Besoin d'aide achat matériel parabole + câble

Greg51

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/3/15
Messages
150
Bonjour ayant promis à mes enfant canal sat et d autre chaine j ai acheter un atlas hd200s que j ai reçu,mais maintenant je suis perdu dans la jungle des parabole ,du câble et des lnb double tête .si vous pouvez m aider avec des lien tout ça a un bon prix j ai vu sur price minister une parabole80 cm a 30€ merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Cc

@ quand même tu est venu :) Dealabs !
30 euros ca va :) tu a une vu bien dégagé dans ton jardin
tu a des logiciel sur le play store pour le pointage du sat
comme je te l ai dis regarde sur bfsat aussi
@ ta place je prendrais une monobloc astra / hotbird avec 1 sortie cable sur l atlas
Lnb basic a 0.1 db c est bien

Ps : si double tete pense a mettre hotbird au centre de la parabole car le signal est plus faible sur le sat 13.2
Perso je vais bientôt prendre celle la : http://bfsat.fr/parabole-multisatel...-t55-wave-field-multi-feed-3760211220938.html
 
Re

Oui tu pourra change par la suite de tete surtout prends un 80 cm pour etre tranquil pour la mono bloc
Concernant le cable que tu veut ! 30m je pense qu il te faudra un câble a faible perte pour ne pas avoir de problème
Cacasat = OK
Et surtout flash ton demo pour avoir les chaines free cacasat :) via The KynG " version Atlas HD B114 "
et prendre une LNB @ 0.1 Db ou prends toi direct une monobloc

Ps : franchement c est le top 1 des demo pas de prise de tete et toute les chaines HD :) cacasat et caca+ et plein d autres


Yep c est bien ici
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=355548142&productid=5924564&ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7


 
Merci pour ta réponse,cela vous semble t il suffisant http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=355548142&productid=5924564 merci et pourrais je changer la tête pour une double le jour ou je voudrais la faire évoluerévoluer

salut et bon courage l ami c est pas évident au début ,sinon va voir du coter de brico depot ou bricoman il sont des paraboles avec double tete pour des petit prix ,tu gagne les frais d envois
http://www.bricoman.fr/m030/bricola...urs-tv/antennes-satellites/parabole-85cm.html
 
Sinon sur bfsat tu peux me donner les lin de ce qu il faut que je prenne merci l ami
 
Merci aliii12 j ai qu un bricodepot a coter de chez moi et bfsat m a l'air bien au niveau prix c est vrai qu au début c est chaud pour l installation mais bon grâce a vous ça va le faire j ai déjà l atlas mais pas la parabole lol

- - - Mise à jour - - -

A oui pas cher brico man mais j en ai pas a coter pfff
 
J ai commander une parabole 80 cm ainsi qu une double tête pour réception hotbird et astra ,il me manque le câble comme il y aura entre 15 et 20 mètre de câble y a t il des précaution particulière pour ne pas trop perde de signal merci
 
Cc

Ne pas oublier les fiches et pour le cable prends sur Bfsat ou appel les :)
 
Merci ,en plus j ai un bricodepot donc j attend la réception de tout le matos et après place a l installation et d autre soucis ou interrogation qui viendront
 
Salut,

La base est d'avoir une vue plein sud dégagée pour la réception de ces sat après trouver un emplacement judicieux pour fixer le mat et le bol et faire ton câblage. Refléchi de suite à la possibilité d'équiper un autre téléviseur si tu en as un car autant passer de suite deux cables qu'en passer une fois un et une autre fois un deuxième, moins de boulot ! Dans le cadre d'un futur équipement autant prévoir de suite et également investir directement dans une LNB double sorties plutot que d'avoir une simple qui ne servira plus dans quelques temps...
 
Salut,

La base est d'avoir une vue plein sud dégagée pour la réception de ces sat après trouver un emplacement judicieux pour fixer le mat et le bol et faire ton câblage. Refléchi de suite à la possibilité d'équiper un autre téléviseur si tu en as un car autant passer de suite deux câbles qu'en passer une fois un et une autre fois un deuxième, moins de boulot ! Dans le cadre d'un futur équipement autant prévoir de suite et également investir directement dans une LNB double sorties plutôt que d'avoir une simple qui ne servira plus dans quelques temps...

Le pauvre il a commence son topic sur dealabs avec : Atlas !! :) c était a deux doigts de partir en fumée donc je l ai invite gentiment ici
Bref il a une vue asse dégagé d apres ce qu il m a dit :) Sud
par contre tu conseil quoi comme cable ?
Effectivement il faut prévoir l avenir de ce qu il veut faire plus tard :)

- - - Mise à jour - - -

Merci ,en plus j ai un bricodepot donc j attend la réception de tout le matos et après place a l installation et d autre soucis ou interrogation qui viendront

Yep prends ton temps ici tu est chez toi :) une tres bonne equipe :) apres flash ton @tlas :) et ensuite la joie de full bouquet
j ai préféré que tu prenne une para @ 80 et monibloc comme ca tranquille pour la suite
 
Dernière édition:
Salut,

Pour le cable y'a qu'à prendre du coax de chez brico, sur les sat Astra Horbird faut pas du matos high tech pour avoir un excellent signal surtout à 20m du basique ira très bien...
Comme dit autant prévoir de suite la suite, si déjà t'as un écran dans ta piole et que c'ést câblable autant de suite prévoir de tirer deux câbles coax et d'acheter une monobloc double sorties, même si l' atlas n'est pas encore là l'install elle sera faite...et tu peux toujours déplacer un atlas d'un point à un autre en attendant d'en avoir deux.
 
