Limitation de SID HD SECA se rétrograde à 2 SIDS !!!

vilgax

BANNI
Inscrit
7/8/12
Messages
167
Salut,

Ce sujet requiert une importance dans le monde du partage des cartes ( CS ) CARDSHARING dans le cryptage SECA avec la Limitation des Sids ( SID ASSIGN ),.

Auparavant, l'annonce de cette limitation à 4 SIDS avait pousser certains à fusionner leurs partages avec d'autres Peers possédants les mêmes types d'abonnements, cela n'a pas eu d'Impact direct sur la limitation de partage entre les Passionnés hormis les Payservers.

Aujourd'hui, cette limitation s'est revue à la baisse pour eventuellement contrer cette recrudescence et freiner subjectivement l'acquisition du nombre de 4 sids par chaque Peer et contempler en temps record le Full Sids rien qu'en sollicitant un nombre reduit de Peers pour avoir cette totalité des Sids ( FULL SIDS ).

Cela ! désormais n'est plus possible !!! car en effet les Providers tels que TELESAT / CACA+ / CACASAT ont réduit leurs LIMITATION de SIDs à 2 ( Pour effectivement ralentir considérablement cette pratique d'echange ) et rendre difficile de réunir plusieurs dizaines de Peers pour constituer un bouquet complet et stable pour enfin le repartager.

Donc en résumé :

Pour un Share ( Partage ) correct, stable et sans inconvénients, il faudra limiter que de 2 Sids par carte Seca HD ( pour ceux qui ont le sésame ).
Pour un Share de carte SECA PRO, il faudra se limiter à 7 Sids Seca HD

D'aprés certains ! Le nombre Limit Sids est à 3 Par 18 secondes ! mais la qualité de share reste peu probable et coupures ( Timeout ) à un ceratin moment.

Reste que le partage equitable qui rendra possible la continuité de ce beau décors.


Bonne journée.

 
slt
Merci vilgax pour l'info
de plus en plus dure le share :ranting:
 
merci pour ton info et oui sa devien dure dure hihi
 
merci pour l'info, effectivement cela bouge pas mal en ce moment... :cl18:
 
Salut,

Ce sujet requiert une importance dans le monde du partage des cartes ( CS ) CARDSHARING dans le cryptage SECA avec la Limitation des Sids ( SID ASSIGN ),.

Auparavant, l'annonce de cette limitation à 4 SIDS avait pousser certains à fusionner leurs partages avec d'autres Peers possédants les mêmes types d'abonnements, cela n'a pas eu d'Impact direct sur la limitation de partage entre les Passionnés hormis les Payservers.

Aujourd'hui, cette limitation s'est revue à la baisse pour eventuellement contrer cette recrudescence et freiner subjectivement l'acquisition du nombre de 4 sids par chaque Peer et contempler en temps record le Full Sids rien qu'en sollicitant un nombre reduit de Peers pour avoir cette totalité des Sids ( FULL SIDS ).

Cela ! désormais n'est plus possible !!! car en effet les Providers tels que TELESAT / CACA+ / CACASAT ont réduit leurs LIMITATION de SIDs à 2 ( Pour effectivement ralentir considérablement cette pratique d'echange ) et rendre difficile de réunir plusieurs dizaines de Peers pour constituer un bouquet complet et stable pour enfin le repartager.

Donc en résumé :

Pour un Share ( Partage ) correct, stable et sans inconvénients, il faudra limiter que de 2 Sids par carte Seca HD ( pour ceux qui ont le sésame ).
Pour un Share de carte SECA PRO, il faudra se limiter à 7 Sids Seca HD

D'aprés certains ! Le nombre Limit Sids est à 3 Par 18 secondes ! mais la qualité de share reste peu probable et coupures ( Timeout ) à un ceratin moment.

Reste que le partage equitable qui rendra possible la continuité de ce beau décors.


Bonne journée.


