[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Bonjour
Avec leur nouvelle version ORCA, les coupures durent beaucoup plus longtemps qu'avant. C'est vraiment la galère. Du n'importe quoi pour appâter le client. Je crois que c'en est fini avec les Icones quoi que l'on fasse.
 
Bonjour ,


....
espérant qu'il sera a la hauteur des attentes

Et que nos attentes seront moins longues pour regarder nos programmes :wink2:
PS : ils montrent encore une fois que c'est de simples bricoleurs, une version bêta qui roule depuis un bon moment, puis à la version finale les mêmes problèmes sont là. Yaaaw kolnalkom choufou m3a constance direct ou akhtikom mel bricole :)
 
Bonjour ,




Et que nos attentes seront moins longues pour regarder nos programmes :wink2:
PS : ils montrent encore une fois que c'est de simples bricoleurs, une version bêta qui roule depuis un bon moment, puis à la version finale les mêmes problèmes sont là. Yaaaw kolnalkom choufou m3a constance direct ou akhtikom mel bricole :)
yep
salut abou
mouais l'oscam n'est pas le point fort des coréens, si c'était eux qui s'en charge de l'orca, ça sera une autre histoire, mais bon ils compilent que les softwares et les patch

- - - Mise à jour - - -

Une nouvelle version orca sera en ligne dans e qlq minutes
Correction du bug de déconnexion

- - - Mise à jour - - -

Orca 2.0.1 en ligne
.......mise à jour.........
Très stable et rapide après test
 
Dernière édition:
Apparemment ils ont trouvé solution
La nouvelle version est juste impeccable
Attendant des ajouts très prochainement
:wink2:
 
Bonjour ,




Et que nos attentes seront moins longues pour regarder nos programmes :wink2:
PS : ils montrent encore une fois que c'est de simples bricoleurs, une version bêta qui roule depuis un bon moment, puis à la version finale les mêmes problèmes sont là. Yaaaw kolnalkom choufou m3a constance direct ou akhtikom mel bricole :)


si ça se trouver ils ne font que pirater les team nagra:laugh:
En tout cas les team nagra font beacoup d'effort pour contrer les pirates , c'est marrant des pirate qui se protègent du piratage
 
si ça se trouver ils ne font que pirater les team nagra:laugh:
En tout cas les team nagra font beacoup d'effort pour contrer les pirates , c'est marrant des pirate qui se protègent du piratage

Ils n'ont pas assez de c.... pour pirater :wink2: ça la spécificité des chintok
 
Bonsoir à tous, savez vous où je peux trouver la validité de mon abonnement sur mon icône weego?
sinon j’ai toujours des problèmes avec gogo qui est lent par contre Orca fonctionne nickel 👌.
merci.
 
Bonsoir à tous, savez vous où je peux trouver la validité de mon abonnement sur mon icône weego?
sinon j’ai toujours des problèmes avec gogo qui est lent par contre Orca fonctionne nickel .
merci.

Bonsoir, tu rentres sur gogo ( my tv online) , puis avec la touche menu ==> Paramètres et tu descends sur la ligne date d'expiration.
Screenshot_20191106-225123_Air Sync Remote Z.jpg

20191106_225250.jpg
 
Bizarre 🤔, j’ai exactement la même date d’expiration que toi mais bon ça doit être un hasard.





.

On a dû activé gogo le même jour ( allumé et connecté le récepteur avec la version 1.9 , parce que avant on avait le choix d'activer ou pas le serveur IPTV )
 
Bonsoir, toujours pas de chaînes enfants, Boomerang, teletoon+ et teletoon +1 .
 
Depuis le dernier patch je perd toutes les chaines sat des que j eteinds le démo si quelq un a une solution
 
Bsr. "Perdre" des chaines ? Signal ou cryptage des chaines payantes ?
 
en fait la liste des chaines sat disparait je suis obligé de refaire une recherche de chaines sur sat astra
 
Bonsoir
Pour la chaine Boomerang, celle qui fonctionne a comme fréquence: 12207 V 29700

Pour la fréquence 11934 V 29700 , elle est out

Teletoon +/+1, et quelques Disney (Channel /+1, XD) sont out.
 
Dernière édition:
en fait la liste des chaines sat disparait je suis obligé de refaire une recherche de chaines sur sat astra

Salam,

J'ai le même problème depuis la dernière maj. le démo ne répond plus à l'allumage, écran noir et seul le voyant vert allumé, puis y redémarre au bout d'un moment et là plus aucune liste de chaines sat!!
 
Salam,

J'ai le même problème depuis la dernière maj. le démo ne répond plus à l'allumage, écran noir et seul le voyant vert allumé, puis y redémarre au bout d'un moment et là plus aucune liste de chaines sat!!
bonsoir
il se passe des choses bizarres,pourquoi

- - - Mise à jour - - -

Orca na pas de date limite pour le moment.
bonsoir
pourquoi pour le moment ?
je commence à avoir peur
 
Nouvelle version orca aujourd'hui le 8/11/2019
Stabilité et rapidité

- - - Mise à jour - - -

Redémarrage de vos box pour l'installer
 
Retour
Haut