Merci pour ce forum et tout ces conseil , l atlas et déjà la par contre j ai commander une double tête mais une sul sorti j avais pas pensée qu on pouvez déplacer le demo bon ce n'a est pas bien grave par contre j ai un doute sur la fonctionnabiliter car je compte passer par le partage de connexion de mon téléphone free et déjà sur la tablette ça coupe régulièrement mais bon

- - - Mise à jour - - -

Si a un moment l atlas perd la connexion internet il n y aura plus de chaine c est bien sa merci
 
Annule ta commande ! çà sera toujours çà de gagner.
Pour internet c'est très important que çà soit stable, tu n'as pas besoin d'un débit de dingue par contre il faut que çà soit stable et sans coupure.... si déjà çà déconne sur ta tablette autant oublier.
Tu as une box adsl ?
 
Re

Il faut que tu sache aussi que ce demo n a pas besoin du net pour capter les chaines :) car si tu regarde il y a 2 LNB sur le demo
Une pour le sat et l autre pour recevoir les key de décryptage cacasat sur ces sat " atlantic bird3 5w puis atlantic bird12.5w "

Dans ce cas la il te faudrait 3 tete sur la para avec un angle plus grand
Mais que compte tu faire en gros 1 demo dans le salon et des autres dans les chambres ?
 
Ben ce sera un demo dans le salon pour commencer et une parabole de 80 sera un peu juste pour astra ,hotbird et atlantic bird ? J arrive a jouer en réseau avec la PS3 et le partage de connection donc a voir

- - - Mise à jour - - -

J ai trouver ça mais une parabole de 80 cm est telle suffisante http://bfsat.fr/support-lnb/129-support-4-lnb-triax-astra-hotbird-atlantic-bird-de-3-a-20-degres-3760211221331.html

- - - Mise à jour - - -

Voilà un test de ma connexion pensez vous que ce soit suffisant http://www.speedtest.fr/speedtest/results.php?downspeed=163.3&downtime=10.036&downsize= 200&uploadtime=17.62&uploadsize=154.212890625&upspeed=70.02 162 kbps en descendant et 70 kbps en montant merci
 
Ben ce sera un demo dans le salon pour commencer et une parabole de 80 sera un peu juste pour astra ,hotbird et atlantic bird ? J arrive a jouer en réseau avec la PS3 et le partage de connection donc a voir

- - - Mise à jour - - -

J ai trouver ça mais une parabole de 80 cm est telle suffisante http://bfsat.fr/support-lnb/129-sup...ntic-bird-de-3-a-20-degres-3760211221331.html

- - - Mise à jour - - -

Voilà un test de ma connexion pensez vous que ce soit suffisant http://www.speedtest.fr/speedtest/r...=17.62&uploadsize=154.212890625&upspeed=70.02 162 kbps en descendant et 70 kbps en montant merci
salut l ami a tu penser au site le bon coin ,il y a des parabole d occasion avec le lnb et les support a des bon prix
 
Merci aliii12 ,j ai déjà commander une triax 78 cm livrée avec une tête mais j ai aussi commander une double tête astra hotbird et je me demande si avec ce support je pourrai mettre la double tête que j ai commander et la tête fourni avec la parabole comme ça pas de soucis avec la connection internet .merci de vos conseil

- - - Mise à jour - - -

Quand je partage ma connection avec mon portable sur l atlas quand je fait un test de connection j ai 54 MBit/S est ce suffisant mais je compte klan même mettre une tête sur la parabole pour les keys
 
C'est pas la quantité c'est la qualitée qui compte sur une connection internet .
 
A ok bon je vais essayer on verra bien ,par contre j ai reçu ma parabole et il faut l assembler sans notice c est chaud

- - - Mise à jour - - -

Sur le support qui vient se fixer derrière la parabole et qui tiendra le bras il y a une flèche faut t il qu El soit vers le haut ou le bas les ennuie commence
 
Livré sans notice ???? déjà là il y a un problème, c'est anormal tu dois avoir une notice ou les explications de montage (peut être sur le carton) au pire tu contacte le vendeur qu'il te la donne !
 
A ok bon je vais essayer on verra bien ,par contre j ai reçu ma parabole et il faut l assembler sans notice c est chaud

- - - Mise à jour - - -

Sur le support qui vient se fixer derrière la parabole et qui tiendra le bras il y a une flèche faut t il qu El soit vers le haut ou le bas les ennuie commence

slt le mieux est que tu nous mettent un photo de ton matos on pourra t"aider
parceque le vis qui vas dans le machin qui est tenu par le truc c"est du chinois
 
Merci de ta réponse,je l appel en espérant qu il puisse me l envoyer par mail

- - - Mise à jour - - -

C est une parabole qui est censeur etre de 78 cm hors c est une parabole ovale 90 sur 80 ça n a pas d importance
 
Merci de ta réponse,je l appel en espérant qu il puisse me l envoyer par mail

- - - Mise à jour - - -

C est une parabole qui est censeur etre de 78 cm hors c est une parabole ovale 90 sur 80 ça n a pas d importance

Cc

Tu l as achete ou alors sur pris ou Bfsat ? donne nous le lien
 
C est quoi cette boutique sur prix minister j avais demander la marque pour être sur que ce soit une triax et au final c est ça http://bfsat.fr/parabole-acier/2363-hd-line-basic-parabole-80cm-acier-3760211226183.html bon je l ai payer moins cher et avec une tête de fourni mais bon y a tromperie et pour la notice la réponse allez sur notre site internet et regarder la photo enfin un service déplorable heureusement que quand j acheté un meuble ikea il me dise pas d aller voir la photo par qu il ne serait pas monter .a votre avis ça ira quand mêmemême

- - - Mise à jour - - -

Je l ai acheter sur priceminister mais c est bfsat qui vend
 
Retour
Haut