Terminal HD avec écran SD

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, je me pose la question suivante, je tourne avec un écran plasma définition standard avec liaison prise péritel...si je met un terminal genre dreambox 800 Hd, est-ce que j'aurai l'image, je sais que je ne serai pas en haute définition, mais est-ce que l'on peut brancher un terminal haute définition avec péritel et non en HDMI ????Merci pour vos réponses.
 
Salut,

Oui tu peux la brancher en peritel.
Ou:
Pour la Video en Video (coaxial RCA)
Pour le son en RCA droite/gauche ou Digital RCA ou Digital fibre optique.
Bien sur tu n'auras pas la HD!

@+++
 
Merci pour vos réponses, maintenant il faut trouver un récepteur HD avec des connexions autres que HDMI, j'avais une vue sur le openbox s10 mais derrière il n'y a rien à part la hdmi...non,ily a aussi des petits cordons jaune, rouge et blanc.
Ily a bien un lecteur de carte et peut il faire du share avec Gbox...merci
 
Dernière édition:
le VU propose hdmi + RCA + PERITEL..... un super appareil pour 219 euro, a l'heure actuelle, pour moi le meilleur produit en HD...

Mais pourquoi tu ne veut pas branché en HDMI sur ton plasma......

a+
 
Bonjour à tous, je me pose la question suivante, je tourne avec un écran plasma définition standard avec liaison prise péritel...si je met un terminal genre dreambox 800 Hd, est-ce que j'aurai l'image, je sais que je ne serai pas en haute définition, mais est-ce que l'on peut brancher un terminal haute définition avec péritel et non en HDMI ????Merci pour vos réponses.
Bonjour
si tu mets un terminal HD sur une television a tube SD tu recevras quand meme les chaines de la HD mais l'ecran lui reste SD donc avec une image SD mais sa t'empechera pas de voir des chaines du bouquet canalsat HD et canal+ HD, si tu prends un terminal SD avec une television HD bein tu ne recevras pas les chaines HD mais que les chaines SD et au format SD meme que tu es un ecran HD.
PS:la dreambox 800HD a une prise peritel il me semble
 
Retour
Haut