[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

GOGO tu peux aussi l'avoir sur les autre icones (et d'autres appareils aussi). moi je l'ai sur i3030 ip+. j'ai juste acheté un code (pas cher en DZD). Les chaines française sont en FHD (mais les chaines ALTICE/SFR ne fonctionnent pas).
Oui je sais, j’ai vu qui était dispo sur d’autre support sur leur site mais l’avantage sur celui là est qu’il y a un abo de 2 ans inclus si je ne me trompe pas.
 
Bonsoir, aller sur la chaîne en question puis appuyer sur la touche "info" deux fois puis la touche rouge .

C'est pourquoi faire le bouton rouge? je viens d'essayer et je n'ai rien eu.
Est-ce que c'est normal d'avoir le serveur yellow OFF pour une longue période, soit 1 heure, alors que l' IPTV et le serveur BeoutQ sont ON?
 
C'est pourquoi faire le bouton rouge? je viens d'essayer et je n'ai rien eu.
Est-ce que c'est normal d'avoir le serveur yellow OFF pour une longue période, soit 1 heure, alors que l' IPTV et le serveur BeoutQ sont ON?
Bonjour, il faut d'abord activer le plugin " coconut" puis en suivant la méthode (Info + info + bouton rouge ) tu auras une fenêtre pour mettre ta clé biss .

Concernant "yellow" il faut de temps en temps le redémarrer pour qu'il se connecte [emoji20]
 
Bonjour, il faut d'abord activer le plugin " coconut" puis en suivant la méthode (Info + info + bouton rouge ) tu auras une fenêtre pour mettre ta clé biss .

Concernant "yellow" il faut de temps en temps le redémarrer pour qu'il se connecte [emoji20]

@ abou naila
Merci pour tes précieuses instructions,
Effectivement pour le bouton rouge, je viens de passer chez mon revendeur pour lui parler de ces problèmes et c'est ce qu'il a fait pour le serveur "coconut",
Par-contre pour le serveur "yellow", j'avoue qu'il m'intrigue dans la mesure où il marche chez lui à chaque fois et du premier coup, alors que chez moi il met des heures pour démarrer et ce après plusieurs tentatives de redémarrage, hier soir il n'a pas démarrer du tout.
 
Bonjour,
Il existe des mises à jour pour les serveurs "yellow" et "BeoutQ" du 27/11/2017,
le téléchargement s'effectue normalement mais il me met "fail" pour la décompression,
Est-ce y a quelqu'un qui a rencontré ce problème,
Merci
 
Bonjour,
Il existe des mises à jour pour les serveurs "yellow" et "BeoutQ" du 27/11/2017,
le téléchargement s'effectue normalement mais il me met "fail" pour la décompression,
Est-ce y a quelqu'un qui a rencontré ce problème,
Merci
Bonjour, je ne vois pas de mise à jour du 27? La dernière est celle du 23/11 et dans le fichier il y'a deux mise à jour la 1.30 et la 1.40 .
 
Bonjour, je ne vois pas de mise à jour du 27? La dernière est celle du 23/11 et dans le fichier il y'a deux mise à jour la 1.30 et la 1.40 .

Salut abou naila
Je parle des mises à jour de serveurs.
Si tu vas à menu, manager, plugin, puis bouton bleu pour téléchargement, tu vas observer que les dates sur les 2 serveurs "yellow" et "BeoutQ" sont 27/Nov/2017
 
Salut abou naila
Je parle des mises à jour de serveurs.
Si tu vas à menu, manager, plugin, puis bouton bleu pour téléchargement, tu vas observer que les dates sur les 2 serveurs "yellow" et "BeoutQ" sont 27/Nov/2017
Bonsoir , pour que ça fonctionne il faut les supprimé d'abord (les anciennes versions du 20/11/17) et les re téléchargé. Mais je ne remarque aucune différence à part (peut-être l'apparition des logos de chaînes beoutQ ) .
 
Bonsoir , pour que ça fonctionne il faut les supprimé d'abord (les anciennes versions du 20/11/17) et les re téléchargé. Mais je ne remarque aucune différence à part (peut-être l'apparition des logos de chaînes beoutQ ) .

Bonjour

Tu as remarqué que la qualité d'image des chaines beoutq et mieux ou non ???
 
Bonjour,
Salut,
Je ne peux pas dire la même chose.
Les durées de blackout sont très longues et je ne suis pas encore arrivé à avoir AB Sat et Infosport+
Pour ma part les black out sur certaines chaînes je les remarque tard le soir mais sinon sur les chaînes qu'il décrypte la stabilité est là ; c'est vrais qu'il ne peut pas rivalisé avec les meilleurs serveurs du moment mais bon yellow a été toujours comme ça [emoji6] .

