Sky allemagne
Merci Merci:  8
Likes Likes:  7
Page 1 sur 2 12 Dernière

Sujet : Sky allemagne

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG

Sky allemagne

Apparemment sky allemagne ont activé le pairing unique par sat pour empecher le piratage https://satcesc.com/web/2019/10/29/s.../#.Xbk4XdXjKM8

Sky Deutschland, la plate-forme allemande de télévision à péage, veut empêcher les pirates d'accéder à leur contenu et de le distribuer via des portails Internet illégaux.

À cette fin, il a mis en place une nouvelle mesure, appelée "appariement simple". C'est que le périphérique de réception est "marié" à la carte à puce de la plate-forme. En d'autres termes, pour déchiffrer le signal, il est nécessaire de connecter le dispositif de réception officiel à la carte.

De cette façon, il ne fonctionne plus sur les appareils Sky non officiels, que l'opérateur ne propose pas à ses clients. Et les pirates utilisaient auparavant ce système pour accéder à des contenus illégaux.

Cependant, cette mesure signifie également que les abonnés légaux payants ne pourront plus utiliser d'appareils tiers, mais uniquement les décodeurs Sky et le module Sky CI +.

Sky Deutschland a confirmé l'activation du "jumelage simple" au fur et à mesure de l'avancement du portail Broadband TV News. D'après les sources de l'entreprise, il est garanti que «la condition préalable à la réception de contenu Sky consiste à disposer d'un appareil sous licence Sky Deutschland. Les clients qui ont déjà utilisé un récepteur d’un fournisseur externe peuvent louer un récepteur Sky Q gratuitement. Les clients qui reçoivent Sky via un module CI + peuvent continuer à l'utiliser. "

Sky Deutschland distribue son offre de télévision via la position orbitale de 19,2º à l’est d’Astra.

Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Salut,
    Y a t'il un espoir de voir revenir les chaînes du bouquet sky De ?
    Si quelqu'un a des news ou un lien d'un forum équivalent à celui ci ou on peut voir les évolutions (même en langue étrangère) je suis preneur.
    Merci

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut, punaise tu déterres un sujet qui a 3 ans presque…
    Je pense que suptv décrypte la Sky. Va voir ici et pose la question si sup décrypte la Sky => https://www.dzsat.org/forum/f410/eta...68108-744.html
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut, punaise tu déterres un sujet qui a 3 ans presque…
    Je pense que suptv décrypte la Sky. Va voir ici et pose la question si sup décrypte la Sky => https://www.dzsat.org/forum/f410/eta...68108-744.html
    salut , non car en fait il me semble que Sky Germany avait activé les meme sécurité que Sky Italien et Sky England mais qu'ils étaient revenu en arrière a l’époque alors que maintenant c'est de nouveau activé et du coup , y a autant de chance de voir Sky Allemange que Sky Italien , autant dire c'est foutu pour un bon moment
    Tous les chaines de Sky Allemagne qui utilise que du NDS c'est mort pour un bon moment sur tous les serveurs sat
    Ne reste que l'IPTV
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    salut , non car en fait il me semble que Sky Germany avait activé les meme sécurité que Sky Italien et Sky England mais qu'ils étaient revenu en arrière a l’époque alors que maintenant c'est de nouveau activé et du coup , y a autant de chance de voir Sky Allemange que Sky Italien , autant dire c'est foutu pour un bon moment
    Tous les chaines de Sky Allemagne qui utilise que du NDS c'est mort pour un bon moment sur tous les serveurs sat
    Ne reste que l'IPTV
    C'est ce que je craignais, que nous nous retrouvions dans la même situation que les autres Sky, IT et UK. A noter que sur SupTv même l'iptv de SkyDE reste en écran noir, de même que SkyUK en HD, SkyIT n'est pas présent et c'est dommage également. Je sais que c'est l'IPTV est considérée comme un bonus sur SupTv et que ces bouquets sont présents chez les bons fournisseurs IPTV.

@Zeckel, j'ai suivi le règlement du forum et utilisé la fonction recherche plutôt que créer un nouveau topic pour le même sujet. Certes, cela a commencé il y a 3 ans mais les véritables effets du pairing se font sentir seulement depuis quelques mois.

