[Help]Quel est la meilleur solution pour avoir tf1, m6 ...etc?

trl-lol

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/09
Messages
15
Salut a tous , voila et bien suite aux multitude d'arnaques qui existe , et puisque je ne suis pas un connaisseur en la matiére je viens demander votre aide :smile2:

Voyez vous je veux connaitre le meilleur moyen le plus sur et le moins cher pour recevoir au minimum les 5 chaines tf1 , france 2 , france 3 , france 5 , M6 ; pour moi le reste des chaine de la tnt pour moi est secondaire ( meme si j'aimerais bien les avoir aussi ) , mais voyez vous la seule solution que je connais c'est le démo Tnt officiel qui coute trop cher plus de 20 000 da et qui se fait changer les cartes donc il faut payer encore plus , et il ne sert a rien pour moi car je n'ai pas d'écran HD.

Alors quel est la solution la plus fiable pour avoir ces 5 chaines et plus : une carte , un démo , une morebox ou autre décodeur , ou bien autre chose ?

Merci de bien vouloir m'aider , sa fait pas longtemps j'ai acheter un starsat 7100 usb sa n'a durer qu'une semaine ...
 
Dernière édition:
salut , tri la meilleur solution est celle que tu as cité des cartes off TNT disponibles à 4500 DA et un démo cristor à 7000 DA et 5500 pour la contrefaçon et tu es tranquille pour un bout de temps . Mais tu as aussi l' abonnement à serveur ( démo avec connexion éthernet ) 5000 DA / 6 mois et tu as le bouquet jsc sport , c+ csat , chaines HD la deuxième est plus intéressante pour la plus grande variété de chaines et une stabilité à court terme ( tant que tu n'as pas de problème de connexion) .
pour les autres solutions , elles sont éphémères , c'est à dire que les chaines peuvent disparaitre et réapparaitres au bon gré de certains et la décision te revient , bonne chance pour ton choix
 
et je peux faire cette abonnement avec mon demo starsat 7100 usb + connexion 256 ko ?
 
fransat

slt

tu peux essayer le bouquet fransat,en theorie la carte est a vie.

bye
 
sur un cristor, avec le soft qui va bien ....la tnt est en ému .....donc gratuite
 
Retour
Haut