Conseils d'achat

Ahmed69

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/12/11
Messages
167
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je serais intéressé par l'achat d'un démo qui puisse lire les canal+ et bein.

Et comme je pars au Maroc dans 15 jours je me dit pourquoi ne pas en acheter un labas. j'aimerai que vous me conseillez des démos a prendre et les arnaque à éviter.

Il y'a 3 ans j'ai acheté un samsat HD60 et au bout de 1 mois il s'est mis a ne plus rien lire donc galere pour contacter le vendeur au Maroc

De plus je ne suis pas très doué.

J'attend vos conseils et merci pour votre aide
 
Bonsoir je te conseil d'acheter un Atlas hd 200 s, bonne vacances.

Merci mon frère peux tu m'en parler un peu plus de l'Atlas ? est -il facile d'utilisation? peut avoir toutes les chaines ( Bein, canal sat...) Et se trouve il au Maroc?

Merci à toi
 
Très facile d'utilisation et en vente dans de nombreuses boutiques sur le Net !
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je serais intéressé par l'achat d'un démo qui puisse lire les canal+ et bein.

Et comme je pars au Maroc dans 15 jours je me dit pourquoi ne pas en acheter un labas. j'aimerai que vous me conseillez des démos a prendre et les arnaque à éviter.

Il y'a 3 ans j'ai acheté un samsat HD60 et au bout de 1 mois il s'est mis a ne plus rien lire donc galere pour contacter le vendeur au Maroc

De plus je ne suis pas très doué.

J'attend vos conseils et merci pour votre aide

faut surtout pas prendre les dream ou VU+ si tu veux lire un abonnement canal


Seul l'atals est capable de lire les cartes officiel TNT,carte 18 , franasat...les dream et vu+ et tous les récepteur enigma n'en sont pas capable

Et cerise sur le gateau , si tu as internet alors tu n'a meme plus besoin de carte car l' atlas possède des serveur gratuit et illimité dans le temps .Sur dream et VU+ y a pas de serveur gratuit , c'est a toi de les payer et les installer


t niveau simplicité tu ne trouvera pas mieux que l'atlas 200 HD
 
faut surtout pas prendre les dream ou VU+ si tu veux lire un abonnement canal


Seul l'atals est capable de lire les cartes officiel TNT,carte 18 , franasat...les dream et vu+ et tous les récepteur enigma n'en sont pas capable

Et cerise sur le gateau , si tu as internet alors tu n'a meme plus besoin de carte car l' atlas possède des serveur gratuit et illimité dans le temps .Sur dream et VU+ y a pas de serveur gratuit , c'est a toi de les payer et les installer


t niveau simplicité tu ne trouvera pas mieux que l'atlas 200 HD

Bonjour UVFMA,

Donc L'atlas faut juste le brancher à internet et il fait le travail tout seul? Les serveurs gratuits sont ils stable? parceque qui dit gratuit dit bcp de monde dessus donc coupure non?

En terme de qualité est il fiable ?
 
Bonjour UVFMA,

Donc L' atlas faut juste le brancher à internet et il fait le travail tout seul? Les serveurs gratuits sont ils stable? parceque qui dit gratuit dit bcp de monde dessus donc coupure non?

En terme de qualité est il fiable ?

ca freez beaucoup oui surtout sur certaine chaine bref les serveur gratuit ou payant remplaceront jamais un abonnement avec une carte officiel , moi perso ca m’énerve j'aime pas suivre un film et avoir des coupure sans cesse .
 
ca freez beaucoup oui surtout sur certaine chaine bref les serveur gratuit ou payant remplaceront jamais un abonnement avec une carte officiel , moi perso ca m’énerve j'aime pas suivre un film et avoir des coupure sans cesse .

Bonjour Jax75

Merci pour l'info, ou achete t'on ces cartes officiels?
 
ca freez beaucoup oui surtout sur certaine chaine bref les serveur gratuit ou payant remplaceront jamais un abonnement avec une carte officiel , moi perso ca m’énerve j'aime pas suivre un film et avoir des coupure sans cesse .


Des freeze sur un atlas 200 HD?

C'est tellement rare que ça ne gène pas dutout après il est certain qu'un abonnement officiel est mieux

Mais tu crois vraiment qu'on va payer 70 euros/moi pour regrader la TV?

Alors que l'atlas vaut 130 euros?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour UVFMA,

Donc L'atlas faut juste le brancher à internet et il fait le travail tout seul? Les serveurs gratuits sont ils stable? parceque qui dit gratuit dit bcp de monde dessus donc coupure non?

En terme de qualité est il fiable ?

Super fiable jusqu'a présent .

la premiere fois , tu sera obligé de le flasher pour lui mettre le denier soft pour activer les serveur et etre a jour

mais ça prend 30 seconde , je met le soft sur clee usb , je met la clee sur l'atlas et je flash via l'interface du recepteur , très très simplr
 
Merci chafpa je voie que toi tu l'utilise avec une carte. Quelle chaine as tu?
Avec ma carte 18, toutes les chaînes de Canal+ et Canalsat sont ouvertes HD et SD mais pas les options bien sûr.
 
