mise a jour des droit problème et solutions

Bonjour,
J'ai ma carte qui n'est pas bloqué.
Je voudrai juste partager 2 chaines avec mon fils (infosport et boomerang)
Je met ceci en 1ère ligne de mon cccam.cfg
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 02 { 28527,8307 }
Et ca ne marche pas !!!
Qu'est je fait de mal ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai ma carte qui n'est pas bloqué.
Je voudrai juste partager 2 chaines avec mon fils (infosport et boomerang)
Je met ceci en 1ère ligne de mon cccam.cfg
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 02 { 28527,8307 }
Et ca ne marche pas !!!
Qu'est je fait de mal ?
Merci d'avance

un sid est a 4 chiffre et pas a 5 comme tu as mis

infosport 2073
boomerang 6f6f
 
Il ne regarde pas que 2 chaines mais il partage seulement 2 sids donc 2 chaines.
Ma carte a été bloquée et je suis en attente d'en recevoir une autre. Donc ce que tu dis veut dire qu'une fois que je la reçois je la limite a 2 SID dans mon CCcam.cfg et je ne vais partager 2 chaines mais je pourrais décoder avec mon décodeur toutes les autres chaines?
 
Ma carte a été bloquée et je suis en attente d'en recevoir une autre. Donc ce que tu dis veut dire qu'une fois que je la reçois je la limite a 2 SID dans mon CCcam.cfg et je ne vais partager 2 chaines mais je pourrais décoder avec mon décodeur toutes les autres chaines?
Je me pose aussi la question...
Ou encore, si je limite 2 sid et que je suis dans un groupe, puis-je permettre à mes peers de récupérer les sid? Sinon, quel intérêt?
 
Salut,
Un autre groupe serieux auquel j'adhère depuis le mois d'Avril.
http://www.dzsat.org/forum/f411/group-via-sd-full-sids-364974.html
Très serieux notre ami coolirc.
++
personnellement je trouve bien votre système de partage de sid a fin de contrer le système de contrôle ecm .
mais il ne faux pas oublier que la solution contre la détection en partage sur internet na pas encore était élucidée .
donc le faite de partager plusieurs carte peux être dangereux car si un se fait prendre ces toutes les autres carte qui risque aussi . d être annulé car vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres serveur font comme partage .d ici peux de temp on vas reparler des lettres de csat . d après des on dit . le système vps serait une solution .
 
personnellement je trouve bien votre système de partage de sid a fin de contrer le système de contrôle ecm .
mais il ne faux pas oublier que la solution contre la détection en partage sur internet na pas encore était élucidée .
donc le faite de partager plusieurs carte peux être dangereux car si un se fait prendre ces toutes les autres carte qui risque aussi . d être annulé car vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres serveur font comme partage .d ici peux de temp on vas reparler des lettres de csat . d après des on dit . le système vps serait une solution .

pourtant a l'époque des léttres de résiliation méme les serveurs sous vps l'on recu !!
 
merci constance toujours opérationnel et lucide, oui j'ai remarquer que tous beaucoup share en vps sans être inquiété.
 
Oui, le risque 0 n'existe pas. Néanmoins il peut être contrôler par le sérieux du détenteur du server.
Le système VPS a ses failles aussi.
Cela nous permet de continuer à regarder la télé tranquillement en attendant la suite...
++
 
personnellement je trouve bien votre système de partage de sid a fin de contrer le système de contrôle ecm .
mais il ne faux pas oublier que la solution contre la détection en partage sur internet na pas encore était élucidée .
donc le faite de partager plusieurs carte peux être dangereux car si un se fait prendre ces toutes les autres carte qui risque aussi . d être annulé car vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres serveur font comme partage .d ici peux de temp on vas reparler des lettres de csat . d après des on dit . le système vps serait une solution .
Salut Constance,
c'est quoi vps?
Vous connaissez le projet Avhiral ?...
 
la solution du vps est fausse, csat ne passe pas par l'ip pour détecter les cartes qui share .....
 
pourtant a l'époque des léttres de résiliation méme les serveurs sous vps l'on recu !!
ces le pourquoi vous devez faire attention avec qui vous partagez et cela et un contrôlables . car vous ne savez pas avec qui la personne reshare après .
ou alors vous devez faire des partage de sid avec l interdictions de reshare . en gros ceux qui non pas de carte ne pourront plus recevoir .
ces un peux le but de csat .
 
qui ne risque rien na rien ....................................lol
 
Bonsoir à tous,
Au fait y a t-il plus facilement de timeout avec oscam par rapport à la CCcam?
Si oui le fait de regarder une chaine avec la CCcam permet de moins solliciter une carte par rapport à oscam ?
 
