Carte telesat

Essayez peut-être ça dans dvbapi:

M: 0100 1819:00006D

et supprimer: P: 0100:00006D

Uniquement avec une carte local SECA Mediaguard.

Mais moi, avec: M: 1819:00006D 0100:00006D # Télésat, j'ai récupéré toutes les chaines

Voici mon oscam reader:


Comme je l'ai déjà dit, arrêtez de jouer avec des dvbapi si vous ne savez pas exactement ce que vous faites.....

Maintenant, si votre installation réclame VRAIMENT un dvbapi, il vous faudra le faire manuellement, et le tenir à jour car chaque installation est différente... copier coller un dvbapi d'un autre n 'est pas une solution miracle...
 
Le sujet est "Carte Télésat" je donne uniquement la configuration pour oscam et la carte Télésat.

Évidement si ils ont perdu les chaines de Télésat avec Suptv, ce dvbapi ne sers absolument à rien, et le problème est ailleurs ...

Mais je confirme, que via mon Suptv, toutes les chaines de Télésat fonctionnent correctement sans aucun dvbapi.

Je dirais même qu’elles s'ouvrent trop bien, car je suis obligé de créer un dvbapi dans les fichiers Suptv pour ignorer

Télésat, Fransat, et RTS afin de donner l'exclusivité à mes trois cartes.
 
Dernière édition:
bonjour,
voila le nouveau reader de Telesat:

[reader]
label = Telesat
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 1819
cak7_mode = 1
idird = FFFFFFFF
mod1 =
key3588 =
data50 =
mod50 =
detect = cd
mhz = 368
cardmhz = 368
group = 1,2
emmcache = 1,3,2,0
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
blockemm-g = 1
saveemm-u = 1

;
 
CAM multiservices Telesat

Cam telesat multiservices​

Bonjour.
Quelle CAM MULTISERVICES utiliser avec une carte officielle TELESAT?​
 
Aucune... Carte télésat, démo officiel...

Tout ceux qui disent à l'heure actuelle que ça fonctionne sous oscam ou dans un téléviseur avec une cam ne fournissent aucune preuve de leur efficacité...

Je sais que beaucoup vont dire que c'est possible mais quand tu cherches comment faire tu ne vois plus personne.

Une cline basique te fournira télésat facilement.

Je vais suivre le post par interêt au cas où....

Bonne recherche
 
comment utiliser le nouveau reader ? Il faut compléter les infos vides ? Comment ? Merci.
 
Bonjour,

Telesat ne marche plus "simplement" avec une C-line , depuis fin 2020, Telesat ne fonctionne sous 0100:0006D (seca) mais sous nagra.
Mais, si on a une carte Telesat comment peut-on la faire fonctionner sous Oscam. J'ai pas trouvé la config sur le net.
 
Bonjour,

j'ai un abonnement télésat et utilisait un module Car CI de chez télésat, il ne fonctionne plus.

j'essaye d'utiliser ma carte Télésat avec OSCam sur mon VU+ Solo4k et le reader ci-dessus... mais sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution, je pense que le reader ci-dessous n'est pas complet ?

merci d'avance.
 
tu sais encore capter quelques chaines ou pas ? ça marche sans ci+ sur vu+duo2 mai je ne sais pas ce qui a solutionné le truc. faut "nettoyer" le fichier, j'ai essa
yé et tout perdu ,,,
 
non je ne capte plus rien en Télésat: rien d'Astra 19, ni les belges sur Hotbird (pour les chaines françaises de la TNT, j'ai une carte Fransat).
 
de satfans :
[reader]
label = telesat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0100
detect = cd
mhz = 300
cardmhz = 300
ident = 0100:00006D
group = 1
emmcache = 1,3,15
dropbadcws = 1
auprovid = 00006D
ratelimitecm = 4
ratelimittime = 0
srvidholdtime = 0
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04

et aussi dans dvbapi faut ajouter une ligne, je vais le recopier
suis sur openatv vu+duo2 6.4

DVBAPI ajouter :
#M: 1819:00006D 0100:00006D # Télésat
M: 1819:00006D 0100:00006D # Télésat

Je n'ai pas pu récupérer Brazzers
J'ai avec ceci pu récupérer la une, rltvi entre autres.

