[Résolu] Bein sport 3 HD sur eutelsat 5W

girard

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/12/09
Messages
2 128
Bonsoir, je viens de rajouter la chaîne nouvellement arrivée Bein sport 3 HD fréquence 12564V (même fréquence que les autres Bein) sur eutelsat 5W, pour le moment elle n'est pas encore prise en compte par les free serveurs ni en CCcam.
 
bjr pourrai avoir un conseil svp voila j essaye de capter eutelsat 5w pour avoir les sfr sport je n arrive pas a les avoir je suis sur astra19.2 et hotbird 13 faut il bouger l antenne pour capter eutelsat 5w ou rester dessus merci d avance de l info crdlt
 
bjr pourrai avoir un conseil svp voila j essaye de capter eutelsat 5w pour avoir les sfr sport je n arrive pas a les avoir je suis sur astra19.2 et hotbird 13 faut il bouger l antenne pour capter eutelsat 5w ou rester dessus merci d avance de l info crdlt
Bonjour, oui il faut déplacer l'antenne de 18° vers l'ouest, vers la droite en se plaçant derrière la parabole par rapport à hotbird.
Seulement SFR sport 2 et 3 sont diffusés sur eutelsat 5W. Un petit tuto est disponible pour avoir les 2 chaînes en emu.
 
merci bcp ll ami mais si je deplace la parabole je perd mes 2 sat astera et hotbird non?et sfr soprt 1 n est pas sur la parabole c bien ça ?merci d avance c sympa de ta part
 
Oui il faut rajouter une autre parabole sur 5W. Je viens de regarder ces 2 chaînes ne fonctionnent plus en ce moment ou elles ont dû changer de fréquence. Je me renseigne.
 
ah merci bcp pour l info donc c mieux de les chercher en iptv si ta un lien ce serait sympa je v chercher de mon coté pas evident et merci encore une fois bnne journee
 
merci bcp je voir ça mais si c pour perdre astra et hodbird c pas la peine g pas de moteur j avais galeré pour trouver astra hotbird au debut g pas envie de revivre ça je la touche plus la parabole surtout qu il n ya pas sfr sport 1 c la chaine qui retransmette la ligue anglaise bnne journee et merci encore crdlt
 
merci bcp je voir ça mais si c pour perdre astra et hodbird c pas la peine g pas de moteur j avais galeré pour trouver astra hotbird au debut g pas envie de revivre ça je la touche plus la parabole surtout qu il n ya pas sfr sport 1 c la chaine qui retransmette la ligue anglaise bnne journee et merci encore crdlt
Bonjour, Pour la 1ère ligue anglaise sur astra elle est sur c+ football et sur hotbird sur canal + polsat.
 
ok merci l ami mais si je pouvais l avoir en commentaire fr sinon g sur bein arabia en iptv mais pas top bon we crdlt
 
Retour
Haut