Inscrit
    Feb 2018
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Zéro
    TV
    Samsung
    Avez-vous des nouvelles depuis ?
    Sur d'autre forum, on voit tourner un oscam compatible icam.
    Il utiliserait le stream relay. Un peu comme se qu'on avait pu voir avec Dremma IKS (pour Sky IT)

Je serai curieux de savoir si certains ont des info ...

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Ghogynlas Voir le message
    Avez-vous des nouvelles depuis ?
    Sur d'autre forum, on voit tourner un oscam compatible icam.
    Il utiliserait le stream relay. Un peu comme se qu'on avait pu voir avec Dremma IKS (pour Sky IT)

Je serai curieux de savoir si certains ont des info ...
    Je l'avait pour Sky Italia , vraiment de la m*** ce système.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2018
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Zéro
    TV
    Samsung
    C'est leur serveur qui n'était pas ouf ?
    Ou le stream relay ?

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-4K C/S2/T2
    Normal que les IPTV soient out. Svt ils utilisent l'Oscam pour ensuite streamer. Les deux sont svt liés même si c pas systématique.

L'iCam existe depuis un moment pour Sky UK. NDS corse mais ce n'est pas inaccessible. Les PS finiront par avoir la solution mais elle ne sortira pas sinon, ils scient la branche sur laquelle ils sont. Idem en Italie avec Sky IT.

++
    VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
    WISI OR07S FRANSAT HD
    ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
    Visiosat G3 (Astra 13°E/19.2°E/28.2°E)
    Wisi Orbit 90 cm (Hotbird 13°E)
    Triax ATD 134 cm LNB IBU (Arabsat/Badr)
    Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR/MA)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Ghogynlas Voir le message
    C'est leur serveur qui n'était pas ouf ?
    Ou le stream relay ?
    ça beuguait a mort et ça fonctionnait que quand ça voulait et il manquait pleins de chaine

Inscrit
    Apr 2021
    Récepteur
    Octagon sf8008
    TV
    Philips
    Bonjour, j'ai testé pour le fun leur emu icam, il y a une chaine qui fonctionne et le reste marche pas ou comme dit UVFMA, ça beugue un max, c'est zéro c truc là.....

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Il y a un oscam icam pour Sky qui se nomme

4K ARM
    enigma2-plugin-softcams-oscam-icam-arm_11711_all.ipk

HD MIPS
    enigma2-plugin-softcams-oscam-icam-mipsel_11711_all.ipk

Les insctruction , tout ça trouvé sur un autre forum etranger , connu

OSCam r11711-798 with icam patch for Sky DE

Code:
    1. Accept OSCAM config files and enter old line in the reader.

2. in the Enigma settings/extras (ATV: MENU/SETTINGS/OPERATION & INTERFACE/ system settings):

Set Integrate ECM in HTTP streams to YES
    Decrypt HTTP Streams NO
    Decrypt received HTTP streams NO

3. Install OScam binary ARM
    simply exchange old oscam binary under path var/bin
    ATTENTION: The name of the new binary must be changed to the name of the old binary.

4. If OScam doesn't start, libcrypto 0.9.8 is probably missing. This can be fixed with a symlink via the console:

Check which libcrypto version you have by going to the folder:

/usr/lib/
    or
    /lib/

to: libcrypto.so

Looking for.

Depending on the version, then run the following commands via Telnet:

ln -s /usr/lib/libcrypto.so.1.0.2 /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8

or

ln -s /lib/libcrypto.so.1.0.2 /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8

Version 1.0.2 serves as a placeholder... match this to the version you find in your box.

5. Import channel list.
    Copy the file to etc/enigma2 and then edit the bouquets.tv file there and enter the following:
    #SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.SkyICAM.tv" ORDER BY bouquet

Pyur: In the Sky iCam channel list in the references, replace the C00000 with FFFF0000

Then restart the box and everything should work

Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dreambox 920 UHD
    TV
    Samsung 42
    Vous savez si ça ouvre Sky sport UHD ?

Inscrit
    Apr 2021
    Récepteur
    Octagon sf8008
    TV
    Philips
    Salut l'ami, pour moi non....

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    VU+Ultimo4K
    TV
    samsung
    hello, vous avez les sky qui marche avec cette méthode ?

Page 1 sur 2 12 Dernière

Règles des messages