mise a jour des droit problème et solutions

Message enlevé par moi même car aucune réponse. Le post fait plus de 600 messages et la plus part d'entre-eux ne traitent pas du sujet pour lequel ce post a été ouvert.
 
Dernière édition:
Fais ce petit test. Crée un oscam.service avec les srvid 200C,200B,2009,2071,2072,2031,201D,2131,2020,213A,1AF6,1AFC avec un ratelimitecm = 8 et dis moi si tu as un blocage.

Ce que tu dis ne tient pas.

++
salut
j'ai fais le test avec 12 p et aucun blocage parcontre le temps augnente jusqua 4000ms
je lis beaucoup et je vais vous dire que les taupes sont bien présent sur les foto
sur dzsat jai partager avec 5 personnes 2 mois apres carte bloquer + lettre
donc pour moi partager 2 sid = risque
essayer de partager tout seul et pas de souci
 
si j'ai mise à jour ok et sur télé écran noir sur décodeur officiel strong 7400HD je ne sais pas ou le problème cloche?
 
- - - Mise à jour - - -

Pour ma part ma carte bloque toutes les 36 heures , je la sors quelques heures du server et hop en la remettant elle repart sans problèmes et cela fait déjà une vingtaine de fois que ca m'est arrivé !

Un conseil quand vous voyez qu'elle est bloquée , n'attendez pas qu'elle reparte toutes seule , enlevez là de son logement quelques heures !

Je pense que la carte ne se grille pas de cette facon ????
 
oui mais comment expliquer que cette carte sur un décodeur canalready j'ai un message bloqué par opérateur alors que la mise à jours des droits es belle et bien passé?
 
oui mais comment expliquer que cette carte sur un décodeur canalready j'ai un message bloqué par opérateur alors que la mise à jours des droits es belle et bien passé?
J'ai eu le cas le mois passé , après la màj ma carte a fait la meme chose je l'ai sorti quelques heures et c'étaient bon !

As-tu mis ta carte direct après la mise à jour sur un server ou cam ?
 
Dernière édition:
non sur le décodeur strong 7400HD et la y'a rien toujours
 
Dernière édition:
oui je l'es enlevé je dois me mettre ensuite sur FR4 ou 13rue?
 
Es ce que lorsque l'on propose que de sid ont peut avoir toute les chaine en hop 1 pour nous meme ou doit t on passé par un groupe ?
Salut
avec une nline et a la fin tu r'ajoute le 256 sur certaine version de CCcam tu trompe le hop et tu auras hops 1
N: host port user pass des key 256
 
salut
j'ai fais le test avec 12 p et aucun blocage parcontre le temps augnente jusqua 4000ms
je lis beaucoup et je vais vous dire que les taupes sont bien présent sur les foto
sur dzsat jai partager avec 5 personnes 2 mois apres carte bloquer + lettre
donc pour moi partager 2 sid = risque
essayer de partager tout seul et pas de souci

si tu a testé 5 minutes c'est normal, parfois ca marche plus de 24 Heures avant que la carte se bloque .
 
salut
j'ai fais le test avec 12 p et aucun blocage parcontre le temps augnente jusqua 4000ms
je lis beaucoup et je vais vous dire que les taupes sont bien présent sur les foto
sur dzsat jai partager avec 5 personnes 2 mois apres carte bloquer + lettre
donc pour moi partager 2 sid = risque
essayer de partager tout seul et pas de souci

;) c'est bien ce que je disais mais il y a deux choses. d'une part, l'allongement du temps de réponse qui, pour moi, dépend tout simplement de la LEN de l'ECM (pas seulement) et qui a été mis en place bien avant d'autre part le SidLimit sur les cartes 039 qui dès lors que la carte a détecté une sollicitation excessive d'un SID applique une pénalité de retard en multipliant le temps de réponse par ~ 2 . D'autre part, il y a à savoir que ce mois, j'ai vu passer deux CA 1C. Sachant qu'une CA 1C est tjrs précédée d'une CA F4. Donc les cartes continuent à être renforcées :).

autre chose. ça ne sert à rien de limiter à deux SID parce que le SidLimit sur carte 039 permet d'une part de limiter le nombre de canaux visualisés mais aussi de surveiller que vous ayez plus de 1 SID interrogé par votre carte sachant que traiter deux SID par votre carte alors que vous avez un bouquet full, c'est proprement ridicule et ça, analsat peut aussi le surveiller pour ensuite locker vos cartes. Le but est double pour ce SidLimit. Lutter contre la sursollicitation de la carte. Pour cela, deux mécanismes. Un, la nano 0xDE + allongement du temps de réponse qui y pallie sérieusement même si ce n'est pas généralisé sur tous les canaux. Typiquement, les canaux adultes X (LEN 3D, 38, 42 par exemple) n'ont pas de nano DE mais un temps de réponse long. Sans doute, pour éviter trop de jouissance partagée lol. Deux, le stockage de l'activité de votre carte comparé à une activité normale paramétrable qui ensuite déclenche (ou pas) les contre mesures (allongement, blocage temporaire ou définitif).

