[Résolu] Quelles sont les chaînes télé que vous regardez le plus ?

Quand j'ai rien de particulier...-> Science et Vie ->tout ce qui ce rapporte à la cosmologie, notre terre aussi, l'avenir de nos cultures, mode de vie.
J'ai même configuré des "autoTimers" jouant sur divers mot clés dans le titre, où les enregistrement s'exécutent automatiquement sans que je les oublie,,,,(sauf qu'après... faut faire le ménage étant à plusieurs exemplaires)
et les stockent sur le dd affin de les reprendre quand j'en ai envie ;).
..nous aident à nous endormir si la forme n'est pas au rendez-vous:laugh:
 
Les chaines C+ , OCS , June de temps en temps et MTV dimanche soir pour la TV réalité trash
 
Aucune chaine TNT(sauf Arte), les chaines Docs(Dicovery(s), Planète(s), National géo, Histoire(les 2), Sciences et Vie)
 
National geo
National Wild
Histoire
Discovery
Science
Arte
 
salut

moi tf1 sur la tnt terestre :cl7:ma ménagere de plus de 50 ans aussi :ranting:
 
National geo
National Wild
DiscoveryScience
numero23
RMC
focus
dejaay
sky discovery science
sky sport
 
Breizh
HD1
Voyage
Discovery
Nat geo
RMC
Science et vie
Comédie+
Paris 1°
Foot
 
bonjour
chasse et pèche
puisque partout écran noir
mdr
 
Nat Geo Wild
Animal Planet
Viasat Nature
Science Europe
Discovery

tout ça in English ou bien en български и русский et bien sur sans abonnement.
En français le regarde ARTE.
 
je ne regarde plus la tv depuis un bon moment les vraies infos sont sansurées ! ils font de la publicité sur le gouvernement de la gaugauche ! j'ecoute les reseaux sociaux les vraies infos ! vive le 17 novembre et les jours apres pour la liberation des peuples ! les gillets verts arrivent et vive le bloccage de la france * tous ces gouvernements a la poubelle qui nous ruinenent toute facon s'il ne se passe rien apres tout ca on sera toujours plus esclave de tout ces escrocs !
 
Pour moi

Arte
National geo ,wild etc
discovery
histoire
chaines sport si bon macht de foot
 
BEin sport
National geo

discovery
canal algerie
echourouk news
 
Perso, je passe beaucoup de temps devant les chaînes Canal+, mais j'aime aussi beaucoup les chaînes de type National Geographic pour les documentaires :)
 
Surtout le foot (OM , PSG) , la CL , Les grosse affiche Europeen genre Real vs Barça , Man City vs Man U......ect
Les Club FR en Europe league.

Pour le reste c'est surtout la TNT , souvent la 5 ou Arté a cause des beaux reportages qu'ils arrivent nous sortir
 
salut moi c'est foot (france om psg ) rugby (toulon france) reportages(natio natio wild histoire etc) info(lci bfm) sinon c'est netfix ou prime
et sur tf1 je surveille la meteo (juste pour tatiana :cl26:)
 
pour me preter au jeu
je regarde:
que les grosses affiches de foot (ligue1, ldc, liga, 1ere league anglaise)
l'équipe tv le soir ( j'aime ce format de liberté de parole sans tabou)
les chaines info le matin .. ( en me faisant ma propre opinion)
j'aime bien me passer une série ancienne , un western ,... de temps en temps (sur serveur iptv)
et des que je tombe sur un reportage animalier , reportage de pays ou on est dépayser ( je bloque desssus)
 
pour me preter au jeu
je regarde:
que les grosses affiches de foot (ligue1, ldc, liga, 1ere league anglaise)
l'équipe tv le soir ( j'aime ce format de liberté de parole sans tabou)
les chaines info le matin .. ( en me faisant ma propre opinion)
j'aime bien me passer une série ancienne , un western ,... de temps en temps (sur serveur iptv)
et des que je tombe sur un reportage animalier , reportage de pays ou on est dépayser ( je bloque desssus)

J'ai l'impression que c'est mon double qui ecrit:laugh:

Tu ne serait pas née dans le nord du Maroc en 79 par hasard , sait-on jamais:yahoo:
 
J'ai l'impression que c'est mon double qui ecrit:laugh:

Tu ne serait pas née dans le nord du Maroc en 79 par hasard , sait-on jamais:yahoo:

je suis née un peu avant , je suis l'original :tongue:
mais ca fait plaisir de voir que la *reléve* en matiére de gout est manifestement assurée. :laugh:
ce soir je vais regarder benfica PSG
je sens que tu va regarder la même chose lol.
 
je suis née un peu avant , je suis l'original :tongue:
mais ca fait plaisir de voir que la *reléve* en matiére de gout est manifestement assurée. :laugh:
ce soir je vais regarder benfica PSG
je sens que tu va regarder la même chose lol.

Évidement Mbapé+Messi+Neymar , impossible de pas regarder ça .
En plus un club de L1 qui vient pour gagner et pas juste participer comme c’était le cas après les années 90 et la chute de l'OM
 
Actuellement ?
95 % d'LCI pour leurs infos sur ce qui se passe à 1727km à vol d'oiseau de Berne (CH)
Surtout les Weekend avec notre ex Présentateur TV - Darius Rochebin ;)
Sans être chauvin, c'est l'un des meilleurs animateurs journalistique TV
 
Retour
Haut