Passage au multistream

Pour être précis : le wifi fonctionne impec sans le disque ssd inseré. Il est fixé sur son slot, donc s'insère bien et là, je vois mes 2 wifi (2,4 et 5) mais la connexion est perdue et impossible de l'activer.
Je retire le ssd et le wifi, donc sup refonctionne.
 
Pour être précis : le wifi fonctionne impec sans le disque ssd inseré. Il est fixé sur son slot, donc s'insère bien et là, je vois mes 2 wifi (2,4 et 5) mais la connexion est perdue et impossible de l'activer.
Je retire le ssd et le wifi, donc sup refonctionne.
Donc d'après ce que tu viens d'écrire, quand le disque SSD est inséré le Wifi est actif (2.4 et 5Ghz) mais la connexion à ta Box internet ne peut plus se faire alors quelle est toujours visible.
Est-ce bien cela ?
 
Bonjour,
Toujours pas eu la possibilité d'aller pointer correctement sur 5.0W, mais ça viendra...
Voilà, profité d'une accalmie, mais quand même sous la neige, pointage impec, 92/80%, malgré la neige qui tombe et tous les streams sont là.
 
Tout à fait exact.
Salut !
Aurais tu par hasard un disque mécanique juste pour tester si le phénomène est similaire.
Pour ma part je ne vois qu'un conflit de pilotes dans OpenPLI.
Pour moi les versions évoluent trop rapidement, ce qui sous-entends plein de corrections successives rapportées par les utilisateurs.
 
Alors, problème résolu : ouvert le Vu+, bougé la nappe de connexion du disque, mauvais contact.
Et hop, ça marche ! 😀
 
Alors, problème résolu : ouvert le Vu+, bougé la nappe de connexion du disque, mauvais contact.
Et hop, ça marche ! 😀
Donc le disque ne fonctionnait pas correctement, je pensais que tu l'avais testé avec un enregistrement ou une lecture.
Une initialisation ou un formatage n'est pas suffisant pour être sur de son fonctionnement (procédures rapide sans véritable contrôle).
Un dysfonctionnement de la liaison peut effectivement engendrer d'autres problèmes pas évidents.
 
Bon, et bien maintenant que mes problèmes précédents sont résolus, j'en ai un autre! Je m'en serais bien passé:
- Dès que j'enregistre une chaîne sur 19,2 p.ex. (Sup), mes chaînes Stream sur 5.0 ne sont plus accessibles, "échec accord" comme si la parabole n'était pas pointée, signal à 0.
Signal à 93/87% dès que j'arrête l'enregistrement, retour de la chaîne.
J'ai vérifié les params des tuners;
Diseq ABCD, 13-19,2-5.0-13, pour tuners A et B (les 2 montés dans le Vu+) et en FBC virtuel pour les autres tuners.
J'ai beau essayer de changer des params dans la config tuners, rien n'y fait!
Une idée??? Merci d'avance.
 
Salut !
Tu devrais avoir l'indication, tuner non disponible quand tu fais un enregistrement et que tu te ballade sur d'autres satellite.
J'ai une configuration 3 x têtes ( 5°W / 13°E / 19°E ) mais j'utilise un commutateur spécifique et mon réglage est le suivant :
Sur Tuner A : DiSEqC A/B avec 13°E / 19°E
Sur Tuner B : DiSEqC A/B/C/D avec 13°E / 19°E / 5°W
Ainsi je peux enregistrer et regarder plusieurs chaînes, Tuners Virtuels en "automatique désactivés" car "Virtuels" et pas physique.
 
Bon, et bien maintenant que mes problèmes précédents sont résolus, j'en ai un autre! Je m'en serais bien passé:
- Dès que j'enregistre une chaîne sur 19,2 p.ex. (Sup), mes chaînes Stream sur 5.0 ne sont plus accessibles, "échec accord" comme si la parabole n'était pas pointée, signal à 0.
Signal à 93/87% dès que j'arrête l'enregistrement, retour de la chaîne.
J'ai vérifié les params des tuners;
Diseq ABCD, 13-19,2-5.0-13, pour tuners A et B (les 2 montés dans le Vu+) et en FBC virtuel pour les autres tuners.
J'ai beau essayer de changer des params dans la config tuners, rien n'y fait!
Une idée??? Merci d'avance.
Bonjour,
C'est normal, si tu n'as que un câble de descente depuis ta parabole.
Si tu enregistres sur astra, le décodeur commute sur ASTRA, et donc tu n'as plus accés au 5W.
Avec certain décodeur, il y a une notion de tuner virtuel, que je n'ai pas testé.
 
Les tuners "virtuels" ne peuvent capter que sur le même sat et polarité que celui qui est utilisé en enregistrement.

Sur mon Vu+ Duo 4K SE, j'ai 2 descentes de câbles ce qui me permets d'enregistrer sur 2 sat différents ou sur un seul sat mais 2 polarités.

CQFD et cela a toujours été ainsi. ;)
 
Bonjour,
C'est normal, si tu n'as que un câble de descente depuis ta parabole.
Si tu enregistres sur astra, le décodeur commute sur ASTRA, et donc tu n'as plus accés au 5W.
Avec certain décodeur, il y a une notion de tuner virtuel, que je n'ai pas testé.
Il dit dans un de ses posts qu'il a plusieurs lignes, mais c'est vrai que ce n'est pas très clair.
Par plusieurs lignes , il veut dire quoi ? Plusieurs descentes de câbles ?
Comment son relié ses câbles ?
Quelle démo utilise-t-il ?

En plus , le fait de ne faire qu'un post pour pleins de soucis différents rend le suivi impossible.
 
Retour
Haut