Après, rien n'est figé mais il subsiste un truc chelou, c'est Ciné Frisson HD qui est décodé malgré la nano E0 (utilisée pour les prog X et HD mais avec des paramètres différents) qd des programmes adultes sont diffusés.

@ elbled

Une des techniques d'analsat pour détecter les cartes en share est d'infiltrer un share, d'envoyer une ECM qui révèle l'UA et ensuite de bloquer la ou les cartes détectée(s). Ensuite; comme des pigeons, vous appelez mais vous ne savez pas que vous êtes déjà blacklistés les fions et tu pourras rêver pour un changement de carte car analsat saura que tu fais du share. Donc, le 2SID share PUBLIC, c'est de la daube en barres. DZ SAT est bourré de mouchards et ne croyez pas aux share gratos sauf si vous n'avez rien à partager.
++
 
;) c'est bien ce que je disais mais il y a deux choses. l'allongement du temps de réponse qui, pour moi, dépend tout simplement de la LEN de l'ECM et qui a été mis en place bien avant le SidLimit sur les cartes 039. A savoir que ce mois, j'ai vu passer deux CA 1C. Sachant qu'une CA 1C est tjrs précédée d'une CA F4.

autre chose. ça ne sert à rien de limiter à deux SID parce que le SidLimit sur carte 039 permet d'une part de limiter le nombre de canaux visualisés mais aussi de surveiller que vous ayez plus de 1 SID interrogé par votre carte sachant que traiter deux SID par votre carte alors que vous avez un bouquet full, c'est proprement ridicule et ça, analsat peut aussi le surveiller pour ensuite locker vos cartes. Le but est double pour ce SidLimit. Lutter contre la sursollicitation de la carte. Pour cela, deux mécanismes. Un, la nano 0xDE + allongement du temps de réponse qui y pallie sérieusement même si ce n'est pas généralisé sur tous les canaux. Typiquement, les canaux adultes X (LEN 3D, 38, 42 par exemple) n'ont pas de nano DE mais un temps de réponse long. Sans doute, pour éviter trop de jouissance partagée lol. Deux, le stockage de l'activité de votre carte comparé à une activité normale paramétrable qui ensuite déclenche (ou pas) les contre mesures (allongement, blocage temporaire ou définitif).

Après, rien n'est figé mais il subsiste un truc chelou, c'est Ciné Frisson HD qui est décodé malgré la nano E0 (utilisée pour les prog X et HD mais avec des paramètres différents) qd des programmes adultes sont diffusés.

@ elbled

Une des techniques d'analsat pour détecter les cartes en share est d'infiltrer un share, d'envoyer une ECM qui révèle l'UA et ensuite de bloquer la ou les cartes détectée(s). Ensuite; comme des pigeons, vous appelez mais vous ne savez pas que vous êtes déjà blacklistés les fions et tu pourras rêver pour un changement de carte car analsat saura que tu fais du share. Donc, le 2SID share PUBLIC, c'est de la daube en barres. DZ SAT est bourré de mouchards et ne croyez pas aux share gratos sauf si vous n'avez rien à partager.
++
donc CSAT a du travaille surveillé toute les cartes qui partage 2 sids
 
;) c'est bien ce que je disais mais il y a deux choses. l'allongement du temps de réponse qui, pour moi, dépend tout simplement de la LEN de l'ECM et qui a été mis en place bien avant le SidLimit sur les cartes 039. A savoir que ce mois, j'ai vu passer deux CA 1C. Sachant qu'une CA 1C est tjrs précédée d'une CA F4.

autre chose. ça ne sert à rien de limiter à deux SID parce que le SidLimit sur carte 039 permet d'une part de limiter le nombre de canaux visualisés mais aussi de surveiller que vous ayez plus de 1 SID interrogé par votre carte sachant que traiter deux SID par votre carte alors que vous avez un bouquet full, c'est proprement ridicule et ça, analsat peut aussi le surveiller pour ensuite locker vos cartes. Le but est double pour ce SidLimit. Lutter contre la sursollicitation de la carte. Pour cela, deux mécanismes. Un, la nano 0xDE + allongement du temps de réponse qui y pallie sérieusement même si ce n'est pas généralisé sur tous les canaux. Typiquement, les canaux adultes X (LEN 3D, 38, 42 par exemple) n'ont pas de nano DE mais un temps de réponse long. Sans doute, pour éviter trop de jouissance partagée lol. Deux, le stockage de l'activité de votre carte comparé à une activité normale paramétrable qui ensuite déclenche (ou pas) les contre mesures (allongement, blocage temporaire ou définitif).

