M6 HD, W9 D8 ne marchent plus

sam613

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/16
Messages
11
Bonjour à tous :smile2:

je suis sur EutelSat Hotbird 13E avec une carte officielle BisTV Via Access, et un VU+ Solo.
depuis fin avril, je ne reçois plus les chaines M6 HD, W9 D8 alors que je reçois les autres chaines sans problème (TF1 HD, France2, France 3, etc..)
Lorsque je sélectionne M6 ou D8 ou W9, le signal est tout à fait OK (SNR 75%) mais j'ai un écran noir.
Est-ce un problème de réception satellite ? Mais pourtant j'ai un bon signal (je reçois parfaitement par exemple certaines chaines avec un SNR à 69%).

Merci de votre aide et/ou de vos commentaires

Sam
 
salut ,
oui effectivement bis-tv commence sa migration il vont tous passer en viaccess securit pour retrouver tes chaine un déco avec ci et tu mais une Cam (+/- 29 euro CAM NEOTION Viaccess Dual ) avec ta carte bis tv.
tu retrouvera toute les chaines , pour info tous le bouquet bis tv sera passer fin aout .
bonne journée .
:cl16:
 
Merci infiniment Homers07 pour ta réponse :cl16:

Question subsidiaire :

Est-ce qu'une solution purement "logicielle" existe t'elle (en partant de l'hypothèse d'un cccam au lieu de la carte offic.) pour pouvoir visualiser ces chaines M6 HD, W9, etc.. ?

Merci à toi.
 
Dernière édition:
re salut ,
non pas a ma connaissance , il faut la clés Aes et pas disponible a+ bonne soirée .
:wink2:
 
re salut ,
non pas a ma connaissance , il faut la clés Aes et pas disponible a+ bonne soirée .
:wink2:

Salut, tu n'iras pas bien loin avec les keys AES, ne pas tout confondre, il faut un couple valide pour la nano E0 et ça oui ça existe même pour BIS, mais comme d'hab en privé...

;)
 
Les autres (TF1, F2, F3, ...) doivent fonctionner sous carte Télésat (Seca - Prov 6D)
 
Avec la carte officielle BisTV il faut s'assurer qu'elle commence par 400 03 et non 400 02. (on peut faire l'échange gratuitement auprès de son revendeur BisTV).
En solution purement logicielle avec un softcam, je n'ai effectivement pas d'espoir : Hotbird 13E + Viaccess Secure +M6HD, W9, D8 et d'autres à venir sont OUT définitivement ? :-(
 
Retour
Haut