Bonsoir à tous,
Au fait y a t-il plus facilement de timeout avec oscam par rapport à la CCcam?
Si oui le fait de regarder une chaine avec la CCcam permet de moins solliciter une carte par rapport à oscam ?

salut
c'est plutot l'inverse
 
Jais l'impression que depuis que j'utilise oscam qu'il y 'a plus de timeout par rapport à CCcam,du coup je me demandé si la carte n'était plus sollicitée avec oscam..
As-tu une explication que oscam sollicite moins la carte,le fait d'utiliser oscam sans cacheex ne procure pas plus de timeout ?
 
Salut,
Oscam avec une bonne config préservera ta carte.
Active le cache tous court (c'est déjà un pas en avant)
Cela permet de moins solliciter ta carte, lorsque tu auras plusieurs requêtes sur une chaine, ta carte répondra qu'une fois ensuite le cache répondra aux autres sollicitations.
Bonne chance,
++
 
Salut,
Oscam avec une bonne config préservera ta carte.
Active le cache tous court (c'est déjà un pas en avant)
Cela permet de moins solliciter ta carte, lorsque tu auras plusieurs requêtes sur une chaine, ta carte répondra qu'une fois ensuite le cache répondra aux autres sollicitations.
Bonne chance,
++
Bonsoir jacquion,
tu peux poster une configue pour maidé a activer le cache sur oscam
par avance Merci
 
Moi je bloque toujours sur les deux dernières options dans users et reader de la partie cacheex,je me pose toujours la question si ces cases permettent d'avoir plus de cache ou pas ?
 
la solution du vps est fausse, csat ne passe pas par l'ip pour détecter les cartes qui share .....

Non, en fait, pour retrouver les zozos qui partagent, analsat envoie des ECM qui contiennent une routine qui leur permet de récupérer tout simplement l'UA mais pour ce faire, il ont besoin d'entrer dans un share plus ou moins public. Et une seule faille, la plus faible, suffit à bloquer et à recevoir des lettres de résil. Voilà pourquoi elbledus, ta solution bien que charmante au premier abord est contre productive sauf si vous faites appel à des personnes de confiance +++ et dans ce domaine, au delà de la famille, c'est ultra risqué.

Pense au coup d'après elbled, c'est comme aux échecs lol. Sinon, échec et mat (cheikh mate) tu auras ;).

++
 
et si la faille provient de l'emu lui meme oscam ou cccam
je regarde qu'il y a des cartes qui tournent en full sans limite de SID , possible qu'ils utilisent d'autres emu !!!!
 
c'est exact lazio il y a encore des cartes qui tounent sans limits
je crois que l'attaque ne ciblait que des cartes qui avaient été repérer
je vais faire des essais ,vais prendre le risque de bloque une carte
creer serveur uniquement avec 10 personnes surs a 100 %
on verra bien
 
c'est exact lazio il y a encore des cartes qui tounent sans limits
je crois que l'attaque ne ciblait que des cartes qui avaient été repérer
je vais faire des essais ,vais prendre le risque de bloque une carte
creer serveur uniquement avec 10 personnes surs a 100 %
on verra bien
je crois vaut mieux essayer avec un autre emu telque sbox
 
avatarcam semble bien fonctionne mais pas beaucoup d'info sur cette cam
 
c'est exact lazio il y a encore des cartes qui tounent sans limits
je crois que l'attaque ne ciblait que des cartes qui avaient été repérer
je vais faire des essais ,vais prendre le risque de bloque une carte
creer serveur uniquement avec 10 personnes surs a 100 %
on verra bien
l attack et fait par série de carte tous simplement . car si csat aurais repérer quelque chose une belle lettre serait parvenu chez ces personne .
des personne sous décodeur officiel on eu le cas de blocage ,comme moi même . pour cause le décodeur canal ready que j utiliser n avait pas la derniere mise a jour . après avoir mis ma carte dans un nouveaux décodeur hd canal ready ma carte fonctionne parfaitement .
 
le mec au téléphone ma dit que la carte ne reçois pas que la mise à jours lors de la première activation et les mois qui suivent mais des info plus pousser.
 
l attack et fait par série de carte tous simplement . car si csat aurais repérer quelque chose une belle lettre serait parvenu chez ces personne .
des personne sous décodeur officiel on eu le cas de blocage ,comme moi même . pour cause le décodeur canal ready que j utiliser n avait pas la derniere mise a jour . après avoir mis ma carte dans un nouveaux décodeur hd canal ready ma carte fonctionne parfaitement .
Salut,
Tu as quoi comme décodeur canalready stp?
 
Retour
Haut