RacacaxTV : La télé francophone sur Android

Salut,

Franchement Racacax c'est sans aucun doute une des meilleures appli tv non off de toutes celles que j'ai essayé sur mon minix jusqu'à présent. :cl16:

Suprêmement rapide !!! fluide, qualité d'image plus que correcte au regard de ce qu'on peut trouver ailleurs, je ne sais pas si c'est un coup de chance pour moi mais chaque chaine marche presque instantanément.

J'ai juste un peu de mal avec l'interface pour évoluer dans la liste mais c'est un détail le liserai orange qui entoure la chaine sur fond beige n'est pas des plus visible mais c'est un détail.

Merci pour cette superbe appli et je t'encourage à continuer dans tes efforts c'est vraiment du très bon travail ! BRAVO !
 
Merci pour vos encouragements. Malheureusement, le trait jaune fin viens de ton boitier Android, un autre des utilisateurs de mon app m'a prévenu sur mon forum. j'essaye de trouver comment régler le problème mais pour l'instant aucune piste.
 
merci je teste:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir qui a un bon app androïde pour les chaine arabe mbc 1 2 3 Samira tv ?????
 
Screenshot_2015-01-19-08-34-32~2~2.jpgSalut à tous...pour moi c,a marche pas quand je veux regarder cAnal....voilà ce que j'ai sur ma tablettte...un petit conseil sera le bienvenu..merci d'avance..sinon bien merci recacax..astalavista.
 
Salut,

Chez moi aussi une grande partie des chaines est out, mais quelques unes fonctionnent encore...
 
chez moi aussi plusieures chaines sont noires sur mon ip box jusque la cela fonctinnait tres bien:cl16:
 
bonjour a tous, je test a l' instant cet application
bravo pour le travail:cl16:
 
Retour
Haut