quelle est le meilleur demo(sondage)

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir les amis c juste avant un achat quelle es le meilleur demo avec systeme linux pour le moment biensur en hd (mon cousin part pour la chine cette semaine )alors je voudrai profiter pour me payer un bon demo merci a vous et bonne continuation.​
 
Je dirais la DM800 HD , on verra ce que les autres membres vont te dire ;)
 
la DM800 HD ta tous la dans
 
En Chine je te conseille dm 800 hd clone, mais sinon le meilleur démo HD c'est le VU+DUO.
 
dreambox HD
le vu duo copie sur la dreambox !
 
VU+DUO c'est 1000x mieux que dreambox 800 hd clone, rien à voir, dèjà regarde la qualité d'image et le processeur !
 
moi aussi je dis dit le vu+ duo c le top et en plus il est moins cher que la dream 8000 !
 
bsr

moi je dirai VU+DUO à mon avis c'est le meilleur demo pr l'instant mais c'est made in korea
 
Salut,

A mon avis, je dirai le VU+DUO mais je n'ai pas réellement de point de comparaison hormis les caractéristiques et ce que j'ai pu en lire sur les forum!
Ce n'est que mon avis bien sure, il vaut ce qu'il vaut!!!

@+++
 
j'ai une dm800 hd et un vu+duo et il n'y a pas photo , le vu+duo est largement meilleur , je conseille à tous de ne plus acheter les Dreambox qui sont largement dépassé par les Vu+

avec le VU+
1- pas de plantages comme les dreambox 800 clônes
2- best qualité d'image (le vu+ a une réelle connexion HDMI et pas HDMI/DVI)
2- 2 fois plus rapide (2 fois plus de RAM que la dm800 sans parler du microprocesseur...)
3- grâce au double tuner on peut (réellement) voir une chaine tout en enregistrant une autre !
4-la fonction PIP (picture in picture)
5-VuPlus vient de pulveriser dreambox en integrant le driver pour le son Dolby Digital Plus (AC3+) et ça , c'est la mise à mort....
 
et le prix en tunisie?
c la 1ere fois que j'entends parler de ce vu+duo.
 
pour moi c'est la dream 8000hd en chine tu devrais le trouver a un super prix!!!
 
j'ai une dm800hd clone et je suis satisfait mais j'ai pas testé le vu+
 
Si tu va en Chine la dream 800 tu va l'avoir pour 100€ max, car elle coute 130€ avec les frais de port DHL.
 
merci pour vos reponse apparament c le vu+duo qui l emporte encore une derniere question avant de me lancer il existe plusieur model de vu+duo et vu+duo solo je crois et quelle est le meilleur des vu+ si je dois acheter de chine vos mieux prendre le meilleur merci pour vos reponse.
 
Il y a pas de vu+ en Chine, en Chine je te conseille une dream 800 hd clone.

Pour le vu+duo prend le sur e-dreamshop pour 350€ livré.
 
Salut,

Le meilleur est sans aucun doute le Vu+ Duo entre autre 2 tuners
Il y a également les Vu+ Uno et Vu+ Ultimo qui vont sortir sous peu.

J'ai posté l'info ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/new-models-vu-uno-and-vu-ultimo-179762.html

Une vue Intérieur du Vu+ Uno posté par "Mister You" ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/interieur-du-vu-uno-201921.html

@+++
 
Perso je préfère le VU +, la qualité d'image est incomparable.

LE DUO n'apporte pas grand chose, a part de pouvoir enregistré une émission et en regardé une autre en même temps. Moi j'ai deux VU+ SOLO branché en réseau sur un serveur, ils enregistre tout deux sur le serveur en qualité HD, c'est TOP, en plus il permet de regarde toutes les vidéos stockées sur disque dur, sans rien ajouté au système. C'est trop de la balle cet appareil.

Le revendeur officiel pour l’Europe est basé a BARCELONE, prés de l’Afrique du nord pour les MAGHREB. Et le prix est bien inférieur au 800 HD. Il n'y a pas a hésité.

a+
 
Si tu n'as pas l'utilité du double tuner, attend la sortie du vu+uno, ou sinon il y a le vu+solo.
 
Salut,

Un autre avantage pour le Duo par rapport au Solo est l'emplacement disque dur interne.

@+++
 
Dis donc pas mal, le V+ UNO a de trés joli caractéristiques. Peut-être un futur achat, qui sait....

a+
 
vous comparez le vu+duo original avec dreambox cloné !
alor qu'il faudrait comparé avec la dreambox original parce que vu+duo made in korea est nouveau sur le marché et copie sur la dreambox original made in germany qui existe depuis bientot 10 ans ....
il sufit de voir coté processeur les deux sont identique en hd biensur ....
moi j'ai dreambox 500hd c'est le top rien a dire !
 
Salut,

Tu peux le trouver ici à 359€
Moins 20 Euros de réduction avec le code ielektroniks.com_vduo67
Code:
http://www.ielektroniks.com/catalogsearch/result/?q=VU%2B+Duo+HD


@+++
 
​Pour Ce Qui Est Du Seul Critère Qualité ! Y'a Pas Photo La Dream Se Fait Battre a Plate De couture !

Mais Dés Lors Qu'on Prend En Compte Le Rapport Qualité-Prix La Déférence Et Le Choix Devinent Moins Évidant
 
Sans hésiter le Vu+ Duo l´emporte largement sur le Dreambox, c´est pour cela qu´on le nomme "the killer of dreambox" :cl16:
 
Retour
Haut