New chaîne GAME ONE HD depuis le 24/09/2015 !

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour,

Depuis peux il y a sur astra la chaine Game One HD ( upscale ) mais impossible de la faire fonctionner quelqu'un a réussis ou à l'astuce s'il vous plaît ?

Merci :cl16:
 
Bonjour ;

La chaîne est ouverte par les serveurs Kyng sur le HD 100
 
Salut, fonctionne parfaitement avec oscam et abo seca.

Au passage, c'est du vrai full hd et non du simple upscale.

Merci pour l'info.

;)
 
Bonjour ;

La chaîne est ouverte par les serveurs Kyng sur le HD 100

Bonsoir azeryuka, pourrais-tu en Mp me filer le server du Kyng je vois pas merci!

Alex793, effectivement c'est du vrai 1080 :) me suis trompé lol mais j'essaie de la faire fonctionner sans succès avec plusieurs cline différente peut-être qu'il me faut la ligne de code dans mon prio ?
 
Bonsoir azeryuka, pourrais-tu en Mp me filer le server du Kyng je vois pas merci!

salut stitou
té serieux la ?? tu veux qu'on te file un server kying ?????
ca peux se faire , mais faut que tu achete un demos atlas pour avoir leur server !
c'est la premiere fois que je lis des choses pareilles! on commence a voir de toutes les couleurs içi !! mdr
:laugh:
 
salut stitou
té serieux la ?? tu veux qu'on te file un server kying ?????
ca peux se faire , mais faut que tu achete un demos atlas pour avoir leur server !
c'est la premiere fois que je lis des choses pareilles! on commence a voir de toutes les couleurs içi !! mdr
:laugh:

salut ptdr trop choquant cette demande il a oser :laugh:
 
Bein quoi les rigolos là j'ai rien dis de mal vous vous la joué ou quoi! pffff
 
Bein quoi les rigolos là j'ai rien dis de mal vous vous la joué ou quoi! pffff

exact, c'est pas pcq quelque chose est évident pour soit que c'est évident pour tout le monde.

pour la réponse a ta question, le free server de kyng sont exclusivement intégré dans les demos qui sont vendu par Atlas.

par le passé, ils ont essayé de partagé certaine infos pour la communauté du satellite mais comme ce monde ne devient que du business, alors c'est chacun pour son compte.

donc seul les possesseurs de ses décodeurs peuvent avoir accès a ses serveurs (a priori), et oui ils sont bien en avance dans le domaine du cryptage (solution pour tntsat, orange, viaccess et seca) autant dire tout pour le moment.

et une derniere chose, comme apple a ses adeptes, atlas en un donc faut pas les offusqué ;-)

a bon entendeur bien sur les gars :cl16:
 
la chaine marche avec ça

P: 0500:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
P: 0100:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
P: 1811:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
 
la chaine marche avec ça

P: 0500:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
P: 0100:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
P: 1811:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"

Salut
je préfere comme ça :

I: 0500:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
I: 1811:000000:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
P: 0100:003311:22C9 #"Canalsat - Game One HD"
 
Retour
Haut