Salut,

en tout cas sur les chaines de csat et avec une config qui tiens la route, signal sat et internet c'est rare d'avoir des freez avec les free serveur de l' atlas. A comparaison égale avec des serveurs CCcam gratuits il n'y a pas photo.
Celui qui cherche le 0 freez peut toujours s'abonner et utiliser un démo off là çà marche à 100% comme un prélèvement automatique.
 
C'est un choix circonstanciel si j'ai une carte 18.

Elle vient de VentesPrivées.com en juin 2014 où Canal vendait la totale pour 20 € / mois pendant 1 an. Quand j'écris la totale c'est tout Canal+/Canalsat, location du démo offerte et frais d'accès offerts. Une offre comme celle-là est imbattable. :cl16:
 
C'est un choix circonstanciel si j'ai une carte 18.

Elle vient de VentesPrivées.com en juin 2014 où Canal vendait la totale pour 20 € / mois pendant 1 an. Quand j'écris la totale c'est tout Canal+/Canalsat, location du démo offerte et frais d'accès offerts. Une offre comme celle-là est imbattable. :cl16:

Cette offre est proposée une fois par an depuis quelques temps c'est le meilleur moyen de s'abonner ! il faut bien penser à envoyer sa lettre de résilliation avant d'être réabonné au plein tarif !
 
Cette offre est proposée une fois par an depuis quelques temps c'est le meilleur moyen de s'abonner ! il faut bien penser à envoyer sa lettre de résilliation avant d'être réabonné au plein tarif !
moi je reve d'un canalsat sans engagement comme les offre mobile je suis sur que canalsat aurais du succès d’ailleurs je comprends pas pourquoi c'est légale cette pratique de retenir le client en otage pendant 12mois au temps pour une mutuelle je comprends mais pour une offre de tv ou de téléphone je comprends pas , vivement qu’un autre acteur viens bousculé le monopole de canalsat et instaure un sans engagement comme bis tv en plus puissant .
 
Des freeze sur un atlas 200 HD?

C'est tellement rare que ça ne gène pas dutout après il est certain qu'un abonnement officiel est mieux

Mais tu crois vraiment qu'on va payer 70 euros/moi pour regrader la TV?

Alors que l'atlas vaut 130 euros?

- - - Mise à jour - - -



Super fiable jusqu'a présent .

la premiere fois , tu sera obligé de le flasher pour lui mettre le denier soft pour activer les serveur et etre a jour

mais ça prend 30 seconde , je met le soft sur clee usb , je met la clee sur l'atlas et je flash via l'interface du recepteur , très très simplr

Merci UVFMA je pense qu'au Maroc si je le trouve labas il sera deja flashé.
 
moi je reve d'un canalsat sans engagement comme les offre mobile je suis sur que canalsat aurais du succès d’ailleurs je comprends pas pourquoi c'est légale cette pratique de retenir le client en otage pendant 12mois au temps pour une mutuelle je comprends mais pour une offre de tv ou de téléphone je comprends pas , vivement qu’un autre acteur viens bousculé le monopole de canalsat et instaure un sans engagement comme bis tv en plus puissant .

çà serait une possibilité, mais et en général le sans engagement est un peu plus couteux aussi...aujourd'hui le plus grand concurrent de csat est sans doute internet, les box adsl, les netflix et consort,

Perso, je rêve d'une offre qui permettrait de prendre que les chaines qu'on veut regarder...exemple je prends Tf1, France 2, M6, canal+, canal décalé, bein 1, disney et je paie que çà, tu vois le genre, l'abo à la carte.
 
ca freez beaucoup oui surtout sur certaine chaine bref les serveur gratuit ou payant remplaceront jamais un abonnement avec une carte officiel , moi perso ca m’énerve j'aime pas suivre un film et avoir des coupure sans cesse .
premiere nouvelle sa freez sur un atlas REVOIS TA CONF et sur un cccam payant idem cherche le BON
atlas au top
 
premiere nouvelle sa freez sur un atlas REVOIS TA CONF et sur un cccam payant idem cherche le BON
atlas au top
sur mon Atlas j'ai que les free serveur et j'ai fait le teste
a 8h du mat avec un super beau temps,seule sur mon Pc j'ai une cline de test que M'a donné un fourniseur de l' annuaire et j'ai fait le même constat donc cela m'incombe pas seulement les free serveur de l'atlas .
 
C'est signe alors que le problème est sans doute chez toi...il faudrait que tu précise quelles chaines sont concernés.
Pour rappel il ne faut pas utiliser distant + free en même temps.
 
Bonjour Ahmed,

je réponds à ta demande initiale : quel démo acheter pour avoir Canal+/Bein Sport.

Pour ma part, j'ai une Dreambox 800HD depuis 5 ans, très content du matériel, mais il faut payer pour avoir les chaînes, et s'y connaître un peu pour configurer le décodeur et injecter les abonnements.
Bon décodeur donc, comme les VU+ par exemple (il y en a beaucoup d'autres du même type), mais il faut un minimum bidouiller.

