Certification obligatoire

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Pour ceux qui ont des locales, que ce soit une carte à un euro le mois ou la full totale à 2 000 euro par an, obligation de certifier les cartes.

Le forum est rempli de bavards qui se la pètent avec des fausses cartes, des lignes piquées, des lignes détournées et autres conneries.

Y en a vraiment assez de ces escrocs menteurs profiteurs, on doit nettoyer ça ou alors dans le cas contraire supprimer carrément la rubrique certifié qui n'a pas le moindre sens par rapport à tous les bavards qui trainent dans cette rubrique.

Y a pas un système qui permet de poster dans locale uniquement après validation de modos comme quoi la carte est ok ?
 
On ne peut tout de même pas vérifier membre par membre, ceux qui souhaitent effectuer des échanges sérieux n'ont qu'à adhérer au projet du serveur dzsat communautaire.
 
On ne peut tout de même pas vérifier membre par membre, ceux qui souhaitent effectuer des échanges sérieux n'ont qu'à adhérer au projet du serveur dzsat communautaire.


Dans un sens vous avez raison je l ai dit plusieurs fois MAIS que veut dzsat ?
- Forum comme partout avec qui passe fait ce qu il a idée et dans ce cas c'est un choix
- Forum "au dessus" des autres avec un petit plus simplement au niveau des locales, pas besoin de faire de la certification par une équipe de 250 modos dédiés à ça mais chercher une formule d'évaluation des locales.

Avouez le vous même,... vous êtes dépassé par votre succés mérité vu la tenue du forum mais il me semble qu il y a moyen de suivre qu'en pensez vous ?
 
Relisez mes messages.
J'ai une locale mais j ai aussi un vps, je ne suis absolument pas contre des partages free et heureusement ce ne serait pas correct.
Par contre si j annonce une locale je le prouve et j'en reviens au début du share avec des gens comme ceux de satbidouille qui échangeaient une canal avec kiosque contre suisse deux simples canaux, on causait pas prix ni rien mais personne ne racontait de blagues. Maintenant on voit des marioles avec 15 000 euros d abos par an demander le carat d un canal qui manque,... y a comme un tracas.
 
Meme les membres certifié sont des tricheur:
voici ce que j'ai reçu de la part de " zanghali ", un memebre soit disant certifié avec le pseudo en jaune ( Normalement il a une BisTV V4 ):


Salu mon frère,
Je te propose mes 2 SERVERS CCCAM RAPIDES & STABLES 24/7 AVEC LOCALS


CSAT VIA4
CSAT C+ SECA
JSC SPORT+/HD VIA4 & IRDETO
SKY IT
BIS TV ULTIMUM


et bcp dautres prochainement


+ De bon HOPE1 (CSAT, SKY UK, D+, ART, ALACARTE, ...) grâce aux locales de mes peers testés un à un avec des ECM très bons
J'ai vraiment besoin d'une nline pour que le sharing soit plus rapide, je te propose de tester mon server avant de te decider




voici 2 lignes activées

C: zanghali.XXXXX.XX 1X000 XXXX XXXXX
C: zanghali.XXXXX.XX 1X000
XXXX XXXXX



ta nline SKY IT mintéresse bcp, je te propose ces 2 clines en echange

J'attend ta réponse !!







et Pour ceux qui ne me croient pas, son MP est tjrs dans ma boite de reception, je peux vous le montrer par Teamviewer ou par une capture d'ecran
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Nous voudrions bien trouver une solution efficace a ce problème mais malheureusement ce n'est vraiment pas facile.

1- Ca demande énormément de temps.

2- Il faut une grande équipe (ressource humaine) ce qui deviendra très difficile a gérer.

3- Les membres ne suivent pas toujours les procédures exiger pour les testes.

Bien sûr nous sommes toujours à la recherche d'un système de teste fiable et efficace, la certification des cartes de nos membres est un bon début et Dzsat est le premier forum qui a lancé un tel service, nous comptons aussi sur nos membres pour proposer leurs idées et pourquoi pas trouver une solution au problème.

@++
 
Meme les membres certifié sont des tricheur:
voici ce que j'ai reçu de la part de " zanghali ", un memebre soit disant certifié avec le pseudo en jaune ( Normalement il a une BisTV V4 ):
et Pour ceux qui ne me croient pas, son MP est tjrs dans ma boite de reception, je peux vous le montrer par Teamviewer ou par une capture d'ecran

Oui j'ai aussi oublié ce problème "la sincérité des membres" malheureusement les membres peuvent écrire ce qu'ils veulent dans leurs messages privés, même si un membre certifié possède réellement une carte locale il peut rajouté ce qu'il veut dans le Message Privé et sa est impossible à contrôler malheureusement.

@++
 
Pourquoi vous avez suprimé mon post???? j'ai attaché une image
 
Retour
Haut