TNT sur Atlantic Bid 3 5.0W

light92

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/18
Messages
4
Bonjour,
J'aimerais savoir si la TNT est toujour disponible sur AB3 5.0W
par se que chez moi j'ai plus le signale sur toutes les Chaines de la TNT.

Merci d'avance:)
 
Oui sur le 5° Ouest

On a la TNt via BIS TV 5 euros par mois avec quelque chaine en plus

Sinon en gratuit via Fransat que la TNT et il faut carte et demo labellisé ,soit disant c'est gratuit a vie mais en realité ils change de carte quand elle sont pirater donc faudra repayer une carte et ils change aussi demo lors des changement de technoloe , au passage a la 4K d'ici quelque année faudra rechanger de demo et de carte
 
Merci pour ta reponse rapide,
Oui j'ai compris mais juste que j'ai pas de signale,
Est se que les frequance on changé?
Puis-je avoir les frequances actuel sur AB3 5.0W
Merci infiniment :)
 
Bonjour,
Merci pour votre reponse, c'est le site que j'utilise tous le temps pour avoir des fréquences.
Mais comme j'avais pas eu le signale et avec l'affaire de TF1 et Canal+ je me suis dit que sûrement ils ont supprimé les Chaines.
Bon je vais vérifier ma parabole.
- juste une autre question Atlas HD 200s en émulateur il ouvre toujoure la TNT sur 5.0W ?

Merci encore une fois :)
 
Bonjour,
Merci pour votre reponse, c'est le site que j'utilise tous le temps pour avoir des fréquences.
Mais comme j'avais pas eu le signale et avec l'affaire de TF1 et Canal+ je me suis dit que sûrement ils ont supprimé les Chaines.
Bon je vais vérifier ma parabole.
- juste une autre question Atlas HD 200s en émulateur il ouvre toujoure la TNT sur 5.0W ?

Merci encore une fois :)
Salut , sur Astra via Canalsat Tntsat il n'y a plus les chaines du groupe TF1 suite à une affaire de gros sous , par contre via Eutelsat 5° west la tnt complète est en èmulateur sur les Atlas ...@+:wink2:
 
salut,

toute la tnt est ok en émulateur sur eutelsat 5W avec d’autre chaînes en free server dont bein sport 1 et 2 mais pas deux canal + pour le moment
 
Retour
Haut