Tuto Bonne partie de ART et d'autres avec dream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sopette

BANNI
Inscrit
28/6/09
Messages
112
Bonjour les amis, ceci concerne principalement les dreams 800 - 7025 et 8000, hélas pas encore disponible pour les autres démos actuellement.

Il vous est possible avec ce type de démo d'avoir Premiere, Cyfra+, Ajazeera, et quelques autres canaux dont par décence je ne parle pas dans mon message.

Bien que cette manip est acceptée avec les images gemini je vous conseille de passer à une image NEWNIGMA 2, il y a un lien ci dessus mais dans ma petite explication je vous donne les liens et les manips.

Qui plus est, avec cette image et cccam j'ai nettement moins de problèmes qu'avec une gemini.
Je vous colle ici mon petit tutos.
----------------------------------------------
Mieux que gemini ? Possible ou pas ?

A première vue oui, il s’agit de l’image NEWNIGMA 2
Voici leur sire web Newnigma2 | DM800 | Newnigma2 release v2.6 -- DM800

J’ai installé cette image dans une 800 HD et il y a beaucoup moins de problèmes qu’avec gemini avec le HD, elle gère mieux le disque dur et autorise enfin la fonction pause directe qui me jouait des tours avec gemini.

En plus il existe un programme à ajouter dans le démo qui permet de décoder entre autre le bouquet Allemand Sky, Cyfrow Pologne, quelques canaux ...... et tout ça sans passer par le share, uniquement avec un émulateur interne qui est DCccamd.

Par rapport aux images Gemini pour arriver aux options il faut garder le doigt plusieurs secondes sur menu et on à accès à :
EMU RESTART
EMU MENU
MANAGE ADDITIONAL SOFTWARE
OSD SETTINGS
SYSTEM TOOLS
Pour charger un emu de plus par exemple: EMU MENU – ADD/REMOVE CAMDS.
De base l’image est complète et peut donc être mise dans un démo sans trop de problème.
Explications pour dream 800

1)Charger l’image ici http://cccam.power-heberg.be/dl/newnigma2-release-dm800-v2.6.zip
2)Décompactez l’image
3)Pour savoir flasher la dream en réseau : tirer la prise arrière du démo, mettre le doigt sur le bouton ON/OFF sur la façade du démo, brancher lé démo et il va se mettre en mode DHCP et donner l’ip de la dreambox.
4)Tapez l’adresse du démo dans votre explorateur et choisir firmware upgrade
5)Une fois flashé attendre deux trois minutes et faire un reboot du démo, des fois il faut retirer la prise et la remettre.
6)Validez les options d’installation comme avec toute autre image.
7)Pour le programme DDcamd qui décode première et d’autres sans passer par le share, on prends le programme ici Le programme est FREE DREAM TV http://cccam.power-heberg.be/dl/FreeDreamTV_1.2.0.1.zip
8)On installe le programme, comme login root comme mot de passe dreambox. Mettre IP de la dreambox et validez l’installation. Une fois installé il fait un reboot et le démo est ok pour décoder première et d’autres canaux en basculant sur cet ému.
9)Comment basculer sur cet ému ? Appui sur menu long, EMU MENU, Camd Choice, descendre sur Free-dream-tv, appui sur bouton vert et l’emu démarre.
10)Refaire la même manipulation pour passer sur cccam à nouveau et le cardsharing.

ATTENTION : faites une sauvegarde de vos fichiers cccam avant de flasher : cccam prio provider channelinfo et cfg et vous les remettez dans le démo par après.

Cette image est pour moi mieux qu’une gemini.

Pour tester j’ai chargé une liste sur le net via dreamset, voici ce que je décode avec cet ému sans passer par le share.

13 DEGRES EST
Censuré par moi même
ART MOVIE ETC …. Mais uniquement les ART dont des ART sport et ART cinema
CYFROWY POLSKA
CYFRA PLUS en partie



19 DEGRES EST
SKY GERMANY sauf le HD




Ca fonctionne aussi sous gemini mais les manipulations sont beaucoup plus nombreuses et c'est nettement moins stable.




Bon zap les amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas futé de ma part, je voulais mettre ça comme un petit tutos et je me suis trompé. Pouvez vous modifier mon message admin s'il vous plait ?
Merci bien
 
salut mon ami tes trop fort ces nikel merci
ha oui j ai fait sa dans ma dream 8000
 
salut mon ami tes trop fort ces nikel merci
ha oui j ai fait sa dans ma dream 8000



Je suis content que ça fonctionne chez toi. Juste un truc qui est dommage cette image ne permet pas l'autocam comme une gemini ou alors j'ai raté quelque chose quelque part. Sinon ça fonctionne plus que bien je vais dire.

Bonne journée.
 
sujet dreambox

bj tout le monde je voudrais savoir si ça marche sur dream 7020si merçi de vos reponse.

et petit tuto pas a pas svp merçi.a+
 
il faut etre connectez au live ou seuleument installez sans l'internet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut