[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

bonjour abou
désormais ils contrôlent eux même ces chaines, ils ont leurs propre installation

- - - Mise à jour - - -


bonjour
y aura prochainement un nouveau patch, d'après des sources d'ici la fin de semaine, jeudi ou peut être vendredi, apparemment ils ont ,enfin, repérer le bug causant ce problème: launcher ne répond pas.

à propos de la stabilité du serveur, ils ont subi des énormes attaques DDos, par conséquent ils travaillent pour tous remettre en marche prochainement
bonne journée

Salut Solo :) , chez nous on dis wach efdak lennekhalla hta yenekbouk el djadj !!!! Ils auraient pu rester comme ils étaient ( revendeurs de démos ) et ne pas voir plus grand, parce que ils n'ont ni le poid ni les connaissances pour ça.
 
Salut Solo :) , chez nous on dis wach efdak lennekhalla hta yenekbouk el djadj !!!! Ils auraient pu rester comme ils étaient ( revendeurs de démos ) et ne pas voir plus grand, parce que ils n'ont ni le poid ni les connaissances pour ça.
Yo Abou
Apparemment ils voulaient travaillé loin du chantage des chintok ....hélas c'est compliqué du moins pour le moment
Quant au noukhala c'est surtout le fait d'avoir ouvrir un bouquet qu'appartient a El khelifi(bein turk), c'est pour ça ils ont subi cette attaque
 
Dernière édition:
Menu ==> Paramètres ==> Système ==> 0229

Bonjour,
J'ai le même problème que lyre. J'ai la manip de abou naila mais ça m'envoie sur une fenêtre où il y a plusieurs onglets comme "langue, sans fil, système, mise à jour etc...
Bref, impossible d'accéder à GOGO. Je précise que le problème est survenu après la mise à jour.
Des idées ? Merci !
 
Bonjour,
J'ai le même problème que lyre. J'ai la manip de abou naila mais ça m'envoie sur une fenêtre où il y a plusieurs onglets comme "langue, sans fil, système, mise à jour etc...
Bref, impossible d'accéder à GOGO. Je précise que le problème est survenu après la mise à jour.
Des idées ? Merci !

Bonsoir, Menu ==> Système, arrivé à cette fenêtre tu tapes 0229 directement de ta télécommande.
 
Yo Abou
Apparemment ils voulaient travaillé loin du chantage des chintok ....hélas c'est compliqué du moins pour le moment
Quant au noukhala c'est surtout le fait d'avoir ouvrir un bouquet qu'appartient a El khelifi(bein turk), c'est pour ça ils ont subi cette attaque
bonsoir
eh ben qu'ils abandonnent bein turk,à quoi bon, puisque ils vont nous casser les dents..
 
bonsoir
eh ben qu'ils abandonnent bein turk,à quoi bon, puisque ils vont nous casser les dents..

Bonsoir, c'est du blabla sans plus , ils essaient toujours de trouvé des faux arguments à leurs échecs. Je dirais plutôt qu'ils restent dans leur milieu qu'ils savent gérer ( gagner un max d'argent ) achat vente .
 
Bonsoir, c'est du blabla sans plus , ils essaient toujours de trouvé des faux arguments à leurs échecs. Je dirais plutôt qu'ils restent dans leur milieu qu'ils savent gérer ( gagner un max d'argent ) achat vente .
bonsoir
donc qui paye les pots cassés, c'est nous ?
 
Bonsoir, c'est du blabla sans plus , ils essaient toujours de trouvé des faux arguments à leurs échecs. Je dirais plutôt qu'ils restent dans leur milieu qu'ils savent gérer ( gagner un max d'argent ) achat vente .
Salut Abou
Avec tous le respect que je te doit mon vieux ami, je suis pas d accord avec toi sur le détail des attaques, tous simplement car on a vécu déjà ce phénomène avec l atlas en 2015, tu te souviens sûrement au problèmes liés aux attaques ddos, je parle du soft b118 ....tu te souviens. On a arrivé a la b118v9, puis ceux qui prenaient la team comme cible a l époque ont passer a autres chose un soft defectueux, je parle évidemment du célèbre b119...
Pour revenir a notre sujet, et a mon humble avis, ils ont réellement subi ces attaques, tous simplement car l icône commence a prendre une bonne tranche du marché ..
Notamment après avoir ouvrir osn, digiturk, cosmote.....etc
p_1398cqdji0.jpg
Cordialement mon ami
 
