openboxs10

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
je suis tout nouveaux perdu j ai acheter un openbox et je ne sais pas par quel boux commencer y a t il une demo pour expliquer sa serait gentil merci:bye:
 
Qu'es que tu veut en faire ?

A tu une carte officiel ?

Car ce demo fonctionne en client, et pour faire du sharing avec ce n'est pas top.

Si des membres du forum te donne un Cline, il faudra l'ajouter avec la télécommande dans le menu.

parcoure le forum tu trouveras ton bonheur.
 
Bonjour Papy
L'openbox s10 pour débuter c'est un très bon choix , je trouve , cela te permet d'avoir un demo qui capte les chaines en HD et qui permet de faire du sharing en tant que client mais qui surtout et flashable très facilement .. simplement en mettant tes fichiers sur clé USB et en les mettant sur le demo et en les "enregistrant " dessus .
Sur se site tu as une section assez fournit qui traite que de se démo ... va sur "demodulateur a base linux " et ensuite "autre" puis enfin openbox.
Sur ce leient tu as tout bien expliquer.. "openbox pour les nuls " merci a celui qui l'as fait :
http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-openbox-s10-hd-pvr-pour-les-nul-cccam-client-209167.html
 
salut
j'ai récupéré une S10 depuis un mois
je l'ai fait tourner en direct avec une carte off c'est tout bon
maintenant je suis en client en interne sur une Dreambox et j'ai fait des essais en externe sur un serveur free c'est ok
ce qui est assez pénible c'est la gestion des fav mais avec de la patience on y arrive
A+
 
Retour
Haut