[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
ICONE IRON


Caractéristiques générales de l'IRON 4K:

- L'appareil est fabriqué par la société coréenne FORMULER anciennement connue sous le nom FORTIS
- La dernière version de son puissant processeur, Hisilicon, est la version quad-core 3798MV200
- ROM ROM de 8 Go et RAM DDR4 de 2 Go
- Port d'entrée HDMI 2.0
- Développé par FORMULER, combinant LINUX et ANDROID versions 7.0 Nougat
- Prend en charge la qualité d'image réelle 4K soit 4K 60 FPS plus HDR 10 et HLG
- Prend en charge la technologie H.265, également appelée HEVC
- Intégré avec Yellow et GOGO IPTV (2 ans)



602906267.jpg





952157053.jpg




imagef-151109784897464-png.html

imagef-151109784893923-png.html



imagef-151109784907776-png.html


imagef-15110978491818-png.html
 
comparé a celui du vu+ solo 4k c loin la vrai technologie 4k une grande différence.
 
par curiosité, canal uhd c'est en quelle resolution ???
nombres de lignes,nombres d'images par seconde, couleur en 8 ou 10bits ???
en iptv ou par satellite y'a du 4k ??? du vrai ???
 
Ce récepteur a l’air d’être correct si bien sûr les serveurs sat et iptv tiennent la route et sont de bonne qualité
 
Bonsoir,
par curiosité, canal uhd c'est en quelle resolution ???
nombres de lignes,nombres d'images par seconde, couleur en 8 ou 10bits ???
en iptv ou par satellite y'a du 4k ??? du vrai ???

453b8ab3138bf6609955aa4c8e7bcc9f.jpg
2e3eef4ed1f1af5f580b26a7a5a74c79.jpg






Le Système Android, c'est de l'Android TV ou classique ?
Non c'est Android classique et pour le moment le système est fermé donc un store spécial, comme l'a été déjà le formuler.
 
Salut,
Est-il présent sur un site qui livre en France ?
 
Salut
Salut,
Est-il présent sur un site qui livre en France ?
Comme toi, je suis a la recherche de ce produit pour une livraison en Europe

Pour info, il est possible de trouver sur des sites européens le modèle initial Formuler ( S- mini et S- Turbo)
Ces modèles sont identiques a l' exception de la mémoire ROM qui est plus étendu sur le model algérien (2 go DDR4) contre 1 go DDR4

Autre élément de taille; le modèle Icone est fournis avec Yellow, BeoutQ et Gogo IPTV

Je ne connais pas de sites internet algériens !!!
Il y a bien des sites marocains qui livre en Europe, mais pour l instant et a ma connaissance pas encore disponible au Maroc.
 
Dernière édition:
Merci Kad, c’est exactement pour toutes les spécifications que tu mentionnes si bien que je me laisserais bien tenté pour tester s’il ny pas trop de grosse différence de prix avec l’algerie. Sinon j’attendrais le voyage d’un proche ou de moi même. En tout cas merci à celui qui trouvera un site qui le propose
 
Salut,
Il va bientôt sortir le Viark droi 4k je pense qu'il faudrait comparer.
 
bonjour par contre sur le formuler s mini ont peut pas mettre la mise a jours de chez icône

donc pas de serveur et pas d iptv gratuit 2 ans
 
Beoutq sur icone iron, qualité FHD, stabilité 10/10


456097413.png
Bonjour, ce n'était pas le cas mardi soir (ldc) par contre hier soir c'était très très stable .

PS : ce bouquet en question BeoutQ n'est qu'un bonus sur ce Iron , icone assure juste un an de Yellow (qui n'est pas à la hauteur) et 2 ans de Gogo que je trouve personnellement très bon comme serveur iptv.
 
Bonjour, ce n'était pas le cas mardi soir (ldc) par contre hier soir c'était très très stable .