Tiens-moi au courant ; vendredi je serai absent du net pour plusieurs jours.
et aussi j'ai un oscam-trunk que je dois chercher, dernière version.
trouvé : à confirmer : enigma2-plugin-softcams-oscam_11.667-emu-r798_all.ipk
 
de satfans :
[reader]
label = telesat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0100
detect = cd
mhz = 300
cardmhz = 300
ident = 0100:00006D
group = 1
emmcache = 1,3,15
dropbadcws = 1
auprovid = 00006D
ratelimitecm = 4
ratelimittime = 0
srvidholdtime = 0
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04

et aussi dans dvbapi faut ajouter une ligne, je vais le recopier
suis sur openatv vu+duo2 6.4

DVBAPI ajouter :
#M: 1819:00006D 0100:00006D # Télésat
M: 1819:00006D 0100:00006D # Télésat

Je n'ai pas pu récupérer Brazzers
J'ai avec ceci pu récupérer la une, rltvi entre autres.

Tiens-moi au courant ; vendredi je serai absent du net pour plusieurs jours.
et aussi j'ai un oscam-trunk que je dois chercher, dernière version.
trouvé : à confirmer : enigma2-plugin-softcams-oscam_11.667-emu-r798_all.ipk
Ah c'est donc du mapping , c'est bien ce qu'il me semblait
 
merci Gr97bis,

je viens de tester et malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi, je vois dans le webif, mes droits ne sont pas renouvelés, n'ayant pas utilisé la carte pendant un mois je viens de faire la demande sur le site télésat...

j'avais cette config il y a quelque temps, me confirmes- tu que cela fonctionne toujours pour toi aujourd'hui ? (et en particulier pour les chaines belges, La Une etc...), je vois que cette config sur satfans date de 2017...

je vois aussi que le la config de Samur ici plus haut utilise le caid = 1819...
 
si j'ai bien compris 1819 cela vient du passage de ces chaines sur canal+.
Ca fonctionne ici, si tu réponds vite je peux t'envoyer en mp mes fichiers qui tournent sur openatv (que je confonds parfois avec openpli, mais c'est bien openatv). dans etc tuxbox.
il y a une dizaine de jours suis allé chez un revendeur télésat qui a testé ma carte sur un Technomat, avec un module officiel ci+ Telesat et ça c'a pas fonctionné.
ici je travaille sans ci+, et je précise que je ne partage pas, suis juste avec le duo2 et l'antenne.
et l'antenne, il coupe le dernier mot du message, bizarre
a n t e n n e
 
merci gr97bis,
je viens de te répondre en MP.

même chose chez moi, plus rien avec le ci+ de chez télésat, c'est pourquoi j'essaye avec la carte seule...
 
petit update de mon problème:

je me suis aperçu que ma carte n'avait plus les droits à jour, j'ai donc essayé de forcer cette mise à jour sur le site de télésat, je m'y suis pris à plusieurs reprises...

après plusieurs jours de misère, et beaucoup d'essais de "reader", j'ai appelé Télésat et après plusieurs manipulations ma carte a récupéré ses droits, tout OK, la carte remarche dans son module CI.

merci à ceux qui ont essayé de m'aider...

je partage cette expérience, si ça peut aider d'autres personnes abonnées à Télésat.
 
Bravo ; tu as récupéré La Une et RTLTVI ? avec un module CI ? un module neuf ou un "ancien" ?
 
oui les chaines belges, avec un module CI Télésat, pas le tout dernier modèle, un blanc et gris, ou il est écrit nagra aussi au verso.
 
Est-ce qu'on peut capter DORCEL TV, après minuit ils disent ? Si oui comment faire ? Merci.
 
trouvé la solution ? avec Vu+duo2 et antenne parabolique j'ai toutes les chaines sauf Dorcel, même le démo Telesat ne la capte pas, faut changer de démo !!! pfft.
 
[reader]
label = telesat
description = Telesat local
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0100
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0100:00006D
group = 2
lb_weight = 500
disablecrccws = 1
cccreshare = 2
auprovid = 00006D


voila et essayer et dite nous moi j"ai pas de carte telesat
 
Bonjour,

Merci de rester dans le thème du post qui est "carte télésat"

évitons les Hors sujets et autre situation conflictuelle.


Merci

@+
 
bonjour, ça fonctionne partiellement ; il manque C8 et Dorcel va pas non plus. Merci.
C8 je pense qu'il manque une ligne dans un autre fichier ?? qui le sait ? Merci.
 
Merci. ça correspond à ce que j'utilise, (auprovid 00006D ou 00006C ou les deux ?) mais pas de C8 et pas de Dorcel qui apparemment nécessite un système de décryptage compatible avec Canal+. Qui a une idée ? Merci.
ps j'ai dû réactiver ma carte par sms, raison non connue mais cela a fonctionné.
 
Retour
Haut