Pour l' Atlas 200s, j'entends beaucoup d'éloges de ce décodeur, un copain en a acheté un il y a 6 mois, super content, très facile à flasher, et comme il y a les serveurs gratuits, rien à payer de plus que le décodeur. Comme le prix est intéressant et qu'il est facile à utiliser, c'est ce décodeur que je te conseille.

Pour l'achat, tu parles de le faire au Maroc, as-tu une idée du prix que tu peux l'avoir là bas ? Car si tu le commandes sur internet, tu en auras pour +/- 125€ frais de port compris (sur 2galli ou satnet avec les codes promotions par exemple), très bon prix et avec une garantie de 2 ans je crois, alors que si tu l'achètes au Maroc, il faut voir comme faire si tu as un soucis avec le décodeur.

Donne nous des nouvelles de ton futur achat, merci.
 
C'est signe alors que le problème est sans doute chez toi...il faudrait que tu précise quelles chaines sont concernés.
Pour rappel il ne faut pas utiliser distant + free en même temps.

alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.
 
Dernière édition:
Cette offre est proposée une fois par an depuis quelques temps c'est le meilleur moyen de s'abonner ! il faut bien penser à envoyer sa lettre de résilliation avant d'être réabonné au plein tarif !
Avant c'était 2 fois par an, mai et novemebre.

La dernière n'était pas en novembre mais en janvier 2015 et pas la même : Canal+ et Canalsat Panoramas uniquement pour 29 € ....... :ranting:
 
alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.
Sur Atlas, c'est sûr, tu as un problème, parce que les chaînes que tu as citées en particulier et les chaînes HD en général, ne freezent jamais. Je crois que tu as un problème de signal.
 
Sur Atlas, c'est sûr, tu as un problème, parce que les chaînes que tu as citées en particulier et les chaînes HD en général, ne freezent jamais. Je crois que tu as un problème de signal.

non aucun pb de signale puisque sur Planete+ Thalassa qui et sur le meme tp j'ai aucun probleme dessus pendant 2h sans aucun écrans noir.

- - - Mise à jour - - -

Avant c'était 2 fois par an, mai et novembre.

La dernière n'était pas en novembre mais en janvier 2015 et pas la même : Canal+ et Canalsat Panoramas uniquement pour 29 € ....... :ranting:
la actuellement il propose canalsat avec 3 mois offert sans engagement ca me rappelle l’époque TPS
 
Bonjour Ahmed,

je réponds à ta demande initiale : quel démo acheter pour avoir Canal+/Bein Sport.

Pour ma part, j'ai une Dreambox 800HD depuis 5 ans, très content du matériel, mais il faut payer pour avoir les chaînes, et s'y connaître un peu pour configurer le décodeur et injecter les abonnements.
Bon décodeur donc, comme les VU+ par exemple (il y en a beaucoup d'autres du même type), mais il faut un minimum bidouiller.

Pour l' Atlas 200s, j'entends beaucoup d'éloges de ce décodeur, un copain en a acheté un il y a 6 mois, super content, très facile à flasher, et comme il y a les serveurs gratuits, rien à payer de plus que le décodeur. Comme le prix est intéressant et qu'il est facile à utiliser, c'est ce décodeur que je te conseille.

Pour l'achat, tu parles de le faire au Maroc, as-tu une idée du prix que tu peux l'avoir là bas ? Car si tu le commandes sur internet, tu en auras pour +/- 125€ frais de port compris (sur 2galli ou satnet avec les codes promotions par exemple), très bon prix et avec une garantie de 2 ans je crois, alors que si tu l'achètes au Maroc, il faut voir comme faire si tu as un soucis avec le décodeur.

Donne nous des nouvelles de ton futur achat, merci.[/QUOTE

Bonjour isalino
merci pour tes conseils pour en revenir au sujet cela ne me dérange pas de payer du moment que cela me reviens moins cher qu'un abonnement classique. Mais j'ai pas envie non plus de galèrer dessus.
vous pensez quoi aussi des starsat sasmat?... Car y en a bcp au Maroc.
Merci
 
Avant c'était 2 fois par an, mai et novemebre.

La dernière n'était pas en novembre mais en janvier 2015 et pas la même : Canal+ et Canalsat Panoramas uniquement pour 29 € ....... :ranting:

Sur vente privée en Janvier 20€ / mois pendant 1an...

- - - Mise à jour - - -

alors non sur le hd200 seule le freeserveur sont utilisé aucun serveur distant n'est renseigné et j'ai des probleme sur jimmy hd , june hd , et de l'autrre coté j'ai une carte pour pc avec une cline de test.

Ok donc çà concerne deux chaines pas l'ensemble des bouquets...mais c'est bizarre car perso je ne constate pas de freez sur les HD mais je ne les regarde pas toutes non plus :wink2: précise tout de même les TP que tu utilises pour ces chaines ? et la qualité de signal que tu as ?
 
Retour
Haut