regarder rtbf la deux en france

yacinepft

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/12
Messages
2
bonsoir, serait t'il possible de regarder la chaine belge "la deux" en France si oui comment faire svp merci d'avance :)
 
salut je crois cette chaine est pas en clair y te faut une cline pour l ouvrir je pense
 
Salut!

Tu dois soit habiter prêt de la frontière Belge et la capter grâce à la TNT hertzienne, soit par sat sur Astra avec un récepteur compatible MPEG4 et une personne situé en Belgique qui veux bien partager sa carte avec toi. Dans ce cas la, le mieux est de faire une demande d'échange et proposer ce que tu as a partager.

@+++
 
Et oui en Belgique telesat veulent pas faire des abos en dehors de la Belgique et en France csat ne veulent pas faire des abos en dehors de la France
 
pour regarder la chaine belge il te faut une cline
 
Bouquet telesat, c'est la deux maintenant cryptée bien sur.
 
merci pour les réponse :wink2: une personne ma dt il faut une parabole plus abonnement + démodulateur ou carte satellite avec abonnement
 
merci pour les réponse :wink2: une personne ma dt il faut une parabole plus abonnement + démodulateur ou carte satellite avec abonnement

La personne t'a bien conseillé !
Si tu es Français et que tu as un ami Belge tu t'arranges avec lui pour mettre l'abonnement à son nom.
Télésat te propose un abonnement de base à 10,90 euros/mois et...

http://www.telesat.be/
 
Je confirme Telesat propose l'abonnement le meilleur marche, chaines belges et francaises, avec differentes options. Mieux que les cablo-operateurs sauf si on desire la VOD
 
Retour
Haut