lecteur de carte

stinkers

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
129
slt

je voudrais savoir si on pouvait retirer un des lecteurs de carte de aston simba 202 et l'utiliser pour programmer la silvercard ou la goldcard si c'est oui un petit tuto serait le bienvenue
merci
 
Bonsoir Stinkers oui tu peut le faire il suffit pour cela de déssouder un des deux lecteurs et ensuite te trouver un typon pour réaliser ton circuit qui va acceuillir d'une part ton lecteur en vérifiant son brochage ensuite les composants electronique qui vont te permettre de programmer ta carte .Pour le shéma ,le typon et la nomenclature des composants qu'il te faut il suffit que tu fasse la bonne recherche par exemple les forums qui parle d'electronique ou tout ce qui englobe le monde de la carte à puce je ne peut pas t'en dire plus car ici en France tout ce qui est en corrélation avec ce dernier est soumis a une surveillance et je sais de quoi je parle .voila en espérant t'avoir informé et désolé je ne peut pas etre plus loquace à ce sujet
 
Bonjour Stinkers c normal c un forum d'entraide ici on est tous la pour partager nos connaissance et comme le monde de la carte à puce je le connais bien et si je peut t'aider je suis la, par contre ne me demande pas l'algo de cryptage de Caraille plus car je ne le connais pas .Pour la fabrication de ton lecteur va sur cartesapuce.fr tu a les détails pour t'en fabriquer un .Bon journée
 
Retour
Haut