Merci pour l'information. comme à ton habitude, message clair et synthétique.

thanks
 
oui telesat l'applique depuis un moment deja.
ce qui peut sembler bizarre, c'est que 3-4 sid peuvent bien fonctionné un certain temps mais si la carte est demandé en continué sur les 3-4 sid, ça passe en black screen.
actuellement mon test de 3 sid fonctionne ùmais je pense que la meilleur serait 2 sid par carte.
qui a ecrit cette article vilgax?
 
Merci !!!

En esperont que la team KYNG trouveras une solution car les autres team sont out
 
Haha la team kyng, elle ne bougera pas car elle pense juste à ses décodeurs. Ses utilisateurs n'ont pas besoin de la limitation des sids vu qu'ils regardent eux seuls la télévision. Ils s'enfoutent du partage avec un décodeur Linux ..

Thank you Luffy !
 
salut
merci pour l' info , mais déjà en place les 2 sid ,par ce que a l'heure actuelle aucun probleme avec 4 sid.
 
Oui ukafadar ! La limite du 4 ou 2 SIDS sont chronometrés dans la Periode Legale Cyclique ( PLC ) à 13 secondes ! en effet si t'a pas de demandes pendant ce temps là ! ton server restera moyennement stable, mais dès lors que les demandes se feront fréquentes ? Là sérieusement le OVERLOAD bloque ta carte et ton server partira en TIMEOUT.

Pense d'abord à la qualité de ton partage que sur la Quantité des demandes lines qui t'auront tromper dans le temps.

Bonne journée.
 
Ils s'enfoutent du partage avec un décodeur Linux ..
Tout à fait d'accords avec toi. Ma carte seca en ce moment marche très bien avec mon HD-100 et je me permets même de partager avec la vu+ de mon frère. Sans aucun souci. Par contre si j'ouvre à d'autres de mes peers, la carte se bloque. Sinon, je n'ai jamais vu les teams qui s'occupent des décodeurs linux se soucier de atlas, de géant ou du tiger, alors pourquoi l'inverse serait vrai.
 
Oui ukafadar ! La limite du 4 ou 2 SIDS sont chronometrés dans la Periode Legale Cyclique ( PLC ) à 13 secondes ! en effet si t'a pas de demandes pendant ce temps là ! ton server restera moyennement stable, mais dès lors que les demandes se feront fréquentes ? Là sérieusement le OVERLOAD bloque ta carte et ton server partira en TIMEOUT.

Pense d'abord à la qualité de ton partage que sur la Quantité des demandes lines qui t'auront tromper dans le temps.

Bonne journée.

tout fait raison
 
@ryacine, il n'y a jamais eu de soucis pour partager d'un décodeur linux vers un géant, atlas, etc. Car ceux-ci acceptent le protocole cccam donc les décodeurs linux ne doivent rien changer.
 
@ryacine, il n'y a jamais eu de soucis pour partager d'un décodeur linux vers un géant, atlas, etc. Car ceux-ci acceptent le protocole cccam donc les décodeurs linux ne doivent rien changer.
Et vu les capacités limitées de l'atlas, ils ont quand même mis une partie partage via le protocole radegast (que j'utilise en ce moment même). L'atlas ne pouvant pas supporter plus que ça. Je trouve qu'ils ont au moins fait un effort et à ma connaissance, c'est le seul récepteur non linux qui partage.
 
Salut,

4 sids aucun souci, peux tu stp nous dire d'ou te viens cette info.

merci.

@+
 
Merci jp12 pour ton observation...Je partage les infos trés souvent avec des membres du forum et cela m'a conduit à porter cette connaissance à ceux qui ne comprennent pas leurs echecs dans le partage des sids HD.

Ce post n'est que pour un but éducatif.

Je te fais un p'tit diag fortuitement.

Lecture ( RADEGAST ) ====> CSP ou CCcam ( Limit Sids ) ===> Requettes fausses ( faux SIDS ) ====> RENVOIS VERS Lecture ( REDEGAST ) ====> COUPURES / FREEZES / TIMEOUT


Bonne Journée.
 
