Un demo CLONE !!

dzamateur

DZSatien Passionné
Inscrit
16/5/11
Messages
399
bonsoir tout le monde ,

Voila ; ya une question qui parrait plutot simple mais qui me tourmente un peu l'esprit -autant qu'un amateur biensur- :

Qu'est ce qui fait d'un demo X , le clone d'un autre ? ou se reside le clonage ??:toinnette:


cordialement .
 
D'habitude il faut un démo mâle et un démo femelle pour faire un petit bébé démo qui va grandir
après une période d'éducation il peut à son tour prendre sa liberté pour aller former sa propre famille

Un démo clone, c'est une démo reconstitué à l'identique à l'aide de sa trace génétique (composant)
comme son nom l'indique il est identique en tous points à l'original... mais rien ne vaut l'original...

:toinnette:

Bon allez j'arrête, un original c'est fait par les fabricants, la marque quoi
le clone est fait par les petits chinois, c'est non officiel, et c'est un peu comme ... le canada dry
ça ressemble à l'original, ça marche comme l'original, mais ce n'est pas l'original.
mais bon, ce n'est pas non plus les mêmes composants et donc... bref je te laisse faire la conclusion.
 
re ,
Ca peut aider , ce n'est pas mal comme debut ,

mais ce qui m'as remené cette question a l'esprit , c'est que j'ai un forever 7810 hd pvr que voici ça photo



SDC10354 copie2 copie2.jpg<==== forever 7810

et voici la photo de son clone le openbox s6 hd pvr obtenu du site officiel openbox :
8 copie.jpg<==== openbox S6


sauf que sur la premiere j'ai retiré le lecteur de carte ( à la droite de la photo 2 ).

ET vous pouvez constatez par vous meme la ressemblance .


Pour les composants , ils utilise tout les deux un cpu sti7110 , mon flash memory est un spansion S29gl256p de 32mb (vrifiés sur ma box ) et se sont les meme pour le openbox s6 ;et ça c 'est pas moi qui le dit
http://wiki.arcon-friends.net/index.php/Fortis_Modelle#Modellreihe_HS-7810_HD_PVR :cl18:




cordialement .
 
Dernière édition:
y'as une infi a prendre en considération : même les marque font fabriquer leurs matos in china !
donc au finale; le vrais comme le clone sont nés en chine ! ou est la différence alors ?
 
y'as une infi a prendre en considération : même les marque font fabriquer leurs matos in china !
donc au finale; le vrais comme le clone sont nés en chine ! ou est la différence alors ?

Y en a aucun ,c'est exactement les même composant ,le seul truc qui peut arrivé c'est d'avoir un peu moins de composant sur la carte mère clone.
D'ou les panne un peu plus fréquence sur clone ,surtout au niveau des alim qui sont mal dimensionner pour gagner des euros.

C'est comme pour les alim d'ordinateur a 30 euros ,quand vous comparé avec une a 100 euros ce qui choque c'est que l'alim a 30 euros est super leger car il n y a pas ce qu'il faut ,du coup elle ne tient beacoup moins longtemps qu'une alim bien dimensionnée.
 
Bonjour tout le monde ;

Si on continue donc de parler composants et selon la these donnée dans les precedantes interventions , la difference consiste alors dans le monque ou la difference de certain composants de la carte mere sans trop influencé sur les perte et les surtension et tout ça dans la dite carte .

Tjr suivant le lien donné dessus , on vois bien que l'ensemble des firmes que se soit octagon , openbox , icom , skyway , forever ou autre utilisent toutes le sti7110 comme microcontrolleur (si on ne vise que ça autant que noyeau du STB). alors : est ce que c'est le meme cpu ? est ce qu'ils proviennet tous de STMicroelectronics ?


Cordialement .
 
Dernière édition:
Certains semblent avoir pour devise: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
La réponse est que c'est une imitation, donc c'est illégal et c'est devenu une spécialité chinoise
et il faut avouer qu'ils sont champions dans ce registre.
 
Re ;

Justement c ça , lorsqu'on parle de clonage c directement "chinois" par evidence .

Les marques suvisées sont de differentes nationalités et en plus il n'ya pas de chinois . Alors pour ce qui est de 7810 , se sont tous des clones , alors ce clonage exactement c quoi ??

IL faut juste preciser qu'on discute pas "la contrefaçon" ici ; parceque l'openbox s6 clone de forever 7810 (ou pe etre l'inverse là je n'en sais vraiment pas ) est autre chose qu'un openbox ou forever contrefait (je pense !!:g:g) .


Cordialement .
 
Retour
Haut