Tnt sat + c+/csat

  • Auteur de la discussion Bios
  • Date de début

Bios

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/12
Messages
1
Salam tlm,

Qlq'un peut il m'aider à configurer mon Cristor Atlas pour obtenir les chaines TnT françaises ainsi que les chaines canal + (FR)
J'ouvre le menu via la télécommande:
- Je vais sur Key Editor V1.44
- je trouve les données suivantes : Provider Ident = 00 78 00; Provider name = CSN/UPC TV Shared Address et Unique address déjà configurées
- Je cherche d'autre provider Name et je trouve C+/CSAT et TnTSat mais aucune Shared Address n'est configurée

Comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre assistance.
 
jé pa tro compri ce ke tu veu fére cat la tnt fr et en emu sur le atlas tu passe le dernier boot 2.10 et la dernoere version di soft 2.45 et le dernier data full si nn explike moi ce ke tu veu fére exactement
 
jé pa tro compri ce ke tu veu fére cat la tnt fr et en emu sur le atlas tu passe le dernier boot 2.10 et la dernoere version di soft 2.45 et le dernier data full si nn explike moi ce ke tu veu fére exactement

Salut,moi je te comprend pas ce que tu veux dire
 
bon je croi ke notre ami a un cristor atlas comme recepteur alor si c le cas il peu avoir la tnt en emulation voila ce ke je veu lui dir c c autre chose ben il na ka ns donné plus dexpolication et de detail si ta pa compri di moi exactemen ce ke tu na pa compri mon frére gueniat
 
tu parle de quel charabia le tien surement
 
Retour
Haut