[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

Il a l’air bien le mini mais si tu le prends sur internet tu auras pas l’ abonnement qui va Avec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ajout de ces chaînes:
info sport
Paris premier
Piwi
serie club
polar +
Serie club
Warner
Disney junior
J one
 
Salut , à mon avis je préfère le Formuler car le modèle 100% coréen est ouvert , enfin je veux dire que malgré les apparences il n'est pas bridé ...OK , je sors...@+:smile2::laugh::wink2:
 
Salut golf1966 , pas trop d'accord avec toi là d'après les vidéos que j'ai pu voir sur le net c'est vraiment du linux et les services rendus sont multiples tant en sat qu'en android , mais on en reparlera plus tard lorque que l'un de ces engins rentrera dans la famille...@+:wink2:
 
ben moi un pote la acheter et a essaye la mise a jour de chez icône ,et elle passe pas juste iptv et kodi payer 109 euros sur un site espagnole
 
ben moi un pote la acheter et a essaye la mise a jour de chez icône ,et elle passe pas juste iptv et kodi payer 109 euros sur un site espagnole
il faudrai commencer par le convertir de Formuler vers Icone
mais cela n' a aucun intérêt !
 
Dernière édition:
oui mais je pense pas que se soit possible formuler 1g de ram et icône iron 2 g de ram se sont pas les meme
 
oui mais je pense pas que se soit possible formuler 1g de ram et icône iron 2 g de ram se sont pas les meme
en effet, c' est vrai la mémoire Ram est plus importante sur le model Icone.
mais même, si les 2 appareils était a arme égale, l opération serai inutile.
l' appareil démarrerai avec le logo Icone, mais rien de plus !
 
Bonjour,

Savez-ou je pourrais trouvé ce décodeur dans la région d'Akbou (wilaya de Bejaïa) ?

merci
 
bonsoir
j'ai ce demo mais il ne me trouve pas les satelites sur mon installation diseqc 4 sat
Hotbird/Astra/Eutel5W/28.2
j'ai le signale entre 88%/92% sur les 4
mais juste 88%Qualiter sur Hotbird????
comment on l'installe
merci de vos Lumieres
@+
 
bonsoir
j'ai ce demo mais il ne me trouve pas les satelites sur mon installation diseqc 4 sat
Hotbird/Astra/Eutel5W/28.2
j'ai le signale entre 88%/92% sur les 4
mais juste 88%Qualiter sur Hotbird????
comment on l'installe
merci de vos Lumieres
@+

Bonsoir
je teste en ce moment même ce démodulateur
il n' y pas de difficulté pour le paramétrage DiSEqC

a tu procéder a ce paramétrage sur ton récepteur?
Quelle est l ordre physique de ton commutateur DiSEqC ?
Reçois tu pour le moment un ou plusieurs satellite ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, Les 4 SFR sport sont OK mais pas de 4K pour l'instant.

A cet instant pas de SFR Sport sur Icone Iron via YellowCam
 
re
j'ai parametrer Diseqc 1.1
non/1/non pour Astra
non/2/non pour Hot
non/3/non pour Eutel 5
non/4/non pour 28,2
j'ai tout les Signale mais juste Qualiter sur Hotbird???


Apres je seche!!
merci
 
re
j'ai parametrer Diseqc 1.1
non/1/non pour Astra
non/2/non pour Hot
non/3/non pour Eutel 5
non/4/non pour 28,2
j'ai tout les Signale mais juste Qualiter sur Hotbird???


Apres je seche!!
merci

Pour un commutateur DiSEqC 4 entrées, la version 1.0 peut déjà suffire. ceci dit cela ne pose pas vraiment de probleme en restant sur le protocole DiSEqC 1.1
il ne faut pas se fier SEULEMENT au barregraphe de niveau et de qualité !
si les valeurs sont incorrecte alors le barregraphe ne montera pas !!!

Si le paramétrage DiSEqC est identique au montage physique, cela devrai fonctionner
Essaye de lancer une recherche aveugle sur le satellite Hotbird.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Bonsoir


- - - Mise à jour - - -



A cet instant pas de SFR Sport sur Icone Iron via YellowCam

Depuis que le bouquet n'est plus gratuit via Fransat aucune chaîne n'est ouverte , et je crois que sur la totalité des serveurs .

Remarque : je ne sais pas si vous le savez déjà mais sur le Iron on peut enregistrer jusqu'à trois programmes au même temps sur trois chaînes différentes du même transpondeur et regarder la 4eme (bien sur sur le même transpondeur aussi ) . Il y'a aussi la fonction PIP qui fonctionne aussi très bien.
 
Bonjour ,



Depuis que le bouquet n'est plus gratuit via Fransat aucune chaîne n'est ouverte , et je crois que sur la totalité des serveurs .

Remarque : je ne sais pas si vous le savez déjà mais sur le Iron on peut enregistrer jusqu'à trois programmes au même temps sur trois chaînes différentes du même transpondeur et regarder la 4eme (bien sur sur le même transpondeur aussi ) . Il y'a aussi la fonction PIP qui fonctionne aussi très bien.

Sfr sport sport fonctionne sur le serveur forever
En pip on peut mettre deux chaines en 4k ce qui est pas mal
Je rejouterais qu'une mise à jour arrivera dans les prochains jours et apportera pas mal de nouveautés/corrections

Enfin, j'ai une question : quelqu'un aurait il la bonne config pour faire tourner une tntsat v5 sur le iron et merci.
 
Bonsoir
Sfr sport sport fonctionne sur le serveur forever
En pip on peut mettre deux chaines en 4k ce qui est pas mal
Je rejouterais qu'une mise à jour arrivera dans les prochains jours et apportera pas mal de nouveautés/corrections

Enfin, j'ai une question : quelqu'un aurait il la bonne config pour faire tourner une tntsat v5 sur le iron et merci.

Plus d' information sur ce serveur Forever et son intégration sur Icone iron serai le bienvenue :smile2:
 
bonjour
pour le diseqc j'ai lancer une recherche Hotbird
et sur astra j'ai trouver que 11 chaines
alors que tous mes autres demos fonctionnes donc c'est pas instalation!
je sais plus quoi faire
@+

- - - Mise à jour - - -

re
le boiteir diseqc est de 8 entrer Cahors gere le 1.0 et 1.1
 
Bonsoir


Plus d' information sur ce serveur Forever et son intégration sur Icone iron serai le bienvenue :smile2:

Le serveur forever est specifique aux appareils geant starsat et compagnie
Il n'est pas integré aux icones et ne le sera sans doute jamais vu les tensions entre les deux equipes
 
Bonjour à tous

Pour l'instant entièrement satisfait du serveur yellow qui est très stable sur les chaînes csat et movistar
 
bonsoir
comment fait on pour activer l'appli Mytvonline?
merci
 

merci Atlas 100
Je teste demain et tiens au courant
Merci

- - - Mise à jour - - -

Le décor est chez un pote moi j'ai complètement séché
 
merci
marche nikel
sinon existe il des listes de Favs pour le sat de ce demo et comment les installe t on?
encor merci
 
la voici liste de tous les satellites + favoris
 

Fichiers joints

  • SVC_171128_18.rar
    176.6 KB · Affichages: 62
bonsoir
merci
désoler mais je début avec cette machines comment on les lui injecte?
merci
 
Retour
Haut