bien fait toutes les démarches du flash installer sur usb mais lors ce que je reste appuyer à l'arrière de l'appareil et le bouton power blanc rien ne ce passe là façade ne clignote pas elle reste blanche. Vous savez d'où ça peux venir ? Merci

Edit: C'est bon j'ai réussit à mettre a jour le boîtier j'ai simplement changer de clés usb c'est bizarre mais ça a fonctionner.
 
Bonjour razou
Non pas bizarre il faut simplement prendre une clé Usb plus petite possible 4 go fait parfaitement son travail A++
 
bonjour à tous,
j'ai un zgemma h9s se image openpli 8.1, sa fonctionne trés bien.c'est juste la configuration pour passer de 1080 à 2160.
Dés que je change à 2160 sa ne le prends pas sa revient à 1080.
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou sa vient.
Merci
 
bonjour à tous,
j'ai un zgemma h9s se image openpli 8.1, sa fonctionne trés bien.c'est juste la configuration pour passer de 1080 à 2160.
Dés que je change à 2160 sa ne le prends pas sa revient à 1080.
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou sa vient.
Merci


Tu bien une Tv 4K et un cable HDMI 4K?
 
pour ceux qui recherche encore le ZGEMMA H9S SE en ce moment tres cher passer a 95 E Sur Aliexpress + frais de port meilleur prix
sachez qu il existe le ZGEMMA H11S meme caracteristiques mais sans wifi y a 2 jours il etait a 85 E sur amazon fr
ou sur amazon.co.uk Le port est de 5E 85 E pareil
et pour ceux qui veulent le wifi vous prenez une clé usb wifi a base de chipset 5370 on la branche sur un port usb et hop
 
pour ceux qui recherche encore le ZGEMMA H9S SE en ce moment tres cher passer a 95 E Sur Aliexpress + frais de port meilleur prix
sachez qu il existe le ZGEMMA H11S meme caracteristiques mais sans wifi y a 2 jours il etait a 85 E sur amazon fr
ou sur amazon.co.uk Le port est de 5E 85 E pareil
et pour ceux qui veulent le wifi vous prenez une clé usb wifi a base de chipset 5370 on la branche sur un port usb et hop

Combien coûte la clé wifi? lol
 
ahh l ami cahut pourquoi marquer lol
La clé WIFI Coute 9 E79 : il faut une clé a base de chipset 5370

https://www.amazon.fr/Adaptateur-ré...4&sprefix=cle+usb+wifi+zgemma,aps,325&sr=8-34

JE SENS VENIR : ah mais ca revient pareil que le ZGEMMA H9S SE sur aliexpress

Non car actuellement le prix le moins cher à 97E97 plus le port 9E87
Car envoi d espagne

donc fait 10 A 15 E de moins et comme j ai pris ce 11S pour un collegue Je peux vous dire que la programmation est identique à mon ZGEMMA H9S SE
 
Bjr,

Le Zgemma h11S ne supporte pas Android donc pas de wifi et pas d'android, avec le h9SE les 2 produits sont différents.
Il est à comparer au première série H9S qui avait la même configuration.
le seul avantage est qu'il supporte OpenBH5 comme l' OCTAGON SF8008 4K UHD HDR HYBRID qui me semble plus complet avec un meilleur rapport qualité/prix.
 
ahh l ami cahut pourquoi marquer lol
La clé WIFI Coute 9 E79 : il faut une clé a base de chipset 5370

https://www.amazon.fr/Adaptateur-ré...4&sprefix=cle+usb+wifi+zgemma,aps,325&sr=8-34

JE SENS VENIR : ah mais ca revient pareil que le ZGEMMA H9S SE sur aliexpress

Non car actuellement le prix le moins cher à 97E97 plus le port 9E87
Car envoi d espagne

donc fait 10 A 15 E de moins et comme j ai pris ce 11S pour un collegue Je peux vous dire que la programmation est identique à mon ZGEMMA H9S SE

Salut Dangchui13,

Oui bien sur, mais bon mais ça fait pas mal de complication pour pas grand chose et puis ça te prend un port USB, après on peut voir ça sous tous les angles...
 
c est faux pit13 il y a le meme os meme memoire 1 GIGA et 16 GIGA de stockage et meme menu regarde le descriptif complet et les images de presentation qui le prouve on voit bien en 1 dans le menu boot android

https://jungle--team-com.translate...._sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Non c'est toi qui te trompes. Le H11s n'est pas android exactement comme les H9 Twin et H9 Combo.

L'option Android est bien dans le menu récupération mais IMPOSSIBLE de l'installer.

Regarde les caractéristiques sur zgemma.org

@+
 
Android sur des demo 1 Giga de Ram ,c'est un peu une blague, il en faudrait au moins 3 Giga pour que se soit fluide a moins que se soit un vielle android obsolète.
 
hum ca va brancher une cle usb wifi ca va
le but est 1 vu la penurie et l augmentation du ZGEMMA H9S SE A 110 E
là ca reviens a 85 E si on pas besoin du wifi Meme s il est plus dispo sur amazon france actuellement
dispo sur amazon.co.uk et votre compte amazon france marche dessus et on le recoit en 3 Jours

https://www.amazon.co.uk/ZGEMMA-DVB...=1649670271&sprefix=zgemma+h11,aps,283&sr=8-1

Attention quand même, avec une commande en Angleterre tu n’échappes pas à la TVA et les droits de douane
 
sur le site zgemma.org :

zgemma-h11s_orig.jpg
Feature


  • Linux Operating System
  • ARM processor with 1500MHz Quad-core CPU
  • HI3798MV200H Main chipset
  • More than 4.10x linux kernel
  • One DVB-S2X tuner built-in
  • Support 4K- 2160p
  • 16GB EMMC FLASH / 1GB DDR3 Memory
 

ALORS C' est UNE ERREUR Du site espagnol Que j ai cité
mais Là j ai retrouvé le comparatif des 2 processeurs et là ils se sont pas trompé
la version Hi3798MV200, les caractéristiques sont similaires, bien que le Hi3798MV200 La version a certaines caractéristiques supérieures en termes de périphériques connectables, par exemple Hi3798MV200H n'a pas la possibilité d'un réseau gigabit ou USB 3.o à la place de Hi3798MV200, ici nous pouvons télécharger les fiches techniques des deux processeurs :

issu de ce lien : https://jungle--team-com.translate...._sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

par contre moi qui ai le ZGEMMA H9S SE je vois pas le port usb 3.0 Donc pas trop de difference au total !!!!
 
ALORS C' est UNE ERREUR Du site espagnol Que j ai cité
mais Là j ai retrouvé le comparatif des 2 processeurs et là ils se sont pas trompé
la version Hi3798MV200, les caractéristiques sont similaires, bien que le Hi3798MV200 La version a certaines caractéristiques supérieures en termes de périphériques connectables, par exemple Hi3798MV200H n'a pas la possibilité d'un réseau gigabit ou USB 3.o à la place de Hi3798MV200, ici nous pouvons télécharger les fiches techniques des deux processeurs :

issu de ce lien : https://jungle--team-com.translate...._sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

par contre moi qui ai le ZGEMMA H9S SE je vois pas le port usb 3.0 Donc pas trop de difference au total !!!!

C'est pas H11S mais bien H1 1S , ça porte a confusion , du coup , il est moins bien que les Zgemma H9S Se
Le 200H est moins bien que le 200 donc , est ce que ça vaut le coup , pas de port usb3 nin d'ethernet GIGabit
 
Retour
Haut