Après, rien n'est figé mais il subsiste un truc chelou, c'est Ciné Frisson HD qui est décodé malgré la nano E0 (utilisée pour les prog X et HD mais avec des paramètres différents) qd des programmes adultes sont diffusés.

@ elbled

Une des techniques d'analsat pour détecter les cartes en share est d'infiltrer un share, d'envoyer une ECM qui révèle l'UA et ensuite de bloquer la ou les cartes détectée(s). Ensuite; comme des pigeons, vous appelez mais vous ne savez pas que vous êtes déjà blacklistés les fions et tu pourras rêver pour un changement de carte car analsat saura que tu fais du share. Donc, le 2SID share PUBLIC, c'est de la daube en barres. DZ SAT est bourré de mouchards et ne croyez pas aux share gratos sauf si vous n'avez rien à partager.
++

depuis le temp que tu parle de blacklistés, je share toujour ma carte, je crois que tu es trop client de kaspersky :laugh:
et avec les 2 SID ca marche sans problémes ....
 
oui d’après sam_ il faut tt arrête é laissé tombé c ça la solution
si il ne fo pas partagé 2 sids alors il fo faire quoi ??
 
bonsoir,
une petite question me tracasse , vu le nombre de chaines que nous propose caca+ et cacasat
ci l'on echanges que 2 sids combien de peers il faut pour avoir le full ...mathématiquement cest pas possible ?
CDL
 
depuis le temp que tu parle de blacklistés, je share toujour ma carte, je crois que tu es trop client de kaspersky :laugh:
et avec les 2 SID ca marche sans problémes ....

Quel est l'intérêt de payer pour deux chaînes un abo qui te coute plusieurs dizaines d'euros par mois lol ? Tu vas me répondre que tes peers t'aident.

@ dinodzo

Analsat ne surveille pas tes masses. C la carte qui est plein de mouchardise gourmandise friandises :). Tout est automatisé ...

++
 
Bonjour
mais de quelle maniere les 2sid en partage avec des groupes de sid ou juste pour un peer et lui, se qui fait deux sid?
 
Quel est l'intérêt de payer pour deux chaînes un abo qui te coute plusieurs dizaines d'euros par mois lol ? Tu vas me répondre que tes peers t'aident.

@ dinodzo

Analsat ne surveille pas tes masses. C la carte qui est plein de mouchardise gourmandise friandises :). Tout est automatisé ...

++
d’après ce que je connais la carte reçoit les donné elle n'envoi rien
 
Quel est l'intérêt de payer pour deux chaînes un abo qui te coute plusieurs dizaines d'euros par mois lol ? Tu vas me répondre que tes peers t'aident.

@ dinodzo

Analsat ne surveille pas tes masses. C la carte qui est plein de mouchardise gourmandise friandises :). Tout est automatisé ...

++

2 SID chaqu'un + un groupe de SID = canalsat canal+ full en reshare
un abonnement chez canalsat de base a 19Euros par Mois payé a plusieurs et en faire profité un max de personnes amis et famille
l'intéret payé le moin possible !
chez nous aussi tout est automatisé :laugh:
 
pour 2 sid si ca dure je prefere mettre ma carte sur mon canal reay hd et je regarde toutes mes chaines tranquillement
 
2 SID chaqu'un + un groupe de SID = canalsat canal+ full en reshare
un abonnement chez canalsat de base a 19Euros par Mois payé a plusieurs et en faire profité un max de personnes amis et famille
l'intéret payé le moin possible !
chez nous aussi tout est automatisé :laugh:

Je te file un exemple. Tu partages anal+ décalé et family et un de tes peers, te donne Ciné + Premier (avec nano 0xDE) et LCI (avec nano 0xDE). J'imagine que vous n'êtes pas deux alors les autres peers te filent plein de SID. Et si vous voyez tous au même moment le canal Ciné + Premier et que la fonction cache ne suffit pas, sa carte ne se bloque pas :) ?

