Protocole CCCAM / OSCAM sur une TV équipé d'Android TV avec DVB-S2 ?

Cricri993

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/10/12
Messages
65
Bonjour à tous,

Me voila en possession depuis peu d'une nouvelle TV 4KUHD Thomson 49US6016 équipé d'Android TV 6.0 et notamment d'un tuner DVB-S2.

Fervent utilisateur d'une Dreambox (la 500S à l'époque ^^),puis d'un Atlas HD200S (jusqu'à peu,c'était juste le top...), je me tourne vers d'autres alternatives !
J'ai pu équiper ma TV de ce qu'il faut en IPTV pour recevoir des chaines mais mon débit internet est assez limité (4Mbits/s), et je me demandais si cela était possible d'émuler du CCCAM / OSCAM directement sur le tuner DVB-S2 de ma TV.

J'ai farfouillé un peu sur le net, et entendu parler d'une application android qui s'appelle DTV qui emulerait du CCCAM/OSCAM via le tuner (présent sur plusieurs box Android dont la Wetek),mais impossible de mettre la main dessus pour l'installer sur mon Android TV.
J'ai entendu parler d'applications de gestion d'OSCAM également,mais je n'ai pas encore creuser sur ce point

Quelqu'un ayant une smart TV Android a t-il trouvé une possibilité de faire cela ? Si oui,quel serait la méthode ? J'imagine une application Android permettant de faire une recherche de chaines grace au DVB S2 (sous réserve qu'il reconnaisse bien le composant),puis d'une partie gestion emu.
Après il faudra également voir si il est pertinent de partir sur une solution CCCAM (il me semble que CSAT n'ai plus décrypté dessus),ou d'une solution OSCAM (compliqué à mettre en oeuvre d'après les posts que je lis ici ?).

Je pense que l'on ai plusieurs ici à avoir Android TV sur notre téléviseur,ce serait chouette si on pouvait se partager des avis !

Merci par avance,
Salutations.
 
La solution provisoire est les applications Android pour regarder toutes les chaines en direct :tele2web,mobikim, et surtout kodi ...

Envoyé de mon PGN515 en utilisant Tapatalk
 
Avec 4 méga... C'est compliqué

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Effectivement,j'ai installé des applications IPTV dans un premier temps pour regarder les chaines,mais le débit ADSL me limite assez (coupures,lag récurrents...),et en diagnostiquant cela provient bien de mon débit internet. Je me demandais donc si il n'y avait pas une autre méthode, en passant directement par le tuner satellite de la TV.
Je continue mes recherches, il y a beaucoup de posts sur des forums avec des personnes qui ont une TV Android et qui pose la question,mais ce sont généralement des forums en langue étrangère dont je ne maitrise pas la langue (à part l'anglais ^^).

:)
 
trouve déjà le nom du tuner qui équipe ta télé
une fois trouvé cherche les box tv qui ont ce tuner
reste le plus facile de retirer le dtv de cette box pour l'installer sur ta tv et profiter
 

Salut,

Oui j'ai réalisé ce tuto sur ma TV,mais cela n'a rien donné par rapport aux décryptage des chaines via mon tuner satellite.

Je vais essayer déja de me renseigner sur la référence du tuner satellite qui est utilisé dans la TV, et voir si une personne qui a une KII Box peut m'extraire son apk DTV pour que je la teste sur mon téléviseur.

Je vous tiens au courant !
 
Bonjour oui j'ai une télé tomson android 4k avec un abonnement iptv c'est le top pas besoin de câbles besoin juste un bon début et tout sa roul
 
Bonjour oui j'ai une télé tomson android 4k avec un abonnement iptv c'est le top pas besoin de câbles besoin juste un bon début et tout sa roul

Je crois qu'on a le même modèle de téléviseur ^^ Tu utilises quoi comme application android pour ton IPTV ? Merci :)
 
Retour
Haut