Quoi choisir entre un récepteur satellites ou un IPTV

Hou19

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/16
Messages
4
Bonjour
novices dans le domaine du sat , je voudrais savoir quoi choisir entre un abonnement IPTV ou un récepteur satellites
Quel est le plus fiable?

merci bien de votre reponse
 
salut .
si tu a 1 smart tv tu peux mettre 1 abo iptv.
si tu veux 1 decodeur tu peux prendre 1 atlas cristor 200hd le seul qui marche pour l instant 8 serveurs gratos.
bye
 
Merci de ta réponse
non je n'ai pas de smart tv
merci de m'avoir conseiller pour le décodeur j'en prends compte
mais c mieux d'acheter un IPTV ou un récepteur satellites pour les mois avenir c'est le quel qui est le plus fiable.
 
personne le c pour l instant.tu c tres bien a part atlas les autres decodeurs zero.
bye
 
salut sa dépend aussi de ta connexion internet car avec iptv sa consomme beaucoup de bande passante par contre avec l' atlas et les fs une petite connexion internet suffi
 
Atlas pas une bonne image, iptv il faut faire des tests car il y a des mauvais serveurs et ça bouffe beaucoup de giga
 
L' iptv n'est pas encore au point, c'est en route certes mais c'est pas encore ça, on y arrivera bien sur.
 
je confirme je viens de passer d un vu uno a un atlas 200 et bien la différence n est vraiment pas flagrante .juste je regrette mais tres beau menu et picon et divers option que je n ai plus sur mon atlas. par contre serveur kyng au top
 
+1
J'ai un DM800hd et un ATLAS 200. La qualité est meilleure avec la DM ainsi que les fonctionnalités, mais pour l'atlas la qualité est bonne et tu te casses pas la tête grace à la team kyng.
10 serveurs en free et c'est le seul qui a toutes les chainess. Donc pour moi Atlas. Ses défauts la gestion des favoris et les enregistrements. L'avantage pas de cline et de bricolage. Tu te retrouveras dans le temps.
 
Retour
Haut