Question: puis-je changer mon pseudo ?

GLP

DZSatien Curieux
Inscrit
24/12/07
Messages
33
Bonjour,
je voudrai savoire si je peu changer mon pseudo ? si oui comment.
Merci :smile2:
 
salut , donne moi ton nouveau pseudo ici pour que je le change
 
re salut, pardon pour le delais ...
GLP
je sais que ça dois pas etre si important, mais j'estime l'interret que tu y porte. touchant...
c'est juste parceque celui là est plus facile pour etre cité ...!
bonne continuation.
 
Dernière édition:
Bonjour,
je voudrai savoire si je peu changer mon pseudo ? si oui comment.
Merci :smile2:

Bonsoir ,

Où t'as vu un forum qui te donne la permission de changer ton pseudo lol :D :LolLolLolLol:

- Tu ne peux pas changer ton pseudo ( toi-même )

Ton pseudo est changable par un Admin comme Matoo :laugh: !

Ciao !
 
merci chef:smile2: , GPL sa me rappelle un nom de carburant:LolLolLolLol:
 
aie aie aie...Merci Mr Le moderateur !

merci chef:smile2: , GPL sa me rappelle un nom de carburant:LolLolLolLol:

Je voulis le remercier certe, mais le hic c'est que j'arrivais pas à me connecter à mon compte !!!
apres verification, j'ai redemandé un nouveau mot de passe, et apres avoir attendu 30 mn (oué oué theoriquement c 15Mn ...)
j'ai pu enfin me connecter .
j'ai laissé le meilleur pour la fin
tu l'as remarqué Matoo, j'ai demandé GLP et non GPL !!!!!!!!!!!! :music_whistling:
joli anequdote que je raconterai à mes fils, et pour ça faudrai travailler dur pour faire vivre le site jusqu'à là :wink2:
Merci encore pour le moderateur .
pssst, une tite remarque, je croyais qu'on pouvais changer de pseudo avec lequel on souhaite apparraitre sur le forum (en postant) tout en gardant l'original (cad le pseudo du compte) ...
ça permet d'avoir un tit sentiment d'intimité au sein du site...
bonne continuation. et merci encore !
 
Je voulis le remercier certe, mais le hic c'est que j'arrivais pas à me connecter à mon compte !!!
apres verification, j'ai redemandé un nouveau mot de passe, et apres avoir attendu 30 mn (oué oué theoriquement c 15Mn ...)
j'ai pu enfin me connecter .
j'ai laissé le meilleur pour la fin
tu l'as remarqué Matoo, j'ai demandé GLP et non GPL !!!!!!!!!!!! :music_whistling:
joli anequdote que je raconterai à mes fils, et pour ça faudrai travailler dur pour faire vivre le site jusqu'à là :wink2:
Merci encore pour le moderateur .
pssst, une tite remarque, je croyais qu'on pouvais changer de pseudo avec lequel on souhaite apparraitre sur le forum (en postant) tout en gardant l'original (cad le pseudo du compte) ...
ça permet d'avoir un tit sentiment d'intimité au sein du site...
bonne continuation. et merci encore !
désolé pour la bavure maintenant c'est régler tu recevra ton pseudo et passe par email.
modifie ton mot de passe par la suite
 
Merci

désolé pour la bavure maintenant c'est régler tu recevra ton pseudo et passe par email.
modifie ton mot de passe par la suite

Bonsoir,
avant tout MERCI pour tout.
je voulais te prevenir que j'ai rien reçu... et j'ai du refaire la procedure de renouvellement du pass...
merci encore
 
aie aie aie !!!
mille pardons, c'est à moi cette dernierre bavure ! j'ai pas pensé à verifier dans le dossier Spam, j'ai trouvé le message .
j'estime vraiment ton serieux Matoo et encore Meric pour tout !
à tres bientôt (pour de nouvelles bavures ! )
je me plais avec mon pseu ! miciiiiii
 
tous est bien qui fini bien
ab.gif
,je souhaite la bienvenue a GLP
bv.gif
 
Retour
Haut