tnt avec antenne numerique

salva2

DZSatien Curieux
Inscrit
25/10/18
Messages
26
bonsoirs je ne set plus avoir tous les chaine francese et le chaine belge depuit 14heures aujordois avant tu marche bien mentenat je tu les chaines bbc anglais a la place vous cette au courent du changement merci
 
119302-thumb.png
 
C'est la faute au mauvais temps causé par des conditions atmosphériques exceptionnelles[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif].[/FONT]

Ça va revenir tout seul ...faut laisser faire le temps :wink2:

@+
 
C'est la faute au mauvais temps causé par des conditions atmosphériques exceptionnelles.

Ça va revenir tout seul ...faut laisser faire le temps :wink2:

@+

Tu es bien courageux..... Et moi je vieillis apparemment.
 
Pas compris !!! :cl18:

Tu es courageux de répondre à cette demande, son auteur ne fait aucun effort pour l'orthographe ou la mise en forme...

Moi, je vieillis, en temps normal, j'aurais répondu par une insulte à peine déguisée ou une invitation à aller acheter un Grevisse et un petit Robert...

- - - Mise à jour - - -

fff3e7ed.jpg
 
bonsoirs je ne set plus avoir tous les chaine francese et le chaine belge depuit 14heures aujordois avant tu marche bien mentenat je tu les chaines bbc anglais a la place vous cette au courent du changement merci

Je vais essayer de traduire car j'ai la faculté de bien maitriser le mongolien (belle langue , très appréciée a notre époque)

"Je n'ai plus les chaines française et belge depuis aujourd'hui 14H00 , et pourtant ça marchait bien avant cette heure , ddésormais en lieu et place , j'ai les chaines anglaise de la BBC.
Savez vous si y a eu un quelconque changement?
Vous remerciant par avance pour les éventuelles réponses "
 
Ok les gars le but été de l'aider non seulement lui mais aussi d'autres personnes qui avais le même soucis.

Surtout le nord de la France et les frontalier Belges .....

Maintenant tout est revenu :cl16:
 
Salut,


Je parle couramment le Mongolien ( voir mon pseudo ) et je vous trouve un peu vache. Bien sur j'ai bien rigolé en lisant le message, mais je vois bien que l'auteur n'est pas un habitué de la langue de Molière. Sur un forum Algérien, même s'il est en langue française c'est peut être excusable.

Mais bon j'ai quand même bien rigolé

@+
 
Dernière édition:
Salut,


Je parle couramment le Mongolien ( voir mon pseudo ) et je vous trouve un peu vache. Bien sur j'ai bien rigolé en lisant le message, mais je vois bien que l'auteur n'est pas un habitué de la langue de Molière. Sur un forum Algérien, même s'il est en langue française c'est peut être excusable.

Mais bon j'ai quand même bien rigolé

@+

c’était juste de l'humour ,on avait bien compris que le type n'etait surement pas de France ou francophone
 
Moi je dirai plus un immigré Italien vivant dans le nord de la France ou la Belgique (frontalier)

@+
 
Retour
Haut