[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

le probleme et du a ip to sat

il suffit de faire un resset des plugin en suite reset all data

en suite faire entré une liste de chaines
 
certain parlent de la possibilité d'injecter une sauvegarde de favoris à partir de fichier type "SVC_180127.nsvc" mais je n'y arrive pas, y a t-il des volontaires pour poster un tuto détaillé de la procédure, pas genre aller à
menu - paramètre - réinitialisation du système
ou
menu - transfert de donnée,
les deux méthodes ne marchent pas, si c'est le cas j'ai du sauter une étape importante
Merci
 
certain parlent de la possibilité d'injecter une sauvegarde de favoris à partir de fichier type "SVC_180127.nsvc" mais je n'y arrive pas, y a t-il des volontaires pour poster un tuto détaillé de la procédure, pas genre aller à
menu - paramètre - réinitialisation du système
ou
menu - transfert de donnée,
les deux méthodes ne marchent pas, si c'est le cas j'ai du sauter une étape importante
Merci

Bonsoir, ce n'est pas normal , chez moi ça passe le plus normalement du monde, regarde ce petit tuto

https://youtu.be/fM0bHjyCdko
 
151756413433591.png
 
mise a jour installer mais toujor pas possible d installer les apk chez moi chez vous sa marche
 
Bonjour, nouvelle version pour le Iron 1.6.2

http://icone.bz/downloads/formuler/FAC.ICONE.Iron.PATCH.v1.6.2-r13197-enc2.eird.zip


En principe ils ont régler

le bug du bouton "exit" dans kodi

Les bug concernant les listes des chaînes

Retour de l'option " mettre les apk depuis un flash disc



PS : vous allez perdre vos listes des chaînes donc pensez à les sauvegardé avant .

bonsoir, je viens d’installer la MAJ mais il me semble qu'il y a un changement dans l'interface concernant la couleur du menu un nuance de gris mais les picons ne sont pas d'une couleur vive,

is it the case for you ?
 
bonsoir, je viens d’installer la MAJ mais il me semble qu'il y a un changement dans l'interface concernant la couleur du menu un nuance de gris mais les picons ne sont pas d'une couleur vive,

is it the case for you ?

Bonjour, il faut voir du côté du TV HDR mode il faut le mettre sur Auto .

- - - Mise à jour - - -



mise a jour installer mais toujor pas possible d installer les apk chez moi chez vous sa marche



D'après certains il faut réinitialiser en mode usine pour que ça passe , personnellement je ne l'ai pas fais .
 
Merci Abou naila, juste une autre question j'ai réactivé la fonction IP channel Search, mais cette fois je ne la retrouve pas dans la liste des favoris, et aussi en allant par exemple sur BeinSport en arabe sur "7°" j'ai bien sur (chaîne cryptée [ trait Bleu->] en essayant de l'activer en appuyant sur le boutant bleu de le télécommande j'ai l’écran "Planification"
 
bonsoir j ai oublier de sauvegarder mes fav auelau un a des bon fav a nous faire profiter merci
 
Merci Abou naila, juste une autre question j'ai réactivé la fonction IP channel Search, mais cette fois je ne la retrouve pas dans la liste des favoris, et aussi en allant par exemple sur BeinSport en arabe sur "7°" j'ai bien sur (chaîne cryptée [ trait Bleu->] en essayant de l'activer en appuyant sur le boutant bleu de le télécommande j'ai l’écran "Planification"

Bonsoir , est ce que tu as bien suivi la procédure pour activer le ip to sat ?
Select package : 1st
Package name : gogo
Package path : Applications

- - - Mise à jour - - -

bonsoir j ai oublier de sauvegarder mes fav auelau un a des bon fav a nous faire profiter merci

Bonsoir ,

1- Astra , 2 Eutelsat 5 west , 3 Nilsat , 4 Badr & Be out q
 

Fichiers joints

  • SVC_180203.zip
    135.1 KB · Affichages: 51
Dernière édition:
bonsoir abou naila t et fovarie sont sur quel sat astra merci
 
Bonsoir abou naila,
Une petite question, comment savoir quelles sont les chaines IPTV présentes sans une liste?

 
Oui, je confirme j'ai bien suivi la procédure, je l'ai même refaite, je vais essayer de l'installer avant de faire une restaure de mes favoris et je vais voire si ça marche, mais chose que je constate la connexion au serveur yellow se fait plus vite avec cette version
 
Bonsoir abou naila,
Une petite question, comment savoir quelles sont les chaines IPTV présentes sans une liste?


Bonsoir, sur quelle liste exactement ? Si tu parles de la liste IP Network (ip to sat ) tu n'as qu'à appuyé sur la touche " Fav" puis le bouquet Ip network et tu aura la liste disponible( Pour le moment il y'a 66 chaînes sur le ip to sat)
 
Bonsoir, sur quelle liste exactement ? Si tu parles de la liste IP Network (ip to sat ) tu n'as qu'à appuyé sur la touche " Fav" puis le bouquet Ip network et tu aura la liste disponible( Pour le moment il y'a 66 chaînes sur le ip to sat)

Exactement c'est la liste IP Network (ip to sat ) et elle n'appart plus avec les "Fav" et il n'y en plus que 44 chaînes maintenant
 
Exactement c'est la liste IP Network (ip to sat ) et elle n'appart plus avec les "Fav" et il n'y en plus que 44 chaînes maintenant

Ce n'est pas normal, de mon côté elle y est sur la liste des favoris, maintenant selon certains commentaires pour que les bug disparaissent complètement il faut faire un reset complet.
 
