Aide Serveur

hugsh.19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/5/13
Messages
90
Bonsoir a tous,
Voilà j’ai quelques questions :
Niveau canal ou en sommes-nous ?
Je n’ai plus aucune chaine de la TNT qui fonctionne c’est normal ? Je n’ai que les MEO qui fonctionnent
Je cherche un fournisseur sérieux (Abo) pouvait vous me conseiller ? A la fin de ce mois j’en aurais plu
Si les questions que je pose se trouvent sur le poste pouvez-vous me mettre les liens ? Je vous en serais reconnaissant.

Je vous souhaite à tout un excellemment soirée.

Merci pour votre éventuel aide.
 
Bonsoir a tous,
Voilà j’ai quelques questions :
Niveau canal ou en sommes-nous ?
Je n’ai plus aucune chaine de la TNT qui fonctionne c’est normal ? Je n’ai que les MEO qui fonctionnent
Je cherche un fournisseur sérieux (Abo) pouvait vous me conseiller ? A la fin de ce mois j’en aurais plu
Si les questions que je pose se trouvent sur le poste pouvez-vous me mettre les liens ? Je vous en serais reconnaissant.

Je vous souhaite à tout un excellemment soirée.

Merci pour votre éventuel aide.

Salut
Pour ce qui est de la TNT ,si tu peux t'orienter vers hotbird ,tu pourras retrouver ces chaines,quand a canal+ et csat ,c'est encore flou ,certains server le propose avec oscam ou ncam ,mais pas top....,après il reste l' iptv .....

bonne soirée.
 


Merci beaucoup pour ta réponse.
J'vais essayé d'orienté vers hotbird alors.
Pour l' iptv j'en ai déjà une que j'utilise justement déjà en attente d'une solution.

Bonne soirée a toi.
 
Bonjour Cher;
je vais partager avec vous ma galère depuis le mois de janvier à ce jour :
pour la TNT FR et mes programmes préférés j'ai renouvelle mon ABO ce mois si sur un serveur qui est sur l' annuaire 6 mois pour 25e quelque freeze d'1e seconde pendant quelques heures je dirais acceptable de ma part je ne me plain pas.
Pour Movistar+ et le sport genre NBA / Foot sur les chaines Deportes1+2 installe ce Plugin : http://www.dzsat.org/forum/f437/plugin-enigma-iptvlive-news-cccam-447550.html qui te permet d'avoir beaucoup de serveur Oscam gratuit qui décrypte le bouquet Espagnole et Skydeutsch sans freeze 100 % ok et gratuit d'ailleurs merci à Bastia et Aime Jeux pour leur partage.
Pour Csat c'est Dead l'ami sur le Sat en tout cas.
Regards
 
Bonjour Cher;
je vais partager avec vous ma galère depuis le mois de janvier à ce jour :
pour la TNT FR et mes programmes préférés j'ai renouvelle mon ABO ce mois si sur un serveur qui est sur l' annuaire 6 mois pour 25e quelque freeze d'1e seconde pendant quelques heures je dirais acceptable de ma part je ne me plain pas.
Pour Movistar+ et le sport genre NBA / Foot sur les chaines Deportes1+2 installe ce Plugin : http://www.dzsat.org/forum/f437/plugin-enigma-iptvlive-news-cccam-447550.html qui te permet d'avoir beaucoup de serveur Oscam gratuit qui décrypte le bouquet Espagnole et Skydeutsch sans freeze 100 % ok et gratuit d'ailleurs merci à Bastia et Aime Jeux pour leur partage.
Pour Csat c'est Dead l'ami sur le Sat en tout cas.
Regards

asas

Oui sa devient vraiment galère tout sa en effets et très peu de monde pour aider les jeunes novices comme moi. Je t'ai MP Merci pour les conseils
 
Retour
Haut