Problem Sagem isd91 hd TNT

charben27

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/09
Messages
103
Bonjour
alors mon sagem ISD91 HD TNT marcher très bien jusqu’à a hier,
Mon frere a enlever la carte tnt pour la tester sur un autre demo ,
on allument mon demo il ma demander de faire une mise a jour ,je me suis dit tien une bonne chose, mise a jour faite , alors la je découvre que la carte né pas dans le demo ,:cl21:
et maintenant il m’affiche ce message
chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programe

le demo et foutu ?
 
Salut essaie de faire un reset d'usine avec ta carte dedans et est elle dans le bon sens puce en haut
 
Pas de chance .. il faut la carte a l intérieur pour la mise a jour car il écris des chose dessus autre qu une simple mise a jour !
maintenant il ne la reconnais pas alors c est foutu . Il faut téléphoner et leur expliquer ensuite il vont te refaire parvenir une carte a validé a condition que se soit un officiel
et surtout il faut éviter de la mettre sur un autre démodulateur ou un pseudo lecteur car la carte comporte la signature du démodulateur qui la validé au départ !!
 
Essaye !!
C' est rappé ... je pense c'est pour éviter un certain mode de piraterie !! :bye:
TU peux essayer et tu nous dira ..
 
rien je viens d'essayer pleins de trucs toujours rien ,ya personne ici qui a déjà rencontrée ce problème ?
 
tu peux essayer de le débrancher quelque jours et voir ce que ça donne,si tu as tout essayé!Et ta puce est bien vers le haut,tu m'as pas répondu!!!
 
Pas de chance .. il faut la carte a l intérieur pour la mise a jour car il écris des chose dessus autre qu une simple mise a jour !
maintenant il ne la reconnais pas alors c est foutu . Il faut téléphoner et leur expliquer ensuite il vont te refaire parvenir une carte a validé a condition que se soit un officiel
et surtout il faut éviter de la mettre sur un autre démodulateur ou un pseudo lecteur car la carte comporte la signature du démodulateur qui la validé au départ !!

Désolé
Je t ai donné la solution , il n y en a pas d autre !!!
il te manque un fichier
ex: 1+1=2 ensuite 2+1=3 et sur ta carte il ne peu pas lire la suite logique alors ça plante c est très simple
rien ne fera remarcher cette carte hormis de connaitre le code et de le modifier ou de l écraser en usine et de la reprogrammer avec les mises a jour
 
Retour
Haut