Ce n'est pas normal, de mon côté elle y est sur la liste des favoris, maintenant selon certains commentaires pour que les bug disparaissent complètement il faut faire un reset complet.

elle l'est parce que tu n'as pas mis la mise a jour d'aujourd'hui
 
elle l'est parce que tu n'as pas mis la mise a jour d'aujourd'hui

Bonsoir, non ça n'a rien à voir avec ça , mais je crois que c'est par rapport à ma liste des chaînes déjà sauvegardée , et maintenant même si le bouquet existe mais aucune chaîne ne s'ouvre et quand je lance une nouvelle recherche ip network le bouquet ne figure plus .
 

Fichiers joints

  • 20180204_013727.jpg
    20180204_013727.jpg
    41.6 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_20180204-012342.jpg
    Screenshot_20180204-012342.jpg
    49.9 KB · Affichages: 3
Bonsoir, non ça n'a rien à voir avec ça , mais je crois que c'est par rapport à ma liste des chaînes déjà sauvegardée , et maintenant même si le bouquet existe mais aucune chaîne ne s'ouvre et quand je lance une nouvelle recherche ip network le bouquet ne figure plus .


merci abou naila tu me rassure, donc c'est général, il y a même cette histoire du faite que en allant par exemple sur BeinSport en arabe sur "7°" j'ai bien sur (chaîne cryptée [ trait Bleu->] en essayant de l'activer en appuyant sur le boutant bleu de le télécommande j'ai l’écran "Planification" au lieu de l'activation de la chaine
 
Bonsoir abou naila
Est-ce que les BeOut marchent toujours chez toi SVP?
 
Bonsoir abou naila
Est-ce que les BeOut marchent toujours chez toi SVP?

Bonsoir, oui elles fonctionnent mais de temps en temps , quand l'image se fige , il faut zapper pour qu'elles reviennent

- - - Mise à jour - - -

merci abou naila tu me rassure, donc c'est général, il y a même cette histoire du faite que en allant par exemple sur BeinSport en arabe sur "7°" j'ai bien sur (chaîne cryptée [ trait Bleu->] en essayant de l'activer en appuyant sur le boutant bleu de le télécommande j'ai l’écran "Planification" au lieu de l'activation de la chaine

Bonsoir, oui cela est dû sûrement à la non ouverture de la chaîne en question, ou peut-être le raccourci vers ces chaînes n'est pas le bon pouisque ces chaînes là (Bein Ar) sont bien ouvertes sur gogo .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, est ce que quelqu'un a essayé Netflix avec la dernière version ??? Moi je n'arrive pas à la faire fonctionné sachant que l'appli fonctionné avec la version 1.4.xxx . J'ai tout essayé( la téléchargé directement via leur site ) mais toujours rien .
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180204-224237.jpg
    Screenshot_20180204-224237.jpg
    56.2 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20180205-021413.jpg
    Screenshot_20180205-021413.jpg
    15.5 KB · Affichages: 5
oui moi j ai essaye avec la deuxième version et tu a raison ca me met non compatible avec votre appareil ,donc j ai remis celle qui et sur le market de l iron
 
Bonjour tout le monde,

Qui aurait la gentillesse de nous faire un petit tuto concernant l'ip to sat ?

Je n'arrive pas à les faire apparaitre. Dans la recherche j'ai 0 chaines.
Merci d'avance !
 
Bonjour abou naila,
je ne sais pas pourquoi moi je n'arrive toujours pas à les avoir mis à part le 1er jour,
malgré que j'ai rebooté le démo et j'ai redownloader le plug-in

Bonsoir, premièrement il faut être sûr d'avoir un très bon signal ( entre 93 et 95 sur le iron) , puis il ne faut pas oublié de configuré le satellite virtuel BeoutQ sur le même port lnb que celui de Arabsat .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tout le monde,

Qui aurait la gentillesse de nous faire un petit tuto concernant l'ip to sat ?

Je n'arrive pas à les faire apparaitre. Dans la recherche j'ai 0 chaines.
Merci d'avance !

Bonsoir,

https://youtu.be/Spu1TqdKwsw
 
Bonsoir, premièrement il faut être sûr d'avoir un très bon signal ( entre 93 et 95 sur le iron) , puis il ne faut pas oublié de configuré le satellite virtuel BeoutQ sur le même port lnb que celui de Arabsat .

- - - Mise à jour - - -




Bonsoir,

https://youtu.be/Spu1TqdKwsw

bonsoir, abou naila, excuse moi si ma question est basic, mais dis moi est ce que cela veut dire que les Beout on peut les avoir même si l'on pas d'assiette orienté vers arabsat ?
 
Bonsoir,

bonsoir, abou naila, excuse moi si ma question est basic, mais dis moi est ce que cela veut dire que les Beout on peut les avoir même si l'on pas d'assiette orienté vers arabsat ?

Ah non il faut obligatoirement avoir une tête lnb orientée vers Badr 26°
 
Retour
Haut