++
 
bonjour
j'ai du mal a suivre certaines reponses
pourtant je suis pas vraiment blonde
rien n'empeche de partager 2 sids et de profiter de son bouquet en FULL
les 2 sids si on veut on peut les mettre avec un groupe ou plusieurs
et partager avec amis ou famille que les sids venant d'un groupe ou plusieurs
bien sur sur son oscam faire un reader de sa propre carte
pour profiter soi meme d'un bouquet FULL
et un autre reader voir plusieurs readers de differents groupes
des sids recus du groupe ou de plusieurs groupes
ceux la reservés au partage
je vois pas ou est le probleme ??
bonne journée
 
bonjour
j'ai du mal a suivre certaines reponses
pourtant je suis pas vraiment blonde
rien n'empeche de partager 2 sids et de profiter de son bouquet en FULL
les 2 sids si on veut on peut les mettre avec un groupe ou plusieurs
et partager avec amis ou famille que les sids venant d'un groupe ou plusieurs
bien sur sur son oscam faire un reader de sa propre carte
pour profiter soi meme d'un bouquet FULL
et un autre reader voir plusieurs readers de differents groupes
des sids recus du groupe ou de plusieurs groupes
ceux la reservés au partage
je vois pas ou est le probleme ??
bonne journée

Ben c'est simple sandrine grenadine. Si l'esprit du share, c'est de partager, c'est pas pour qu'un se trouve en full et tout le reste avec canal J et france3 lol ou des SID récupérés ça et là. Sinon, pour les zozos qui font ça en famille ou avec le lotissement du coin, ces potes seront lésés.

Ya erreur sur la marchandise.

Le share n'a d'intérêt que pour les gens qui aiment à savoir qu'ils ont des chaînes à dispo. S'ils ont deux SID, autant prendre un abo.

Le seul truc que devrait faire anal + c permettre de faire des abo à la carte au delà des possibilités actuelles. Les bouquets et options sont svt foireux et mal ballottés.

++
 
bonjour
donc si je comprends bien sam pam tam pis alors
il ne faut plus faire d'echanges du tout
c'est ce qu'il ressort de ta reponse
prendre un abo pour soi et ne plus partager
c'est nos amis de chez C***L qui vont etre contentsVoir la pièce jointe 31643
plus de cartes a surveiller plus de cartes a bloquer
plus besoin d'employés pour faire ce travail
resultat encore des chomeurs en vue
il va pas etre content Francois
bonne journée
 
Es ce que tu pourrais nous montrer ta config;

oscam.conf

# oscam.conf generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8777
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.conf.txt

[global]
logfile = stdout
unlockparental = 1
nice = -1
waitforcards = 1
waitforcards_extra_delay = 3000
preferlocalcards = 1
lb_mode = 1
lb_save = 500
lb_retrylimit = 1000
lb_stat_cleanup = 24

[anticasc]
enabled = 1
numusers = 2
penalty = 3
aclogfile = /oscam_ac.log

[cccam]
port = 12005
nodeid = 9FBB197D10FA152E
version = 2.2.1
reshare = 1
stealth = 1
reshare_mode = 1

[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
reopenonzap = 1
user = localuser
boxtype = dreambox

[webif]
httpport = 5555
httpuser = root
httppwd = XXXX
httprefresh = 30
httpallowed = 127.0.0.1,72.168.0.0-192.168.255.255

oscam.server

# oscam.server generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8777
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.server.txt

[reader]
label = Lecteur1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:032830
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 80
auprovid = 032830
ratelimitecm = 2
ratelimitseconds = 10

oscam.user

# oscam.user generated automatically by Streamboard OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r8777
# Read more: http://www.streamboard.tv/svn/oscam/trunk/Distribution/doc/txt/oscam.user.txt

[account]
user = localuser
au = 1
emmreassembly = 1
group = 1

[account]
user = xXX
pwd = YYY
uniq = 1
allowedprotocols = cccam
group = 1,3
cccmaxhops = 1

oscam.dvbapi

P: 0500:032830 1 #CSAT/C+
 
si tu a testé 5 minutes c'est normal, parfois ca marche plus de 24 Heures avant que la carte se bloque .
mon teste est fait depuis plus 1 ans et je monte jusqu'a 15 mais je fais plus déchange et sa roule tout seul
idem les versions oscam que vous utiliser
poser vous les bonnes question quand votre carte se bloque
perso jai essayer la version 1.20 8777 et bingo que des enmerde

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

donc CSAT a du travaille surveillé toute les cartes qui partage 2 sids
non juste a se mettre dans un groupe qui partage 2 sid et bingo
 
SAM_ ton Sandrine Grenatine ma failli me faire étoufé enfoiré! lol je serais sur skype vendredi :)
 
Retour
Haut