restructuration de la section Vu+ et création d'une section Xtrend

waawa

Ancien Staff
Inscrit
2/1/12
Messages
3 143
Salut,

Voilà je vous suis depuis un moment (2010) même si je suis inscrit que depuis 2012.

J'aimerais savoir si il était possible de restructurer la section Vu+ car actuellement même si elle regorge d'infos très utiles, parfois il faut naviguer pendant un long moment pour trouver son bonheur.

Il arrive aussi que certains bons sujets passent inaperçus car noyer dans le flot des messages de demandes d'aide, etc.


Donc je vous propose si c'est possible d'effectuer une restructuration de la section Vu+ et voici un schéma si ça peut aider :


MARUSYS / VU+
(titre section principale)


- Vu+ (1ère sous-section)

> Entraide

> Images (sous-sections pour chaque modèle pour plus de simplicité)

> Tutos, Skins, Plugins, Drivers, Liste de chaînes, etc



- prismcube (2ème sous-section)

> Entraide

> Images

> Tutos, Skins, Plugins, Drivers, Liste de chaînes, etc


Évidemment une telle restructuration demandera du temps et beaucoup de travail aux modos et admins mais j'espère que vous accepterez, ça serait une bonne chose.


J'en profite aussi pour demander la création d'une section Xtrend, seul maquant depuis la création de la section gigablue et je trouve cela dommage étant donné qu'il y pas mal d'utilisateurs et que ces modèles sont officiellement soutenu par la team OpenPLi qui n'a plus rien à prouver dans ce domaine, beaucoup s'en inspire y compris Blackhole.

Voilà pour moi.

A vous les gars et merci d'avance ! :smile2:
 
Salut

Je rejoins tout a fait cette idée.
Surtout que c'est démo sont de plus en plus utilisés.
Merci d'avance.
@ +


Waawa tres belle présentation.
 
Salut,

Voilà je vous suis depuis un moment (2010) même si je suis inscrit que depuis 2012.

J'aimerais savoir si il était possible de restructurer la section Vu+ car actuellement même si elle regorge d'infos très utiles, parfois il faut naviguer pendant un long moment pour trouver son bonheur.

Il arrive aussi que certains bons sujets passent inaperçus car noyer dans le flot des messages de demandes d'aide, etc.


Donc je vous propose si c'est possible d'effectuer une restructuration de la section Vu+ et voici un schéma si ça peut aider :


MARUSYS / VU+
(titre section principale)


- Vu+ (1ère sous-section)

> Entraide

> Images (sous-sections pour chaque modèle pour plus de simplicité)

> Tutos, Skins, Plugins, Drivers, Liste de chaînes, etc



- prismcube (2ème sous-section)

> Entraide

> Images

> Tutos, Skins, Plugins, Drivers, Liste de chaînes, etc


Évidemment une telle restructuration demandera du temps et beaucoup de travail aux modos et admins mais j'espère que vous accepterez, ça serait une bonne chose.


J'en profite aussi pour demander la création d'une section Xtrend, seul maquant depuis la création de la section gigablue et je trouve cela dommage étant donné qu'il y pas mal d'utilisateurs et que ces modèles sont officiellement soutenu par la team OpenPLi qui n'a plus rien à prouver dans ce domaine, beaucoup s'en inspire y compris Blackhole.

Voilà pour moi.

A vous les gars et merci d'avance ! :smile2:

Salut wawa,

Le développement de cette section Vu+ montre que la marque a bien évolué. Lorsque nous avons rajouté la section il y a 3 ans de cela, la marque était peu connu et c'est ce qui explique le non ajout des sous sections entraide & images.

A ce que je sache, il n'y a pour le moment aucun modérateur dédié à la section Vu+. Rajouter les sections se fait en quelques clics mais c'est le fait de les ordonner qui est fastidieux.

Si tu veux t'en occuper, fais moi signe.
 
8941389970644.jpg


Je vote pour lol :laugh:
Je peux faire animateur aussi ? :tongue:
 
Je vote pour lol :laugh:
Je peux faire animateur aussi ? :tongue:
Tiens schott (vu qu'on est déjà hors sujet), j'ai récemment été dans une boutique et dès que j'ai vu ce t-shirt, t'as été la première personne à qui j'ai pensé.

DSC_0220.jpg
 
très bonne idée , moi même utilisateur du Vu+, waawa nous a été très précieux , il été déjà modo avant l'heure :) je rejoins baril : +1
 
Merci Nassou, il est très joli comme Tee-Shirt (polo)
J'aime bien en tout cas.

Si tu veux me faire un cadeau en plus de la Ferrari, tu peux m'offrir un Bombardier Schott y'a pas de pb.

bombardier-lc1259-marron.jpg


Pour l'hiver prochain y'a pas de souci, je prends.
Merci
 
Salut a tous

Un grand merci pour la nouvelle section Vu+.

Serait il possible de mettre les Tuto et les images déjà créer dans leur nouvelle section respective.

Merci d'avance.

@+
 
Salut a tous

Un grand merci pour la nouvelle section Vu+.

Serait il possible de mettre les Tuto et les images déjà créer dans leur nouvelle section respective.


Merci d'avance.

@+


Salut Baril,

Oui c'est en cours, ça prendra un peu de temps mais ça sera fait. :smile2:

A+
 
Bonjour
Ce n'est que merité, il y a juste a lire les post de notre ami waawa d'une justesse imparable
félicitation pour ton travail sur dzsat
 
Retour
Haut