Dernière édition:
Alors si on utilise par exemple une VU+ Ultimo on ne peut meme pas utiliser plus que 2 tuner sans que ca bloque sur la carte locale? Ca devient de pire en pire meme pour ceux qui ne font meme pas du sharing et veule simplement éviter les receiver de mrd canalsat.
 
Tu peux utiliser ton récepteur VU+ ULTIMO pour sharer tes 2 Tuners en ILLIMITE, car tu rentre dans la règle du PLC ( 14 secondes ) et tu n'a aucunement besoin de limiter tes sids.

La limite de Sids est applicable pour ceux qui font du Partage de Cartes ( Cardsharing ) et ont besoin de satisfaire plusieurs demandes d'ecm en même temps.

Bonne Journée.
 
La team Kyng ne va pas resté les bras croisé comme tu l'affirme SIC58!!!!!!!!!!
la team Kyng en a un serveur gratuit donc elle pense au membres qui n'ont pas de carte Off cher eux
d'ailleur le free serveur de la team KYNG apres l'attaque n'ouvre aucune chaine mais depuis aujordhui le nombre a ateint 7 chaine et le nombre augmenter depuis le debut 2>>4>>7
pour le moment on en sais pas plus mais j'en suis sur qu'on cherche une solution a cette limit de SID
 
je confirme sur atlas HD 7 chaines actuellement tournent en hd sans freeze via free serveurs .
 
Algo01 la femme de luffy le retour, je te parie que la team kyng ne trouvera plus aucune solution. Luffy a plusieurs cartes seca c'est tout.
 
Tu peux utiliser ton récepteur VU+ ULTIMO pour sharer tes 2 Tuners en ILLIMITE, car tu rentre dans la règle du PLC ( 14 secondes ) et tu n'a aucunement besoin de limiter tes sids.

La limite de Sids est applicable pour ceux qui font du Partage de Cartes ( Cardsharing ) et ont besoin de satisfaire plusieurs demandes d'ecm en même temps.

Bonne Journée.

Merci, alors je n'avais pas vraiment compris comment ca marche.
Alors tant que je ne fais pas du sharing je peut même prendre une Dreambox 8000 à 4 tuner avec la carte seca dans le fameux Atlas HD 100 et je n'aurai pas de problemes?
 
pffff SIC58 tes commentaire sont a l'image de toi!!!!!!!!!! je rentre pas dans un acrochage avec toi tu en veut pas la peine
toi meme tu utilise le HD 100 moi qui croyé que avais des info sur un soit disant oscam privé tes pathétique a l'image de ce constance enfin si tu n'est pas le meme membres d'ailleur ;)
va jouer a cache cache ailleur et laisse les sujet d'autre membres bien propre on peut s'en passé de tes commentaire
:fool:
 
je suis sous cette config
atlas/oscam stable1.10 6089(dream500) /client ,et je confirme que sa marche nickel, aucun problem de timeout.oui 15000 invalid mais sa fait rien a l'atlas.
et je confirme que sa marche est que ya pas de limite a 2 sid.
a voir
 
salut,

Télésat à l'époque avait anoncé officiellement la limitation de 4 sids à ses abonnés, pour l'instant aucune info au sujet des 2 sids. je vous confirme que sa fonctionne nickel le repartage de 4 sids.

@ vilgax, merci pour ta réponse mais je crois que le souci est ailleurs (HD carte seca canalsat uniquement?).

@+
 
Bonsoir a tous, et pourquoi les teams ne travailleraient pas sur les VIA au lieu des seca??? Car la limit. des sids ne sont pas nouveaux. C étais juste une question que je me pause:cl18:
 
bonsoir ,jai moi meme 2 carte telesat avec chacune 4 sid ouvert ,sa marche sans probleme merci pour les info
 
Retour
Haut