attiny 2313

dupresjean

BANNI
Inscrit
25/1/08
Messages
123
salut
je recherche un coup de main pour programmer un attiny 2313

avec mon unlooper 5030 modifier

j essayer avec ulptiny sans resultat reponce

synchronizing with atmel failed

avez vous une solution

merci d avance de vos lectures
 
Bonjour

moi je programme mon attiny 2313 ave ponyprog et mon programmateur multiprog, pour mon cas impossible de le programmer directement sur unlooper.
 
si tu as fait la modif en coupant la piste tu as du mettre un inter donc pas besoin de ressouder mais juste modifier la position de celui ci
 
salut

pourquoi voulez vous programmer un attiny 2313 ? :kathecat:
 
connection ok erreur d ecriture avec le scan il est calibrer il va surement faloir faire un script special puisque c pas les meme atmel
 
Pour le programmé il faut ATMEL2313FLASHER, bien sur avec le bon firm;
 
Pour l'attiny 2313, je ne suis pas sur que cela serve à rien. Il suffit de lire les infos contenues dans certains fichiers (Glitch VCC). On voit bien que certains ont eu des réponses intéressantes sur leur carte. Par contre il faut certainement, les bons fichiers et le bon sript. On trouve ce fichier dans des forums très consultés et personne n'en parle (bizarre).:swoon1:
 
oups erreur donc rectification

desole je reste sur attiny 2313 et atmega 88 v 5

je pensse que les deux tienne la route
 
remettre la piste coupé pour le 5030 et refaire l'essai (sisco )

j ai l e petit commutateur pas besoin de la resouder

merci pour lr partage
 
bonjour à tous
faut il juste remplacer l'atmel At90S de l'unloop 5030 "en mettant attiny 2313 ou/et atmega 88 ?
merci de vos réponses
bon dimanche
 
Un truc me parait bizarre. La piste coupée sur le 5030 permet une correction d'alimentation de 5.5 volts vers 3.5 volts. Celui qui a réussi à programmer l'attiny avec 5.5 volts, là ça m'épate. :cl18:
C'est aussi un risque de casser l'unloop.

@+
 
bonjour a tous

quelqu un pourrait m envoyé un lien pour l achat du ( attiny 2313) :LolLolLolLol:


merci

@++
 
...google est ton ami...à 2 Euros, tu peux même te permettre d'en acheter 2...
bonne journée.
 
Un truc me parait bizarre. La piste coupée sur le 5030 permet une correction d'alimentation de 5.5 volts vers 3.5 volts. Celui qui a réussi à programmer l'attiny avec 5.5 volts, là ça m'épate. :cl18:
C'est aussi un risque de casser l'unloop.

@+
Bonjour Dudule,
J'ai testé les 2 méthodes: 5.5V et 3.5V et j'ai réussi avec les 2.
Mais je suis d'accord avec toi, maintenant ça ne sens que si on a les scripts qui vont avec et la....
A+
 
Retour
Haut