PS : ce bouquet en question BeoutQ n'est qu'un bonus sur ce Iron , icone assure juste un an de Yellow (qui n'est pas à la hauteur) et 2 ans de Gogo que je trouve personnellement très bon comme serveur iptv.

Non moi depuis que je l'ai acheter samedi le bouquet beoutq c sans problème même mardi et mercredi

Pour le yellow s'est 2 ans et a part des déconnections du à un problème d'adresses ip, il est très stable

Et aujourd'hui depuis se matin aucun problème à signaler
 
Non moi depuis que je l'ai acheter samedi le bouquet beoutq c sans problème même mardi et mercredi

C'était un constat général , la plupart avaient ce problème ; maintenant si chez toi tout fonctionnait très bien tant mieux . Je répète encore une fois que ce bouquet est un bonus donc aucune " garantie " de la part de Icone et malheureusement c'est ce bouquet qui fait augmenté le prix de ce Iron .

Pour le yellow s'est 2 ans et a part des déconnections du à un problème d'adresses ip, il est très stable

Et aujourd'hui depuis se matin aucun problème à signaler

Effectivement désolé c'est 2 ans et non pas une année. Pour l'état de ce serveur tu n'as qu'à demandé aux utilisateurs de yellow (nouveaux et anciens ) ils te diront ce qui pensent réellement.
 
C’est vrai que le serveur Yellow d’après les retours d’autres membre sa a pas l’air d’être hyper stable. Par contre les 2 ans de GOGO et beout en bonus le rends un peu plus intéressant. Ce qui est du prix en comparant le prix d’un abo iptv sur 2 ans il est amorti. D’ailleurs c’est 21000 Da le prix car j’ai vu une vidéo et sur la boite il y avais une petite étiquette avec 16500 dessus.
 
C’est vrai que le serveur Yellow d’après les retours d’autres membre sa a pas l’air d’être hyper stable. Par contre les 2 ans de GOGO et beout en bonus le rends un peu plus intéressant. Ce qui est du prix en comparant le prix d’un abo iptv sur 2 ans il est amorti. D’ailleurs c’est 21000 Da le prix car j’ai vu une vidéo et sur la boite il y avais une petite étiquette avec 16500 dessus.


Pour le prix c 27000 da à al hamiz
 
Tu avais dit 24000 dans un post précédent. Tu as testé gogo? Si oui, la qualité est comment
 
Tu avais dit 24000 dans un post précédent. Tu as testé gogo? Si oui, la qualité est comment

GOGO tu peux aussi l'avoir sur les autre icones (et d'autres appareils aussi). moi je l'ai sur i3030 ip+. j'ai juste acheté un code (pas cher en DZD). Les chaines française sont en FHD (mais les chaines ALTICE/SFR ne fonctionnent pas).
 
Bonsoir,
je confirme le serveur yellow n'est pas fameux, il est souvent OUT comme cette après-midi,
Heureusement qu'il y a l' IPTV et le serveur BeoutQ pour les amateurs de sports,
la gestion des chaines n'est pas facile non plus, peut-être qu'avec le temps ça se réglera par habitude,
ce n'est pas évident d'arriver à faire ce qu'on veut avec fluidité.
Une petite question pour ceux qui l'ont manipulé, comment insérer les clés BISS pour avoir programme national?
Merci
 
Bonsoir,
je confirme le serveur yellow n'est pas fameux, il est souvent OUT comme cette après-midi,
Heureusement qu'il y a l' IPTV et le serveur BeoutQ pour les amateurs de sports,
la gestion des chaines n'est pas facile non plus, peut-être qu'avec le temps ça se réglera par habitude,
ce n'est pas évident d'arriver à faire ce qu'on veut avec fluidité.
Une petite question pour ceux qui l'ont manipulé, comment insérer les clés BISS pour avoir programme national?
Merci

Bonsoir, aller sur la chaîne en question puis appuyer sur la touche "info" deux fois puis la touche rouge .
 
Retour
Haut