CyberTV 5.0.1( sans carte Tuner ou TV)

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
T

The-Cr0w

box_cybertv.gif


cybertv.jpg

CyberTV 5.0.1


CyberTV permet de regarder la télévision directement depuis son PC et sans disposer d’une carte Tuner ou TV.

Pour fonctionner correctement et accèder aux 800 chaines de télévision et 3000 stations radio, CyberTV a besoin de Windows Media Player ET de Real Player. Ce sont en effet ces deux logiciels qui se chargent de décoder les flux vidéos.


By The-Cr0w

 
box_cybertv.gif


cybertv.jpg

CyberTV 5.0.1


CyberTV permet de regarder la télévision directement depuis son PC et sans disposer d’une carte Tuner ou TV.

Pour fonctionner correctement et accèder aux 800 chaines de télévision et 3000 stations radio, CyberTV a besoin de Windows Media Player ET de Real Player. Ce sont en effet ces deux logiciels qui se chargent de décoder les flux vidéos.


By The-Cr0w

Merci par avance. TT est nouveau pour moi. Je fonce.
 
box_cybertv.gif


cybertv.jpg

CyberTV 5.0.1


CyberTV permet de regarder la télévision directement depuis son PC et sans disposer d’une carte Tuner ou TV.

Pour fonctionner correctement et accèder aux 800 chaines de télévision et 3000 stations radio, CyberTV a besoin de Windows Media Player ET de Real Player. Ce sont en effet ces deux logiciels qui se chargent de décoder les flux vidéos.


By The-Cr0w


merci beaucoup pour le partage j'ai ADSL TV , mais je vais essayer celui là ; celui qui veut ADSL TV il suffit de le télécharger sur CUBIC .:bye::LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
box_cybertv.gif


cybertv.jpg

CyberTV 5.0.1


CyberTV permet de regarder la télévision directement depuis son PC et sans disposer d’une carte Tuner ou TV.

Pour fonctionner correctement et accèder aux 800 chaines de télévision et 3000 stations radio, CyberTV a besoin de Windows Media Player ET de Real Player. Ce sont en effet ces deux logiciels qui se chargent de décoder les flux vidéos.


By The-Cr0w


MERCI A TOI
 
merci boco vraiment j'espere que ça va marché !
 
Tanks, à voir et à comparer avec maxtv ou adsltv.:)

Asirem.:)
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je test de suite

a++++
 
Retour
Haut