Ecran noir sur chaine FTA OPENATV

argentix

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/11
Messages
300
Bonjour@ tous

Apres mise à jour Openatv de 6.3 a 6.4, je constate qu'il n'y a plus d'image sur les chaines FTA et bien entendu sur les autres aussi.
J'ai testé OpenATV 7.3, c'est idem.
Bien entendu, ma réception est bonne sur mes deux parabole...( réglée au mesureur de champs ).
Mon terminal scan bien les transpondeurs, les chaines sont classées, je vois bien les titres des programmes, mais écran noir ... Les radios idem, pas d'audio.

J'ai l'impression qu'un fichier de traitement de décompression ou codec n'est plus présent.

L'idée de départ était de passer de SUP à Powercam avec un récepteur 'propre' mais j'avoue que la, il est vraiment propre !!

Alors je me torture la tête depuis 2 jours pour savoir pourquoi Powercam ne fonctionne pas, mais je viens de m'apercevoir que le souci est sur les chaines FTA aussi, donc rien à voir.

Dans un dernier espoir, j'ai reflashé encore avec le OpenAtv 6.3 original et tester les chaines FTA sans rien installer d'autres ( pas de cam, pas skin, rien... ) et idem FTA en écran noir.

Quelqu'un aurait une idée ?

Mon terminal c'est un Hitube 4k COMBO

  • 1.6GHz Quad Core 64 bit CPU Hi3798MV200
  • GPU Mali 450
  • 512MB NAND Flash.

Merci de votre aide !
 
Tu as bien configurer tes LNB dans ton demo?
Si oui , tu as essauyé de lui envoyé une liste Vhanibal deja toute faite au lieu de scanner?
 
Tu as bien configurer tes LNB dans ton demo?
Si oui , tu as essauyé de lui envoyé une liste Vhanibal deja toute faite au lieu de scanner?

Bonjour UVFMA,
Merci de me répondre.
Je ne l'avais pas écrit, mais oui, j'ai fais tout ça..
C'est dingue, cette histoire de ne même pas avoir les FTA.. Le démo fonctionne vraiment normalement, reception , info chaines , tout.. mais image noir.

Je me demande si le GPU aurait un coup dans le nez ( peut être trop de bojolai nouveau ) :laugh:


PS : J'ai scanné la TNT, c'est idem... ça sent le sapin !
 
Bonjour UVFMA,
Merci de me répondre.
Je ne l'avais pas écrit, mais oui, j'ai fais tout ça..
C'est dingue, cette histoire de ne même pas avoir les FTA.. Le démo fonctionne vraiment normalement, reception , info chaines , tout.. mais image noir.

Je me demande si le GPU aurait un coup dans le nez ( peut être trop de bojolai nouveau ) :laugh:


PS : J'ai scanné la TNT, c'est idem... ça sent le sapin !

Regarde si tu as l'image sur une chaine FTA via le Web Interface
 
Cela veux dire que tu as vraiment un souci sur le demo ou ton installation


Tu penses que je pourrais lui faire manger Openpli ? J'ai lu quelques part qu'il n'est pas prévu d'image Openpli pour ce démo, mais perdu pour être perdu.... Je me dis un récepteur base Linux devrait pouvoir recevoir une autre image que OpenATV.
Imagine, le chat à pissé dans le HD200, petite panne d'alim et c'est reparti !! Mon Hitube il tombe en panne en le regardant mdrr

Merci UVFMA..
 
Tu penses que je pourrais lui faire manger Openpli ? J'ai lu quelques part qu'il n'est pas prévu d'image Openpli pour ce démo, mais perdu pour être perdu.... Je me dis un récepteur base Linux devrait pouvoir recevoir une autre image que OpenATV.
Imagine, le chat à pissé dans le HD200, petite panne d'alim et c'est reparti !! Mon Hitube il tombe en panne en le regardant mdrr

Merci UVFMA..

Non , si iln y a pas d'image , tu ne pourra jamais flasher

J'ai trouvé ces image là
https://www.enigma2.net/category/images/hitube-4k/
 
Non , si iln y a pas d'image , tu ne pourra jamais flasher

J'ai trouvé ces image là
https://www.enigma2.net/category/images/hitube-4k/



Merci à PMUSAT et UVFMA,
Je vais tester ça demain... Je l'avais pas vu cette page, pourtant j'ai ratisser pas mal sur le net et même sur ce site...
Bonne soirée !

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Après des heures de testes et plusieurs images de flashées avec le lien de UVFMA, et bien toujours écran noir sur les chaines FTA. Aussi j'ai testé la lecture d'un film à partir d'une clé USB avec le player intégré et c'est idem, j'ai bien le nom du film, la barre de temps qui défile mais pas de son et image.
J'ai vraiment l'impression que mon démo n'a plus ' d'outils ' hard ou soft pour décompresser....

Est ce physique ou logiciel cette panne ? Je ne peux le déterminer.
Je pense que c'est mort, à moins d'une solution de flash autre que celle utilisé avec clé USB de base.
 
Retour
Haut