canal sat sur 3ème tv

paillade15

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/11
Messages
158
bonsoir à tous
après avoir parcouru le forum pendant des heures je me suis décidé afin que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème car je suis perdu complet ( et il faudra me répondre comme si j'avais 2ans :laugh:) . Mon frère est abonné à Canalsat , nous avons une 2ème tv avec abonnement à + 10 € , je souhaiterais donc avoir les chaines payées gracieusement sur une 3ème tv.
comment puis je procéder ?? ( sans payer un nouvel abonnement comme me demande canal :ranting:)

désolé de ne pas être précis, mais je suis un peu perdu dans cet univers :fool:

( l'achat d'une dreambox me permettera t elle d'avoir les chaines via l'abonnement de mon frère ? )
 
slt si tu veut ube dreambox deja une hd sd plus rien apres tu sera obliger de demander ou mettre cline gratuit sinon prend un 3 deodeur canal 10 euro de plus
 
j'ai pas tout compris désolé , le 3ème décodeur canal n'est pas possible , ils limitent à 2
 
Bonsoir,

Chez Canalsat tu as le droit d'avoir 2 décodeurs, 1 pour la pièce principale et l'autre pour une chambre par exemple.
Ne mélangeons pas tout, les Dreambox et les décodeurs Canal+ c'est différent vpsmultics, une dreambox c'est ton matos à toi, les déco canal+
c'est à eux et c'est ce que tu loues tous les mois.

Donc avoir 3 décodeurs officiels c'est nan chez eux, sinon tu as le multi écran qui te permet de voir les émissions sur une tablette, ordinateur etc...
Voila.
 
bonsoir à tous
après avoir parcouru le forum pendant des heures je me suis décidé afin que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème car je suis perdu complet ( et il faudra me répondre comme si j'avais 2ans :laugh:) . Mon frère est abonné à Canalsat , nous avons une 2ème tv avec abonnement à + 10 € , je souhaiterais donc avoir les chaines payées gracieusement sur une 3ème tv.
comment puis je procéder ?? ( sans payer un nouvel abonnement comme me demande canal :ranting:)

désolé de ne pas être précis, mais je suis un peu perdu dans cet univers :fool:

( l'achat d'une dreambox me permettera t elle d'avoir les chaines via l'abonnement de mon frère ? )
si l'abonnement est au sein d'un meme foyer voit pour mettre des transmetteur video,l'inconvenient c'est que le demo source doit etre sur la meme chaine que le recepteur video et oublie la hd avec ce genre de matériel; mais ça reste une solution.
 
Retour
Haut