Salut Abou
Avec tous le respect que je te doit mon vieux ami, je suis pas d accord avec toi sur le détail des attaques, tous simplement car on a vécu déjà ce phénomène avec l atlas en 2015, tu te souviens sûrement au problèmes liés aux attaques ddos, je parle du soft b118 ....tu te souviens. On a arrivé a la b118v9, puis ceux qui prenaient la team comme cible a l époque ont passer a autres chose un soft defectueux, je parle évidemment du célèbre b119...
Pour revenir a notre sujet, et a mon humble avis, ils ont réellement subi ces attaques, tous simplement car l icône commence a prendre une bonne tranche du marché ..
Notamment après avoir ouvrir osn, digiturk, cosmote.....etc
Voir la pièce jointe 93339
Cordialement mon ami

Salut Solo, je crois que tu ne m'as pas compris , il y a une différence entre une Team ( KYNG ou autre) et les gens qui sont derrière les Icone , géant & co . Donc stp ne mélange pas trop et surtout il ne faut pas trop croire aux mythos :) il ne font rien sans qu'ils passent par d'autres personnes, donc en résumé ils sont de simples bricoleurs et leur problème c'est qu'ils veulent montrer aux autres qu'ils sont une Team .

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
donc qui paye les pots cassés, c'est nous ?

Nous on a déjà payer le prix du récepteur , donc ça ne suffit largement :cl14: plus sérieusement, ils trouveront sûrement des solutions en payant un peu plus le service des pros :wink2:
 
Bonsoir
Je remarque que le serveur était stable ce soir. Plusieurs matchs de foot et un film, sans coupure.
J’espère qu'ils ont pu régler leur problème et que ça va durer.
 
Bonsoir
Je remarque que le serveur était stable ce soir. Plusieurs matchs de foot et un film, sans coupure.
J’espère qu'ils ont pu régler leur problème et que ça va durer.

Bonsoir, par contre chez moi il était out pendant plus d'une heure , j'ai du basculer ailleurs pour regarder les matchs .
 
bonjour,
En gros ça pu le caca avec tout vos respects. Il faut s'attendre encore à des suppressions!!!? en tout cas merci ABOU pour cette analyse
 
Bonsoir à tous,
Du coup, à votre avis qu'elle serait à l'heure actuelle le meilleurs décodeur du marché? celui qui aurait la plus grande espérance de vie, le meilleur serveur gratuit? Atlas est mort, Orca à l'air d'être mal embarqué non?
 
je suis tenté par prendre un abonnement iptv gogo mais j'hésite encore qu'en pensez vous?
 
Salut
J'ai lu quelques part dans ce topique qu'un nouveau patch sera lancé le 31.10 ou au plus tard le 1er.11 et qui résoudra tous les problèmes liés à ces coupures et ces blocages. Malheureusement on est le 03.11 et ... " Sœur Anne ne vois tu rien venir ? ".
 
Salut
J'ai lu quelques part dans ce topique qu'un nouveau patch sera lancé le 31.10 ou au plus tard le 1er.11 et qui résoudra tous les problèmes liés à ces coupures et ces blocages. Malheureusement on est le 03.11 et ... " Sœur Anne ne vois tu rien venir ? ".

Bonjour Soeur Anne , je suis le Père Pierre Jean et si j'ai un conseil a te donner c'est celui de pas croire et et n'importe quoi:laugh:
 
Bonjour à tous

moi mon weego fonctionne parfaitement avec orca et gogo beug que le soir (la journée très très peu de bug...)
mon père vient de ramener pour lui le iron pro et orca ok pour lui aussi

petite précision nous sommes en France
 
Bonjour à tous

moi mon weego fonctionne parfaitement avec orca et gogo beug que le soir (la journée très très peu de bug...)
mon père vient de ramener pour lui le iron pro et orca ok pour lui a


petite précision nous sommes en France
bonsoir
des décodeurs de la maison mère
 
Salut
J'ai lu quelques part dans ce topique qu'un nouveau patch sera lancé le 31.10 ou au plus tard le 1er.11 et qui résoudra tous les problèmes liés à ces coupures et ces blocages. Malheureusement on est le 03.11 et ... " Sœur Anne ne vois tu rien venir ? ".

Bonsoir, c'est un parmi leurs grands défauts, ils ont la grande gueule , leur plugin est en test mais il ne faut pas t'attendre à grande chose . Un conseil à leur donné allez vers sup et racheter des codes et arrêtez de se foutre de nous .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

moi mon weego fonctionne parfaitement avec orca et gogo beug que le soir (la journée très très peu de bug...)
mon père vient de ramener pour lui le iron pro et orca ok pour lui aussi

petite précision nous sommes en France

Bonsoir, on a pas dis que orca est out complètement mais il y a des bugs , en plus chez certains c'est des grands bugs pendant que chez d'autres c'est quelques coupures , sans parler bien sûr du problème "luncher" et blocage complet du récepteur.
 
Retour
Haut