PS : la chaîne infosport et les chaînes du bouquet absat sont toujours out donc ne panique pas c'est général.
 
La version icône à l’air d’être un peu mieu en terme de contenu. Je penses attendre de faire un voyage au bled pour éventuellement craqué dessus et comme sa il y aura un plus de recul dessus. Merci pour le lien
 
Soirée magnifique sur beoutq et beinsport France sur astra

Serveur yellow très stable avec la version d'hier
 
bonjour,disparition des chaines BeOut depuis 2 jours
 
salut slim
quelqun a dit que ceté du provisoire il me semble plus haut dans ce poste !domage !!
A+++
 
Bonsoir
ca aurait ete trop beau pour duré , jeté vraiment interessé pour en prendre un , mais si deja plus de ce bouquet ca donne a reflechir !on verra bien la suite :
ciaoo
 
Bonsoir
ca aurait ete trop beau pour duré , jeté vraiment interessé pour en prendre un , mais si deja plus de ce bouquet ca donne a reflechir !on verra bien la suite :
ciaoo

Les beoutq sont off Parce-q'un membres de forum startimes à fait dévoilé la manière dont elles étaient pirater

Et pour le moment ils sont en train de bosser pour faire un auto Update des codes bisses Parce-qu'ils changent toutes les 1 heures

Pour le reste le serveur yellow et vraiment super stable sur la tnt, beinsport, c+ ciné+....
 
Bonsoir,
c'est pas ce qu'on nous a cuisiné au début,
c'était l'arabie saoudite qui faisait de l'ombre au quatar et dont les téléspectateurs étaient ls premiers bénéficiaires
d'où le nom de BeOut à contrario de BeIn
 
Bonjour,
Pour l'histoire des BeOut, j'ai vu avec mon vendeur,
Il m'a dit qu'il y aurait un nouveau flash qui sortirait incessamment qui remédierait à ce problème,
Par ailleurs, certains utilisateurs prétendent qu'ils ont pu avoir ces chaines lors de la retransmission de matches en direct et en direct uniquement,
Donc il faudrait avoir un programme pour aller directement à la chaîne d’intérêt et en temps opportun.
Wait and see!
 
Bonjour,
j'arrive toujours pas a faire un backup des favoris,
y a t'il une solution?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Pour l'histoire des BeOut, j'ai vu avec mon vendeur,
Il m'a dit qu'il y aurait un nouveau flash qui sortirait incessamment qui remédierait à ce problème,
Par ailleurs, certains utilisateurs prétendent qu'ils ont pu avoir ces chaines lors de la retransmission de matches en direct et en direct uniquement,
Donc il faudrait avoir un programme pour aller directement à la chaîne d’intérêt et en temps opportun.
Wait and see!

prochainement:

The long awaited FW 1.5.0 for S-Series is now available over OTA.
Updates 06.12.2017

Firmware S-Series Version 1.5.0

MYTVOnline Version 1.8.8



- - - Mise à jour - - -

Normalement dans le prochain software:
software version 1.5.0

Change Log:

.NEW Modern Launcher (Main Menu) option. (AndroidTV Leanback-style)
1-Access from Settings > System setting > Launcher style > Modern
2-Reboot required after changing style
.Added Network connection icons to Launcher
.RCU hotkey now active.
1-Program hotkey action from new Hotkey app
2-Classic Launcher: Manager > Hotkey
3-Modern Launcher: Home > DVB > Hotkey
.Added IP Service scan.
1-m3u files can be scanned into the DVB service list
2-m3u can be located online or on a USB
3-USB m3u path: \m3u\<filename>.m3u
.Support for Widevine Level3 added.
.Close all background apps more easily
1-Hold MENU key until the task manager appears. Press the RED key to close all apps.
.Improved HDR performance
1-Added HDR PiP, clearer HDR picture quality
.Improved timezone selection interface and fixed timezone bugs
.Direct import of lamedb (E2) channel list format
1-Put the lamedb file on USB and import from the STB data management menu
.General bug fixes and performance improvements
.MYTVOnline updated to v1.8.8
 
Bonjour,
le serveur yellow c'est une vraie cata
hier canal+sport était crypté lors du match Monaco - Caen
 
Bonjour, retour du bouquet BeoutQ avec la nouvelle mise à jour du plugin "Oscam BeoutQ" du 13 décembre 2017 .
 
Retour
Haut