probleme de frequences

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à ressoudre mon probleme qui est le suivant ; je n'arrive pas a capter certaines chaines sur nilesat comme tunisie21, modern sport........ et pourtantj'ai leur frequences mais le signal est à zero, alors que j'ai un tres bon signal sur les autres frequences (donc j'elimine le probleme d'orientation) si quelqu'un peut me dire quel pourrait etre l'origine du probleme (reglage demo???????? probleme au niveau du switcher?????? ou autre chose...)

j'ai un demo "next"
une assiette orientée vers W6 relié à la xbox.
une asiettte avec 3 tetes (astra, hotbird et nilesat) avec un switcher à 4 sorties.

merci
progress.gif

 
fr.kingofsat.net
peut-être que cela pourrait t'aider à mieux placer tes fréquences.
 
merci papoosse, j'ai visité ce site, j'ai noté toutes les frequences sur tout les satellites, j'ai intrioduit mais c'est toujours le meme probleme; certaines frequences ont un signal nul
merci
 
ces chaines la sont sur atlantic bird 4 et la zone de couverture est tres limite par apport a nilesat
7w-ab4a.gif
 
Les chaines dont tu parles se trouvent sur AB4, un satellite difficile à capter sur l'Ouest de l'Algérie et le Maroc à moins d'avoir en grande parabole.
Tu es dans quel région et quelle taille fait ta parabole?

Pour info Nilesat va lancer un nouveau satellite en juillet et sera dispo pour la rentrée inchallah.
Espérons qu'il remplacera AB4 et qu'ils corrigeront la zone de couverture car actuellemnt ont reçoit mieux AB4 dans l'Est de l'Europe (Hongrie, Roumanie...) qu'à Tlemcen ou Fès!
 
je suis en algerie et à tizi ouzou plus exactement
 
tu es juste a la limite de la couverture il te faut donc un meilleur pointage ou une parabole plus grande
 
merci
désolé j'etais absent ces 2 dernier jours
 
Retour
Haut