ne pas répondre a la provocation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tounsi

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/10/07
Messages
1 589
ne pas répondre a la provocation forum raciste
 
Salut,

Le mieu c'est de ne pas en parlé ! tout cours ! il faut le bannir lui et l ip ou le vpn qu il utilise !
est de bien sur le supprimé lui et ces messages !!
 
Dernière édition:
personne na bouger je suis obliger de rentrer dans tout les section et d activer une discutions ancienne pour le métre en 2 eme position
 
Le mieux est de ne pas lui répondre, c'est clair.
Laissez tomber il n'en vaut pas la peine
 
salut

pourquoi insulter ? il ne la pas fais lui il me semble ? si vous démarrer au quart de tour ne vous étonnez pas qu il existe se genre d énergumène!!

vous vous prenez la tête même entre frère!! le forum est plein d insultes parce que certain n ont pas la meme opinion que d autre ou un a poster un fake sans faire exprès tout le monde s en prend a lui ou encore ceux qui n ont pas les moyens de ce payer un abo off sont traiter comme des moins que rien et j en passe... !!!

donc faites un boulot sur vous même avant d insultez ensuite venez dialoguer sans prise de tete et je pense qu a ce moment la il y aura moins de haine... d ou qu elle vienne!!!

a bon entendeur salut!!!!
 
il a poster son sujet dans toutes les section on pe pas rester a regarder la photo de marine lepen
 
Je le disais récemment à l'équipe : il y a eu, il y a, et il y aura toujours ce genre de membres.

Merci d'avoir signalé les discussions, le membre a été exclu du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut